Entiché sans l'avoir goutéeL'Affreux Aigle a écrit :
Bon du coup, je vais réfléchir... je m'étais un peu entiché de cette bouteille...
A+ !

Modérateur : Modérateurs
Entiché sans l'avoir goutéeL'Affreux Aigle a écrit :
Bon du coup, je vais réfléchir... je m'étais un peu entiché de cette bouteille...
A+ !
Cela m'arrive aussi!piazzolla a écrit :Entiché sans l'avoir goutéeL'Affreux Aigle a écrit :
A+ !
Ben oui, j'aime bien le canard sur l'étiqutte !piazzolla a écrit :Entiché sans l'avoir goutéeL'Affreux Aigle a écrit :Bon du coup, je vais réfléchir... je m'étais un peu entiché de cette bouteille...
J'ai été moins raisonnable (puisque j'ai pris les bouteilles qui me manquaient pour les plit. Pour un montant indécent)red71 a écrit :Un petit Ledaig 15yo TWm Age Matters chez QV.ID et toujours une rencontre bien sympa !
Heureusement que vous n'aviez pas annoncé publiquement votre visite chez QV.ID !...mars a écrit :J'ai été moins raisonnable (puisque j'ai pris les bouteilles qui me manquaient pour les plit. Pour un montant indécent)red71 a écrit :Un petit Ledaig 15yo TWm Age Matters chez QV.ID et toujours une rencontre bien sympa !
J'ai aussi pris une caisse de brewdog c'est nettement moins cher, j'aurais peut-être du en prendre plus)
Ça c'est bien vrai tes splits ne sont pas raisonnables du tout pour nous non plus!!! J'ai cédé je sais pas à combien de CL de tentation moi !!!mars a écrit :J'ai été moins raisonnable (puisque j'ai pris les bouteilles qui me manquaient pour les plit. Pour un montant indécent)
Pour le montant, plus de 1000€ (et pas juste au dessus).L'Affreux Aigle a écrit :Heureusement que vous n'aviez pas annoncé publiquement votre visite chez QV.ID !...mars a écrit :J'ai été moins raisonnable (puisque j'ai pris les bouteilles qui me manquaient pour les plit. Pour un montant indécent)red71 a écrit :Un petit Ledaig 15yo TWm Age Matters chez QV.ID et toujours une rencontre bien sympa !
J'ai aussi pris une caisse de brewdog c'est nettement moins cher, j'aurais peut-être du en prendre plus)
J'aurais été tenté de regarder le catalogue en ligne et de vous demander de prendre
1 ou 2 trucs pour moi (comme ce Ledaig, justement... malgré cette hideuse étiquette,
les anciennes étaient si délicieusement kitch !) et ce n'est pas le moment...
Avec tous ces splits qui me ruinent...![]()
Fabien, j'ai hâte de lire ton CR quand tu auras goûté ce Whiskyman !
Mars, le "montant indécent"... Dans le bon sens, j'espère !
A+ !
Tu en as toujours pris moins que moi, cela dit!stf92 a écrit :Ça c'est bien vrai tes splits ne sont pas raisonnables du tout pour nous non plus!!! J'ai cédé je sais pas à combien de CL de tentation moi !!!mars a écrit :J'ai été moins raisonnable (puisque j'ai pris les bouteilles qui me manquaient pour les plit. Pour un montant indécent)
Oui normal que je prenne moins que toi.mars a écrit :Tu en as toujours pris moins que moi, cela dit!stf92 a écrit :Ça c'est bien vrai tes splits ne sont pas raisonnables du tout pour nous non plus!!! J'ai cédé je sais pas à combien de CL de tentation moi !!!mars a écrit :J'ai été moins raisonnable (puisque j'ai pris les bouteilles qui me manquaient pour les plit. Pour un montant indécent)
![]()
C'est un split qui va me couter cher (mais je le savais d'avance)
Je n'ai pas encore envoyé la facture!stf92 a écrit :La prochaine fois propose nous le crédit cofidis avec tes splits