Amateur de Manga et de Jeux vidéo ici???

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

dagde
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1938
Inscription : 14 oct. 2011, 20:28

Re: Amateur de Manga et de Jeux vidéo ici???

Message non lu par dagde »

Kell a écrit :En fait il n'y a plus de choix d'évolution définitif comme dans le 2. Il y a une trentaine de compétence qui se débloquent avec les niveaux et chaque compétence à 5 runes qui la modifie pas mal.
On ne peut choisir que 6 compétences en même temps et une rune par compétence par contre on peut respe en quelque clicks.
C'est très inspiré par Wow en beaucoup plus souple
Ca me fait pas rêver :mrgreen:. Mais bon ca a l'air bien funky tout de même - surtout en coop -.
Avatar de l’utilisateur
pierrebzh
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1199
Inscription : 21 oct. 2009, 13:50

Re: Amateur de Manga et de Jeux vidéo ici???

Message non lu par pierrebzh »

Voici la nouvelle bombe des éditeurs de jeux video pour les amateurs de Rocky IV :mrgreen:

Image

Et le lien pour JOUER à ce jeu formidable !! (ca rappel double-dragon...un peu)

http://www.jeuxclic.com/jeux.php?id=15660
Image

Localisation : Nantes la plus part du temps mais aussi Rennes et St Malo
Avatar de l’utilisateur
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8363
Inscription : 26 avr. 2007, 12:52

Re: Amateur de Manga et de Jeux vidéo ici???

Message non lu par pompix »

Ah, Double Dragon sur la superNES, trop bon !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
bpoujol
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3746
Inscription : 03 nov. 2007, 20:22

Re: Amateur de Manga et de Jeux vidéo ici???

Message non lu par bpoujol »

Diablo ici aussi depuis la sortie officielle.
Avatar de l’utilisateur
Valentin_D
Apprenti
Apprenti
Messages : 33
Inscription : 17 déc. 2011, 20:41

Re: Amateur de Manga et de Jeux vidéo ici???

Message non lu par Valentin_D »

Je ne suis pas amateur de mangas mais je ré-essaierai à l'occasion.

Pour les jeux vidéos, je n'en connais qu'un seul : StarCraft 2 !!! Je suis trop déçu, personne n'a cité ce jeu ?!!!! Si vous aimez la stratégie et que vous n'avez pas peur de mettre un peu d'enjeu à vos parties en jouant en ligne, l'esprit compétition de ce jeu (sur lequel la scène pro est l'une des plus active !!!) va vous emporter !

S'il y a des starcraftiens, n'hésitez pas à vous manifester quelque soit le niveau, dès que mon inflammation de la main (droite.. évidemment :cry: ) se calme, ça me ferait très plaisir de faire quelques parties avec des gens du forum !
Vivre ou posséder, il faut choisir.
bpoujol
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3746
Inscription : 03 nov. 2007, 20:22

Re: Amateur de Manga et de Jeux vidéo ici???

Message non lu par bpoujol »

Pas fan de Starcraft 2, par contre ce soir j'ai fini D3 ;-)
dagde
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1938
Inscription : 14 oct. 2011, 20:28

Re: Amateur de Manga et de Jeux vidéo ici???

Message non lu par dagde »

Arf non. J'avais squatté un peu chez un pote le Starcraft 2, c'était bien sympathique ma foi.

Sinon Diablo 3, décevant tout de même. Si seulement Blizzard pouvait s'acheter des serveurs fiables :???:. Bon c'est pas mal, mais j'ai du mal à prendre mon panard complet. Je vais retourner travailler mes réflexes en lvl4 à Quake live si cela continue :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Valentin_D
Apprenti
Apprenti
Messages : 33
Inscription : 17 déc. 2011, 20:41

Re: Amateur de Manga et de Jeux vidéo ici???

