25 ans d'âge pour anniversaire de 25 ans
Modérateur : Modérateurs
25 ans d'âge pour anniversaire de 25 ans
Bonsoir, à tous,
Voilà, pour la fin du mois un de me amis fête ses 25 ans et comme cadeau nous pensions a une bouteille de 25 ans.
Il boit du Talisker, du Lagavulin 16 et DE, du Glendronach 15 revival, de l'Ardbeg, de l'Aberlour....
Donc voici en gros des whisky qu'il apprécie.
Notre budget est de 150 à 200 euros.
Et dans l'idée cette bouteille sera certainement gardée neuve quelques années avant dégustation. (ou pas)
j'attends vos conseils avec impatience !
Bonne soirée,
P.
Voilà, pour la fin du mois un de me amis fête ses 25 ans et comme cadeau nous pensions a une bouteille de 25 ans.
Il boit du Talisker, du Lagavulin 16 et DE, du Glendronach 15 revival, de l'Ardbeg, de l'Aberlour....
Donc voici en gros des whisky qu'il apprécie.
Notre budget est de 150 à 200 euros.
Et dans l'idée cette bouteille sera certainement gardée neuve quelques années avant dégustation. (ou pas)
j'attends vos conseils avec impatience !
Bonne soirée,
P.
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Re: 25 ans d'âge pour anniversaire de 25 ans
Ca se trouve encore à moins de 200.00€, le Talisker 25yo ? Parce-que c'est bon, c'taffaire-là !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Oui. Ca, je sais avoir à moins de 200€.Jean-Michel a écrit :Ca se trouve encore à moins de 200.00€, le Talisker 25yo ? Parce-que c'est bon, c'taffaire-là !

- Jean-Michel
- Maître distillateur
Alors Palmer, je te laisse entre les mains de Cyril
!

- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Si c'est pour la fin du mois, il est encore temps. Suite par MP si tu es intéressé Palmer.
Je le suis !
Le Talisker 25ans est le premier qui m'est venu à l'esprit. Comme ça, je vois pas quel autre 25ans pourrait rivaliser à moins de 200€. Ah si Glenfarclas 25ans en sherry peut-être (100€), mais bon le Talisker est un meilleur choix à mon avis.
Le Glenfarclas doit se trouver plus facilement, ça peut être un bon Plan B.
Le Glenfarclas doit se trouver plus facilement, ça peut être un bon Plan B.
Laphroaig 25 ans leurs dernier embouteillage doit pas etre au dessus des 200 si?
Si c'est un peu plus de 200 pour le Laph je crois.
Il y a du Caol Ila 25ans en tourbé chez Drankgigant à 160€.
Je viens de voir que le Glenfarclas 25 est à 87€ chez Van Zuylen, dur à battre !
http://www.vooreenmooiglas.nl/whisky/pr ... naam/1092/
Il y a du Caol Ila 25ans en tourbé chez Drankgigant à 160€.
Je viens de voir que le Glenfarclas 25 est à 87€ chez Van Zuylen, dur à battre !
http://www.vooreenmooiglas.nl/whisky/pr ... naam/1092/
Le higland park 25 aussi ...
+1, c'est bien bon aussi d'ailleurs!Salvignol a écrit :Le higland park 25 aussi ...
Le laphroaig 25 ans est à plus de 200€ si je me souvient bien(pas trouvé en dessous de 250€ de toute façon)
Charleroi, Belgique
Il y avait aussi le Highland Park 25 ans Cadenhead...
J'ai recherché sur le net et contacter des cavistes pour trouver le Talisker 25 ans batch 2006 56.9% et je ne le trouve pas à moins de 200 euros et difficilement au dessus de 200 mais après c'est hors budget
Cela me semble mort, mais si il y a moyen d'encore trouver une bouteille je pense que cela vaut franchement la peine(surtout que l'on doit être largement dans le budget!)ttn a écrit :Il y avait aussi le Highland Park 25 ans Cadenhead...
Les prix ont quand même fort augmenté ces dernières années.
Charleroi, Belgique
Je pense savoir où en trouver: envoie moi un mp si tu est intéressémars a écrit :Cela me semble mort, mais si il y a moyen d'encore trouver une bouteille je pense que cela vaut franchement la peine(surtout que l'on doit être largement dans le budget!)ttn a écrit :Il y avait aussi le Highland Park 25 ans Cadenhead...
Les prix ont quand même fort augmenté ces dernières années.