Highland Park

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

Iezane
Distillateur
Distillateur
Messages : 466
Inscription : 28 nov. 2012, 17:58

Re: Highland Park

Message non lu par Iezane »

Samedi, il n'y en avait plus que 3, j'espère qu'elles y seront encore demain :-P

Il est si bon que ça ? En note de dégustation vous donneriez combien ? Et pour quels aromes ? Et en valeur commerciale ? Excusez moi pour toutes ces question ^^

Merci pour l'info en tout cas !
Image
Avatar de l’utilisateur
nulty
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2615
Inscription : 01 janv. 2011, 17:56

Re: Highland Park

Message non lu par nulty »

Iezane a écrit :Samedi, il n'y en avait plus que 3, j'espère qu'elles y seront encore demain :-P

Il est si bon que ça ? En note de dégustation vous donneriez combien ? Et pour quels aromes ? Et en valeur commerciale ? Excusez moi pour toutes ces question ^^

Merci pour l'info en tout cas !
Perso je trouve ça aussi mauvais que les nouveaux 12yo.
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Highland Park

Message non lu par mars »

nulty a écrit :
Iezane a écrit :Samedi, il n'y en avait plus que 3, j'espère qu'elles y seront encore demain :-P

Il est si bon que ça ? En note de dégustation vous donneriez combien ? Et pour quels aromes ? Et en valeur commerciale ? Excusez moi pour toutes ces question ^^

Merci pour l'info en tout cas !
Perso je trouve ça aussi mauvais que les nouveaux 12yo.
Oui, mais toi tu es difficile à contenter! ;-)
Charleroi, Belgique
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19371
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Highland Park

Message non lu par canis lupus »

mars a écrit :
nulty a écrit :
Perso je trouve ça aussi mauvais que les nouveaux 12yo.
Oui, mais toi tu es difficile à contenter! ;-)
:lol: Venant de Mars, celle-ci est à encadrer, amha..
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Highland Park

Message non lu par mars »

Mais je suis facile à contenter! ;-)
Charleroi, Belgique
Iezane
Distillateur
Distillateur
Messages : 466
Inscription : 28 nov. 2012, 17:58

Re: Highland Park

Message non lu par Iezane »

Bon, j'en ai pris deux bouteilles. J'ai failli prendre tout le stock, vu qu'il n'y en avait que 3. Je le déguste ce soir et je vous en donne des nouvelles. J'espère qu'il fera un bon daily dram !


Edit : dégusté ce soir, je l'ai trouvé très bon. Il a malheureusement passé 2 heure dans la voiture, du coup je l'ai bu légèrement frais. Peut être qu'il développera plus d’arôme à température ambiante.
Image
Iezane
Distillateur
Distillateur
Messages : 466
Inscription : 28 nov. 2012, 17:58

Re: Highland Park

Message non lu par Iezane »

Bon, les bouteilles achetées sont bien celle-ci : http://www.whiskybase.com/whiskies.php? ... skyid=3463

Je vois que le prix approximatif sur Whisky Base est de 119€ . Comment le prix peut être si élevé pour une bouteille qui semble bonne sans être une tuerie ? C'est juste parce qu'ils ont changé le style de la bouteille et qu'on en trouve plus ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Highland Park

Message non lu par mars »

Iezane a écrit :Bon, les bouteilles achetées sont bien celle-ci : http://www.whiskybase.com/whiskies.php? ... skyid=3463

Je vois que le prix approximatif sur Whisky Base est de 119€ . Comment le prix peut être si élevé pour une bouteille qui semble bonne sans être une tuerie ? C'est juste parce qu'ils ont changé le style de la bouteille et qu'on en trouve plus ?
Ce n'est pas un prix approximatif, c'est le prix le moins cher disponible dans un magasin.
En pratique, cela part bien moins cher que cela sur whiskyauction (45/50€).
Charleroi, Belgique
Iezane
Distillateur
Distillateur
Messages : 466
Inscription : 28 nov. 2012, 17:58

Re: Highland Park

Message non lu par Iezane »

Ok, merci pour l'info. Du coup, ça reste un bon achat même si c'est pas l'affaire du siècle..

En tous cas, je lui trouve un caractère particulier à ce HP 12. Quelque chose que je n'avais jamais gouté. Peut être le mélange fumé épicé légère tourbe en bruyère.
Image
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1940
Inscription : 30 oct. 2011, 19:53

Re: Highland Park

Message non lu par Kell »

J'ai une envie d'HP agrumés. Votre avis: Highland Park 21 ans 1991/2012 Signatory Vintage, The Un-Chillfiltered Collection Sherry Butt #15120 (46%) ou OB 21 ans 2012 (47.5%)

J'ai gouté l'OB 21 2007 (47.5%) il y a peu et je suis totalement conquis mais j'hésite à prendre la nouvelle version qui coûte quand même le double du Signatory...
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »