Ca m'intrigue votre histoire de Kernel là, j'en avais déjà entendu parler, mais vos retours sont très bons et je vais tenter de me renseigner là-dessus.
Bière
Modérateur : Modérateurs
Re: Bière
En effet, mais on l'appelle la Chimay blanche !
Ca m'intrigue votre histoire de Kernel là, j'en avais déjà entendu parler, mais vos retours sont très bons et je vais tenter de me renseigner là-dessus.
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Je suis passé à la cave à bulles hier, Simon m'en a dit du bien, même s'il a tempéré en disant que tout ne se valait pas.Yaka a écrit :Ca m'intrigue votre histoire de Kernel là, j'en avais déjà entendu parler, mais vos retours sont très bons et je vais tenter de me renseigner là-dessus.
J'en ai profité pour récupérer mon paquet des 19 Mikkeller
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
-
canis lupus
- Maître distillateur

Marrant ça, on a l'impression que le gars qui siffle sa bière est en fait branché au tuyau qui descend du mur.Tuche a écrit : Edit : une petite photo de la brasserie, en bonus :
-
canis lupus
- Maître distillateur

Tu te sens de lancer le truc ?sebou007 a écrit : Les frais de port sont de 21.45£ pour la France. Ca pourrait être sympa de se monter une commande groupée parce que ça m'a l'air sympa tout ça !
Merci pour les infos en tout cas !
sebou007 a écrit :J'en ai profité pour récupérer mon paquet des 19 Mikkeller
Oui, je peux tenter de lancer la commande, avec les précautions d'usage édictées par le général...canis lupus a écrit :Tu te sens de lancer le truc ?sebou007 a écrit : Les frais de port sont de 21.45£ pour la France. Ca pourrait être sympa de se monter une commande groupée parce que ça m'a l'air sympa tout ça !
Merci pour les infos en tout cas !![]()
sebou007 a écrit :J'en ai profité pour récupérer mon paquet des 19 MikkellerTu as pris une bouteille de chaque type de houblon, c'est ça ?
Je vais me renseigner et je ferai un appel général !
Oui, une bouteille par houblon. Manque seulement le Nelson Sauvin dans la collection, puisqu'ils n'en avaient pas refait
Paris
Non pas d'idée de la prod annuelle...pompix a écrit :Chimay blanche mon ami, chimay blanche !![]()
Pour The Kernel via le web, méfiance, c'est peu connu donc peut-être que ça ne part pas vite, demandez les DLC via mail. En tout cas, c'est ce que je ferais, c'est un minumum que de renseigner les clients sur la fraicheur des produits.
Antoine, une idée de la prod annuelle ?
Par contre pour avoir commandé justement sur ce site, je peux vous rassurer, c'est du frais! Selon les DLC, je dirais que la plupart des bouteilles ont été brassées en mai, sauf une qui date je pense de janvier mais c'est une foncée donc moins grave (et pas si vieux que ça non plus)! Leur stock tourne assez bien je pense donc niveau fraicheur c'est bon!
Je ne connais aucune brasserie qui fait uniquement du top. Les loupés existent toujours.sebou007 a écrit :Je suis passé à la cave à bulles hier, Simon m'en a dit du bien, même s'il a tempéré en disant que tout ne se valait pas.Yaka a écrit :Ca m'intrigue votre histoire de Kernel là, j'en avais déjà entendu parler, mais vos retours sont très bons et je vais tenter de me renseigner là-dessus.
Et pour les 6 ou 7 que j'ai goûté de chez eux, elles étaient de très bonne à top.
Merci pour l'info Antoine, ça donnerait presque envie d'en commander !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
C'est sûr que sur + de 100 bières, on ne peut pas tout aimer! Mais la plupart étaient excellentes, d'autres juste bonnes (rien de dégueu!)pompix a écrit :Je ne connais aucune brasserie qui fait uniquement du top. Les loupés existent toujours.sebou007 a écrit :Je suis passé à la cave à bulles hier, Simon m'en a dit du bien, même s'il a tempéré en disant que tout ne se valait pas.Yaka a écrit :Ca m'intrigue votre histoire de Kernel là, j'en avais déjà entendu parler, mais vos retours sont très bons et je vais tenter de me renseigner là-dessus.
Et pour les 6 ou 7 que j'ai goûté de chez eux, elles étaient de très bonne à top.
Merci pour l'info Antoine, ça donnerait presque envie d'en commander !
Blanche, c'était pour la capsule et l'étiquette. A l'époque, elles étaient crème...canis lupus a écrit :Ah ? Bah en tout cas, l'étiquette est jaune, et la bière est une tripple blonde, pour ne pas dire ambrée.pompix a écrit :Chimay blanche mon ami, chimay blanche !![]()
Après une rapide visite sur le site Chimay, je comprend pourquoi Canis parle d'une étiquette jaune... Le packaging a été refait

Beurk
Pour moi aussi c'est la meilleure des trois Chimay. Et on la trouve facilement vers chez moi.
Le "beurk" était pour le packaging... Moi aussi c'est ma préféré des troisdede a écrit :Pour moi aussi c'est la meilleure des trois Chimay. Et on la trouve facilement vers chez moi.
Moi je préfère la bleue!
pompix a écrit :Et moi, j'aime pas la rouge ! Elle sert à rien la rouge !