Message non lu par Valentin_D »

Le truc avec SC2 c'est qu'il faut pas s'en tenir au solo ni se cantonner à son propre jeu. La communauté est énorme et permet de développer et d'enrichir son jeu très rapidement. C'est extrêmement addictif au sens ou il y a le côté convivialité et communautaire qui manque à mon avis à beaucoup d'autres jeux (sans compter une vraie scène pro donc e-sport avec toutes les identifications et fantasmes propres au sport et à ses idoles).

Pour D3, je ne pourrais plus jouer à ce type de jeux (en fait je ne peux plus jouer à rien d'autre que SC2 :p). J'ai joué à D1, D2, LoD et c'est une partie très nostalgique de ma vie car j'avais fondé un clan dont je garde encore des amis, etc. mais en bref, le côté course au stuff, levelling, etc. je peux plus saquer !
Vivre ou posséder, il faut choisir.
Avatar de l’utilisateur
Neil
Apprenti
Apprenti
Messages : 46
Inscription : 26 août 2010, 17:02

Re: Amateur de Manga et de Jeux vidéo ici???

Message non lu par Neil »

Leveling, course au stuff pourquoi pas, achat de stuff tout fait à l’hôtel des ventes pour y échapper: ça c'est affreux !
dagde
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1938
Inscription : 14 oct. 2011, 20:28

Re: Amateur de Manga et de Jeux vidéo ici???

Message non lu par dagde »

Oui entièrement d'accord ;-). Mais bon vu les marges qu'ils se font avec, on les comprend ...
Avatar de l’utilisateur
Kostik
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur
Messages : 65
Inscription : 17 oct. 2011, 17:58

Re: Amateur de Manga et de Jeux vidéo ici???

Message non lu par Kostik »

Oh, les jeux vidéo !

Gros squatteur de League of Legends (aka LoL).
http://fr.wikipedia.org/wiki/League_of_Legends

Un jeu plutôt moche (enfin comme tous les MOBA), avec une communauté franchement pas top (enfin comme tous les MOBA - faut pas avoir peur de se faire traiter de noob ou de OMG, fucking retard à la moindre erreur), des mises à jour au contenu parfois rageant et traduisant une espèce de fuite en avant irraisonnée (s'évertuer à sortir un nouveau champion toutes les 3 semaines, souvent très mal équilibré et subissant moult ajustements par la suite...à quoi ça sert ?), une quasi obligation de jouer très régulièrement, avec une volonté de progresser (comme tout jeu compétitif, s'adresse plutôt aux hardcore gamers) et sous la bienveillance d'un parrain pour expliquer les bases du jeu.

Mais c'est un titre totalement gratuit au côté compétitif excellent et addictif, le mix entre "partie unique" et "éléments persistants" est très bien vu, la marge de progression est énorme et bien mise en œuvre, jouer en équipe avec des gens que l'on connait - à peu près matures - est franchement agréable...avec des potes c'en est grisant (surtout quand on gagne :dance: ), l'aspect no-brain et répétitif du gameplay se dissipant au fur et à mesure que l'on assimile tous les rouages du jeu.

Bref, j'y joue assidument depuis 1 an, très souvent avec des amis via Skype ou TeamSpeak, parfois en compagnie d'un daily dram (♫ pour le courage, pour pas qu'il n'y ait de faille, pour rester grand et fier...etc...♪). Toujours pas lassé !!

Si certains parmi vous zonent également sur LoL, qu'ils n'hésitent pas à partager leur pseudo ingame !
Qui goûte un Brora, à vie s'en souviendra.
Avatar de l’utilisateur
Jonas
Apprenti
Apprenti
Messages : 16
Inscription : 10 juin 2013, 12:49

Re: Amateur de Manga et de Jeux vidéo ici???

Message non lu par Jonas »

Oula, c'est deux gros morceaux dans un seul topic !

Perso, je lis :
-Jackals (terminé)
-Sun Ken Rock
-The Arms Peddler
-The Breaker & TB New Waves

Je sais, informatique, manga, jeux vidéo ... Ca fait de moi un geek sur le principe mais en réalité c'est pas le cas, je sais parler d'autre chose et employer un vocabulaire courant :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »