Plus de 30 quilles sont parties au final tout de même !Ploc a écrit :Encore merci d'ailleurs ! Mais c'était pas vraiment illimité...![]()

Modérateur : Modérateurs
Plus de 30 quilles sont parties au final tout de même !Ploc a écrit :Encore merci d'ailleurs ! Mais c'était pas vraiment illimité...![]()
2004, je sais où il y en a une mais c'est bien au delà ton budget c'est pourquoi je ne t'en ai pas parlé.palmer a écrit :Je ne veux pas de batche plus récent et j'ai lu que le 2004 et 2006 était un poil au dessus des autres
Je ne saurai dire. Toujours trop vite évidemment. Je ne crois pas qu'il y ait de règles définies de toute façon.palmer a écrit :Pour info, le prix de ces bouteilles (2004, 2006 peu importe) monte à quel rythme ?
En 2013 il est à 190€+ sur Whiskyauction, et le dernier est parti à 210€...palmer a écrit :Pour info, le prix de ces bouteilles (2004, 2006 peu importe) monte à quel rythme ?
Halala! Ces saligauds de Russes et de Chinois, quand-meme...cyriltoulousain a écrit :Plus de 30 quilles sont parties au final tout de même !Ploc a écrit :Encore merci d'ailleurs ! Mais c'était pas vraiment illimité...![]()
Désolé, le caviste en question n'a pas de site internet. C'est pour cela que j'ai pu donner les frais d'envois(parce que je dois aller prendre la bouteille moi même et l’expédier par la poste(pas très chaud, d'ailleurs. Mais il y a moyen de blinder le colis puisque je peut aller jusque 10 kilos pour le prix).palmer a écrit :Apparemment Cyril peut avoir peut avoir une bouteille dans les 180 + frais d'envois.
Mars tu aurais l'adresse d'un site pour que je puisse voire cela ?
Et tu oublies quelques Indiens au passage...cthulhu a écrit :Halala! Ces saligauds de Russes et de Chinois, quand-meme...cyriltoulousain a écrit :Plus de 30 quilles sont parties au final tout de même !Ploc a écrit :Encore merci d'ailleurs ! Mais c'était pas vraiment illimité...![]()