Bonjour

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nulty
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2615
Inscription : 01 janv. 2011, 17:56

Re: Bonjour

Message non lu par nulty »

SI je te comprend bien, ce n'est pas automatique et tout ajout est revu (et corrigé ...) avant d'apparaître sur le site ?
Bon j'ai posté une bouteille, on verra :)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: Bonjour

Message non lu par Jean-Michel »

Jean-Marie confirmera, mais je crois qu'effectivement, toute note de dégustation soumise au travers de son site passe entre ses mains (et sous ses yeux). Peu de risques, donc, de voir apparaître un doublon.
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
nulty
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2615
Inscription : 01 janv. 2011, 17:56

Re: Bonjour

Message non lu par nulty »

Apparemment c'est bon :)

Merci jean-michel. Et Jean-Marie !
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11240
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Bonjour

Message non lu par jmputz »

nulty a écrit :SI je te comprend bien, ce n'est pas automatique et tout ajout est revu (et corrigé ...) avant d'apparaître sur le site ?
Bon j'ai posté une bouteille, on verra :)
J'ai bien reçu les deux notes de dégustation. Merci Nulty.
Effectivement, les notes sont revues (mais jamais corrigées), surtout depuis que les notes postées sont intégrées dans les cotes moyennes par bouteille ainsi que dans les index par distillerie.
Censure? C'est arrivé 2 ou 3 fois. Des notes dans le genre "bon whisky" passent à la trappe. De même que des cotes invraisemblables (du genre 97/100 pour un Loch Lomond). Dans les cas limite, je publie les notes sans les intégrer dans la base de données et donc elles ne sont pas reprises dans les moyennes ni les index.
Ceci dit, la majorité des notes est encore dans ce cas, pas parce qu'elles sont "limite" mais parce que je manque de temps pour tout intégrer systématiquement. Quand je pense que j'ai des amis de mon âge qui profitent d'une retraite dans d'autres pays...
Enfin, dans 12 ans cela ira mieux. Je pourrais intégrer toutes les notes ainsi qu'harmoniser tout le site en séparant les données "distillerie" et les données "bouteilles" comme c'est le cas pour les distilleries entre A et E...

Un grand merci pour ces notes. N'hésite surtout pas à m'en envoyer d'autres. Je ne dis pas qu'elles seront reprise aussi rapidement à chaque fois. Les week-ends ont parfois des allures de retraite momentanée... :pray:
Avatar de l’utilisateur
nulty
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2615
Inscription : 01 janv. 2011, 17:56

Re: Bonjour

Message non lu par nulty »

J'en ai quelques-unes à rajouter, et ensuite ça se fera au fur et à mesure de mes dégustations :)

Vivement 2022 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11240
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Bonjour

Message non lu par jmputz »

nulty a écrit :J'en ai quelques-unes à rajouter, et ensuite ça se fera au fur et à mesure de mes dégustations :)

Vivement 2022 :mrgreen:
J'ai bien peur que tu sois sur une bien mauvaise pente :roll . Tu es certainement mûr pour le witch :obscene-drinkingcheers:
Avatar de l’utilisateur
nulty
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2615
Inscription : 01 janv. 2011, 17:56

Re: Bonjour

Message non lu par nulty »

jmputz a écrit :Tu es certainement mûr pour le witch :obscene-drinkingcheers:
:dance:

J'ai pas trouvé mention de l'édition 2011 sur le forum, les préparatifs commencent à quelle période ?
Dernière modification par nulty le 30 janv. 2011, 15:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11240
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Bonjour

Message non lu par jmputz »

bientôt, j'espère.
Le temps est une matière relativement incompressible ,smo
Avatar de l’utilisateur
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10282
Inscription : 02 juin 2008, 11:22

Re: Bonjour

Message non lu par cyriltoulousain »

Bienvenu parmi les fous !
Répondre

Revenir à « Présentation des participants »