Je pense que je vais craquer

Modérateur : Modérateurs
Lorsque cette distillerie avait envoyé deux bouteilles pour les WDTS, j'avais pas été emballé plus que ça.mika a écrit : Ce n'est pas le premier bruichladdich que je possède,et franchement cette distillerie ne m'a pas encore déçu
Très franchement, si le "Organic" ne m'avait pas fait grand chose, j'avais vraiment bien apprécié le "Laddy Classic 01", au point de le mettre dans ma shopping list. 'fin ça se trouve plus maintenant, tout du moins pas à prix correct.Alexandre a écrit :Lorsque cette distillerie avait envoyé deux bouteilles pour les WDTS, j'avais pas été emballé plus que ça.mika a écrit : Ce n'est pas le premier bruichladdich que je possède,et franchement cette distillerie ne m'a pas encore déçu
Z'avait qu'à nous en envoyer des meilleurs aussi
Gouté ce sherry classic et franchement pas emballé.mika a écrit :Oui,les finish ne sont peu être pas les meilleures options,mais je suis désolé,il y en a quelques un qui valent vraiment le détour,comme par exemple le Bruichladdich sherry classic OB 46°,qui si ont regarde de plus près n'est pas un finish,mais plutôt une fusion,un mariage entre un fut de bourbon classique bruichladdich(fruité,marin)avec un premier remplissage sherry"fernando de castilla".
Franchement,c'est frais,iodé,marin,fruité-exotique,avec une superbe présence en bouche......une merveille!!!![]()
Ce n'est pas le premier bruichladdich que je possède,et franchement cette distillerie ne m'a pas encore déçu
Peut-être celui-là : http://www.whiskybase.com/whiskies.php? ... kyid=10325mars a écrit : Gouté ce sherry classic et franchement pas emballé.
J'avais gouté un PX qui était plutôt bon mais malheureusement bien trop cher. (genre 80/100 euros pour un réduit de 15/17 ans)