25 ans d'âge pour anniversaire de 25 ans
Modérateur : Modérateurs
Re: 25 ans d'âge pour anniversaire de 25 ans
Tu pourrais aussi allé voire du côté des G&MP 25 y Mortlach, Linkwood et pourquoi pas Strthisla.
Cela doit se trouver à moins de € 200 ces choses là.
Cela doit se trouver à moins de € 200 ces choses là.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
J'avais pensé aux G&M, j'ai regardé vite fait, mais j'ai pas trouvé grand chose :
- Mortlach je ne suis pas sûr qu'il y ait un 25ans récent.
- Strathisla on ne trouve plus leur 25 ou leur 30ans à prix raisonnable depuis 1an ou 2, ils ont dû arrêter d'en sortir il y a quelques années.
- Linkwood, ça se trouve facilement, ils ont sorti une nouvelle version récemment, je l'avais goûté sur un WhiskyLive, c'était assez décevant (pourtant j'aime bien Linkwood).
Dommage que cette gamme n'existe quasiment plus, les Strathisla et Longmorn 30ans G&M quand ça coutait un peu moins de 100€ c'était top ! (c'était il n'y a pas si longtemps, j'avais acheté le Strath il y a 3ans à peine)
- Mortlach je ne suis pas sûr qu'il y ait un 25ans récent.
- Strathisla on ne trouve plus leur 25 ou leur 30ans à prix raisonnable depuis 1an ou 2, ils ont dû arrêter d'en sortir il y a quelques années.
- Linkwood, ça se trouve facilement, ils ont sorti une nouvelle version récemment, je l'avais goûté sur un WhiskyLive, c'était assez décevant (pourtant j'aime bien Linkwood).
Dommage que cette gamme n'existe quasiment plus, les Strathisla et Longmorn 30ans G&M quand ça coutait un peu moins de 100€ c'était top ! (c'était il n'y a pas si longtemps, j'avais acheté le Strath il y a 3ans à peine)
Y a un Glenrothes en 25yo qui vient de sortir chez DD non ?
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai reçu ce fameux Talisker 25 2006 ce matin !
Je tenais donc à remercier Cyril publiquement, car il a tout de même bien assuré !
Donc merci Cyril, et maintenant je sais vers qui me tourner si je cherche une "rareté" ;)
Voilà, j'ai reçu ce fameux Talisker 25 2006 ce matin !
Je tenais donc à remercier Cyril publiquement, car il a tout de même bien assuré !
Donc merci Cyril, et maintenant je sais vers qui me tourner si je cherche une "rareté" ;)
Une petite question:
La bouteille n'étant pas dans une boite ou tube, avez vous une idée d'ou pourrais je trouver une boite de qualité (ou au moins un truc qui a de la gueule) ?
Car c'est toujours un cadeau (j'ai pas encore décidé de la garder pour moi) et il vaut mieux la conserver dans l'obscurité en sachant qu'elle ne va pas être bu tout de suite.
La bouteille n'étant pas dans une boite ou tube, avez vous une idée d'ou pourrais je trouver une boite de qualité (ou au moins un truc qui a de la gueule) ?
Car c'est toujours un cadeau (j'ai pas encore décidé de la garder pour moi) et il vaut mieux la conserver dans l'obscurité en sachant qu'elle ne va pas être bu tout de suite.
Emballage Colissimo bouteille 
Non sérieusement je sais pas.
Un caviste aura peut-être ça qui traîne ?

Non sérieusement je sais pas.
Un caviste aura peut-être ça qui traîne ?
Faut trouver quelqu'un qui a fini sa bouteille et qui a toujours la boite.
Sinon, c'est pas sérieux ça de la part de cyril d'avoir gardé la boite!

Sinon, c'est pas sérieux ça de la part de cyril d'avoir gardé la boite!

Charleroi, Belgique
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Ben c'est que ça ne rentre pas dans un Colissimo 1 bouteille... 

cyriltoulousain a écrit :Ben c'est que ça ne rentre pas dans un Colissimo 1 bouteille...

Charleroi, Belgique
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Je n'avais malheureusement rien pour caler la bouteille dans un max et l'ai envoyée dès lundi matin afin que Palmer l'ait pour l'événement.
Ah, ok!cyriltoulousain a écrit :Je n'avais malheureusement rien pour caler la bouteille dans un max et l'ai envoyée dès lundi matin afin que Palmer l'ait pour l'événement.

Charleroi, Belgique
N'oublions pas que le contenu est bien plus important que le contenant !
Ah tiens bon à savoir ça.cyriltoulousain a écrit :Ben c'est que ça ne rentre pas dans un Colissimo 1 bouteille...
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Eh oui ! Spécifiquement les packaging "léger" comme les Talisker 25yo. CQFD 

Pourtant, j'ai déjà envoyé un Port Ellen avec un colissimo 1 bouteille...