un peu tout seul en province

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

EZBoard Conversion
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 165
Inscription : 04 août 2005, 11:18

un peu tout seul en province

Message non lu par EZBoard Conversion »

Voilà, je vous résume la situation...

Comme je l'ai déjà signalé dans un autre topic, la dégustation du whisky est une affaire personnelle que l'on doit partager...

Boire un whisky c'est bien, mes partager des impressions avec d'autres personnes c'est encore mieux.

Malheureusement j'habite à Moulins(03) et j'ai par conséquent beaucoup de mal à trouver de bons whiskies à proximité de chez moi (Paris est la destination privilégiée) et surtout des personnes pour partager mes dégustations.

Si des personnes habitent le coin, ce serait sympa de se retrouver pour partager ce genre de moment.

Merci
bwalezak
Avatar de l’utilisateur
david S
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1521
Inscription : 01 nov. 2007, 17:00

Re: un peu tout seul en province

Message non lu par david S »

Que dire, moi qui suis a l'autre bout de l'auvergne ;-)
Mais c'est vrai qu'a moi aussi çà manque de ne pouvoir partager en "vrai" cette passion.
En tout cas la porte est ouverte pour les passagers (ou naufragés) :wink:
David
Avatar de l’utilisateur
tomy63
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3122
Inscription : 03 janv. 2011, 18:40

Re: un peu tout seul en province

Message non lu par tomy63 »

Bonjour à vous 2, je suis un petit nouveau dans le monde de whisky et je m'aperçois déjà que l'Auvergne est plutôt faible dans ce domaine, j'habite à Clermont-Ferrand et j'essaye d'apprendre tout seul mais c'est vrai que c'est toujours mieux à plusieurs. Avis aux amateurs!
Image

Samples à échanger dans mon profil

Blog : http://whiskywinenbeer.canalblog.com/
peyronel
Distillateur
Distillateur
Messages : 479
Inscription : 28 août 2007, 16:44

Re: un peu tout seul en province

Message non lu par peyronel »

David S merci d'être de retour...je vais souvent à Lezoux et toujours, l'été à Valcivières au-dessus d'Ambert. Promis je préviens assez tôt cet été lorsque je viens passer qcq jours et je vous invite à une "Port Ellen partie" et peut être aussi à une cure Jean Boyer....pour toi David viens avec un véhicule de fonction ;-)
A+ JFP
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: un peu tout seul en province

Message non lu par jmputz »

peyronel a écrit :David S merci d'être de retour...je vais souvent à Lezoux et toujours, l'été à Valcivières au-dessus d'Ambert. Promis je préviens assez tôt cet été lorsque je viens passer qcq jours et je vous invite à une "Port Ellen partie" et peut être aussi à une cure Jean Boyer....pour toi David viens avec un véhicule de fonction ;-)
A+ JFP
Ben, je ne vois pas vraiment le retour de notre gendarme préféré... Son message date de 2008...
peyronel
Distillateur
Distillateur
Messages : 479
Inscription : 28 août 2007, 16:44

Re: un peu tout seul en province

Message non lu par peyronel »

La limite d'âge et la distraction.....en fait il me manque un peu.! Tomy63 boira deux fois plus :hand:
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »