Buhnahabhain Duncan Taylor 38 ans

Venez ici parler des bouteilles exceptionnelles, vieux whiskies, whiskies de collection, bouteilles chères, etc...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Buhnahabhain Duncan Taylor 38 ans

Message non lu par jmputz »

Il semble que Bunnahabhain ait un peu le vent en poupe ces derniers temps, et je me suis laissé tenter par une vieille version sherry, mise en bouteille par Duncan Taylor, et âgée de 38 ans. (dana la série Rare Auld )
Elle se trouve sur mon étagère, et me fait des clins d'oeil réguliers... Dans sa robe très foncée.
Mais j'en reste à mes principes, et j'attendrai que mon épouse décide que c'est son tour.
Est-ce que quelqu'un connait cette bouteille?
Avatar de l’utilisateur
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3014
Inscription : 11 févr. 2005, 10:33

Message non lu par antoine »

Non mais éventuellement si tu n'y vois pas d'inconvénient je peux joindre ton épouse, et faire qu'elle te l'ouvre rapidement, sans que tu le saches bien sur..;-)
Avatar de l’utilisateur
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4049
Inscription : 16 févr. 2005, 16:28

Message non lu par PNicolas »

Avec Buna on ne sait jamais sur quel pieds dansé, ils sont capable du meilleurs et du banal !
A voir dans la matrive des MM si elle a été noté mais bon d'un autre côté ça peu aussi t'influencer...

A+
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Serge a coté un autre fût, embouteillé deux ans plus tôt. Le mien le 3328 (209 bouteilles), et chez lui je trouve le 3327, mais embouteillé à 36 ans en 2003. Pour le reste, le taux d'alcool est le même.
Il était d'ailleurs temps de mettre en bouteille, parce qu'il lui reste 40,8°... Pour un cask strength, c'est pas vraiment trop. :lol:
Répondre

Revenir à « Des bouteilles d'exception... »