Ardbeg 73/00 OMC 50% (282bt)
Modérateur : Modérateurs
Re: Ardbeg 73/00 OMC 50% (282bt)
Plutôt autour des 500 euros à vue de nez, peut-être plus.
Dede, faut que tu goûtes ton sample pour fêter ça !
Blague à part, j'ai hâte d'avoir ton ressenti car pour moi, c'est vraiment de la pure tuerie de chez Ardbeg !!!
Blague à part, j'ai hâte d'avoir ton ressenti car pour moi, c'est vraiment de la pure tuerie de chez Ardbeg !!!
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Je le goûterai quand tu m'en auras envoyé un autre
.

Je ne t'en enverrai un autre que si tu aimes et finis ton premier ! Non mais ! 

Ardbeg 27 ans 1973/2000 Douglas Laing OMC #2919 (50%)
Nez: Puissant et très minéral. Pommes vertes/citron, tourbe cendrée très fine, iode et son cortège de notes maritimes (huitres, algues)
Bouche: La densité de cette expression est proprement hallucinante.
Une magnifique texture d’huile d’olive de qualité. C’est le jus de citron légèrement sucré qui domine ici les pommes vertes Ardbegiennes. La tourbe est légère,cendrée, patinée, parfaitement intégrée. Très sec et minéral il est accompagnée de superbes épices (poivre, gingembre)
Finale: une éternité de citron minéral (ça veut rien dire mais je suis sur que vous comprenez ^^)
Ultra dense, “Sharp like a Blade” (Serge Valentin™) et merveilleusement équilibré - 96
Nez: Puissant et très minéral. Pommes vertes/citron, tourbe cendrée très fine, iode et son cortège de notes maritimes (huitres, algues)
Bouche: La densité de cette expression est proprement hallucinante.
Une magnifique texture d’huile d’olive de qualité. C’est le jus de citron légèrement sucré qui domine ici les pommes vertes Ardbegiennes. La tourbe est légère,cendrée, patinée, parfaitement intégrée. Très sec et minéral il est accompagnée de superbes épices (poivre, gingembre)
Finale: une éternité de citron minéral (ça veut rien dire mais je suis sur que vous comprenez ^^)
Ultra dense, “Sharp like a Blade” (Serge Valentin™) et merveilleusement équilibré - 96
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Mais non Kell cet Ardbeg n'est pas bon, tu as du te tromper de sample 

Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Bin zut, ca devait être le sample d' Alligator alors... Ou pasALouis a écrit :Mais non Kell cet Ardbeg n'est pas bon, tu as du te tromper de sample

Merci tout plein pour cette tuerie Mr Anthony

Faut que je goute un Ardbeg 70's Sherry maintenant
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Alors qu'est-ce que je disais !?!
350€ la quille, c'était donné !
C'est pas comme si j'en avais une demi-bouteille à la maison... enfin, plus autant, vu mon infinie bonté !
350€ la quille, c'était donné !
C'est pas comme si j'en avais une demi-bouteille à la maison... enfin, plus autant, vu mon infinie bonté !

Ca me fait penser que j'ai un sample qui doit traîner quelque part, et qu'il faudrait sérieusement que je me penche sur son cas à celui-là !!!!!