Lafuente.es
Modérateur : Modérateurs
-
- Contre-maître
Lafuente.es
Bonjour a tous,
La semaine prochaine je me rends a Barcelone. J'ai vu un grand caviste lafuente.
Voici les prix ainsi que les bouteilles, les prix sont correct je trouve. Y a t il pour vous des bouteilles intéressantes en rapport qualité prix ??(voir même pour les Américains, ou japonais)
Merci davance pour ceux qui prendront le temps de regarder et de me répondre !(plus de 600 whisky)
Whiskyment votre !
http://www.lafuente.es/index.php?&idioma=2
"Que pensez vous du black bull 40 ans à 126€ ?"
La semaine prochaine je me rends a Barcelone. J'ai vu un grand caviste lafuente.
Voici les prix ainsi que les bouteilles, les prix sont correct je trouve. Y a t il pour vous des bouteilles intéressantes en rapport qualité prix ??(voir même pour les Américains, ou japonais)
Merci davance pour ceux qui prendront le temps de regarder et de me répondre !(plus de 600 whisky)
Whiskyment votre !
http://www.lafuente.es/index.php?&idioma=2
"Que pensez vous du black bull 40 ans à 126€ ?"
le temps qui passe est un serial qui leurre...
Re: Lafuente.es
Je le vois à 151 ...€ mais même à ce prix c'est intéressant (ça valait environ 130 € à sa sortie).travelholic a écrit : "Que pensez vous du black bull 40 ans à 126€ ?"
-
- Contre-maître
Merci pour ta réponse rapide ! Tu vois des bouteilles intéressante sinon piazzolla ?piazzolla a écrit :Je le vois à 151 ...€ mais même à ce prix c'est intéressant (ça valait environ 130 € à sa sortie).travelholic a écrit : "Que pensez vous du black bull 40 ans à 126€ ?"
- Emilien206
- Maître distillateur
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
Et l'autre (18 ans 1994) ?Emilien206 a écrit :![]()
RON CARONI 1993 BLENDED RUM 1993 50.65€
Désolé pour le petit hors sujet, mais je découvre un nouveau site qui vend également du rhum
mais encore une fois qui ne vend pas de Diamond... il est si rare que ça ou bien je n'ai pas
"les bonnes adresses" ? (Remarquez, il suffirait peut-être aussi que je lise un peu plus la section rhum du forum...

A+ !
je trouve à l'instant ce sujet (merci google) ! j'ai commandé sur ce site des bouteilles de rhums que je viens de recevoir ; si cela interesse quelqu'un, livraison rapide et sérieuse (caisse en bois,..). a recommander pour la vpc
http://www.DuRhum.com/ - dégustations, articles, interviews...
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
La VPC, c'est moi qui vais aller la faire sur place dès que la ligne Toulouse-Barcelone est ouverte (à l'automne). 

Pas mal de choses peu chères .talisker 20 ans , highland park 18 ans, les glendronach, ...ardbeg .... Port charlotte
Et j ai pas tou vu ...
Et j ai pas tou vu ...
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Oui... m'enfin... une fois sur place faut voir si c'est encore disponible... 

J'ai bien cru que j'allais pouvoir acheter un Talisker 20... Et bien non, plus de stock. Grrrrr.
Les frais de port sont très élevés. A prendre en compte....
Y'a moins cher, t'as un mpPloc a écrit :J'ai bien cru que j'allais pouvoir acheter un Talisker 20... Et bien non, plus de stock. Grrrrr.