[Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesques?

Il y a mille et une façons de boire le whisky. Comment préférez-vous boire le votre?

Modérateur : Modérateurs

Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5066
Inscription : 15 mai 2007, 14:02

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par Savoureur »

cyriltoulousain a écrit :Je n'ai absolument aucun regret maltesque. Bien au contraire.

Cette passion m'a permis de nouer des liens très forts avec plusieurs personnes dont certaines sont assurément devenues des "amis".

L'amitié, une valeur forte à cultiver à notre époque où tout fout le camp.

J'm'en cogne s'il s'avère que je ne boirai jamais du Laph 66, du Bowmore 57, du Springbank machin, de l'Ardbeg truc... ou que je suis passé à côté du Glendro bidule qui était à 200 boules à sa sortie...

Le principal reste pour moi les moments de convivialité et de partage avec des passionnés comme moi.

Slainthe ! :obscene-drinkingcheers:


PS : OK j'avoue que c'est plus sympa de disserter autour d'un dram de Bowmore 72 sherry que d'un Bowmore Legend achetée la semaine dernière au Super U du coin mais ce n'est vraiment pas l'essentiel...
Idem pour moi.
Aucun regret, je me réjouis des bons moments passés grace au whisky et avec du whisky :obscene-drinkingcheers:
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5066
Inscription : 15 mai 2007, 14:02

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par Savoureur »

WhiskyWalker a écrit :Le vol de ma bouteille de Lochside 1966 Celtic Heartlands par ces enfoirés de cambrioleurs l'année dernière! :dd

J'avais promis de l'ouvrir avec mes potes du whisky en 2014 pour mes 40yo!... :roll:

Pour le reste, pas trop de regrets...Mais pour le futur, un petit ticket d'euromillion gagnant à 30 ou 40 millions d'euros me permettrait d'envisager le futur de ma monomanie avec plus de serenité, c'est certain! :lol:
Les Lochside semblent être assez volatils.
Moi il me manque une bouteille de Lochside 1966 GM Old Map Label disparue sur une table lors d'une soirée off au Whiskyfair.
Avatar de l’utilisateur
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8363
Inscription : 26 avr. 2007, 12:52

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par pompix »

Me rappelle, ça faut le faire quand même, entre "potes" sur la terrasse de la Villa Konthor... :doh:
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1940
Inscription : 30 oct. 2011, 19:53

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par Kell »

Je peux changer mon regret en: "ne plus pouvoir boire de whisky et accessoirement devoir manger de la bouilli pendant 6 semaines parceque je me suis fait fracturer la machoire par un psychopathe samedi apres midi ?" ^^
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Avatar de l’utilisateur
Bishlouk
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1754
Inscription : 07 déc. 2012, 10:45

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par Bishlouk »

Kell a écrit :Je peux changer mon regret en: "ne plus pouvoir boire de whisky et accessoirement devoir manger de la bouilli pendant 6 semaines parceque je me suis fait fracturer la machoire par un psychopathe samedi apres midi ?" ^^
Ho put... :shock:
Qu'est-ce qui s'est passé (si tu veux en parler, bien sûr) ? :???:

Ca craint en tout cas, bon rétablissement à toi !
Avatar de l’utilisateur
tomy63
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3122
Inscription : 03 janv. 2011, 18:40

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par tomy63 »

Kell a écrit :Je peux changer mon regret en: "ne plus pouvoir boire de whisky et accessoirement devoir manger de la bouilli pendant 6 semaines parceque je me suis fait fracturer la machoire par un psychopathe samedi apres midi ?" ^^
Ca craint ! Bon rétablissement, et dis-toi que c'est un regret qui ne durera que quelques semaines.
Image

Samples à échanger dans mon profil

Blog : http://whiskywinenbeer.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
dede
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 11624
Inscription : 12 mars 2009, 16:34

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par dede »

Waow, pas glop !
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par mars »

Kell a écrit :Je peux changer mon regret en: "ne plus pouvoir boire de whisky et accessoirement devoir manger de la bouilli pendant 6 semaines parceque je me suis fait fracturer la machoire par un psychopathe samedi apres midi ?" ^^
Et bien! :shock: :???:
Vraiment moche. Si on laisse trainer les psychopathe, maintenant...
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10282
Inscription : 02 juin 2008, 11:22

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par cyriltoulousain »

Quoi ??? :shock:

Eh ! Oh ! Ca va toi quand même ?

D'autres "bobos" ?
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1940
Inscription : 30 oct. 2011, 19:53

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par Kell »

Bin en fait ça m'apprendra à protéger ma chérie ^^ Une veille folle lui prenait la tête, je me suis approché pour lui dire de partir et son mari m'a foncé dessus par derrière. Le temps que je me retourne il m'avait collé 3 directs, j'ai absolument rien pu faire... Le problème c'est que le type a eu une chance du diable, un uppercut a touché pile l'arrete gauche du menton pour une double fracture et un autre la pommette droite pour une 3ème fracture.
Visiblement le type ne voulait pas qu'on parle à sa femme... Il va maintenant expliquer ça au procureur et au juge
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
cthulhu
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3849
Inscription : 14 sept. 2011, 11:39

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par cthulhu »

Esperons qu'il ne s'en tire pas avec 30 minutes de travaux publics avec sursis. Prompt retablissement!
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."

http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Avatar de l’utilisateur
elskling
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4294
Inscription : 14 sept. 2011, 16:16

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par elskling »

Kell a écrit :Bin en fait ça m'apprendra à protéger ma chérie ^^ Une veille folle lui prenait la tête, je me suis approché pour lui dire de partir et son mari m'a foncé dessus par derrière. Le temps que je me retourne il m'avait collé 3 directs, j'ai absolument rien pu faire... Le problème c'est que le type a eu une chance du diable, un uppercut a touché pile l'arrete gauche du menton pour une double fracture et un autre la pommette droite pour une 3ème fracture.
Visiblement le type ne voulait pas qu'on parle à sa femme... Il va maintenant expliquer ça au procureur et au juge
Pas de chance en effet, courage pour le rétablissement, ça a l'air douloureux :cry:

Sinon, je pense que tout le monde aurait agi comme toi pour défendre sa chérie. Tu ne pouvais pas prévoir le mari et sa réaction.
Comme quoi, ce genre de choses peut arriver tout le monde.

Hier, en voiture, une bonne femme dans la voiture devant qui n'avance pas dans les bouchons parisiens, d'autres la doublent par la gauche et par la droite, mais elle ne bouge pas - je klaxonne un peu et lui fais signe d'avancer un peu, gentiment, en lui faisant comprendre qu'elle a de la place devant elle. Réaction de folle, elle sort à moitié de la voiture avec un regard proprement démoniaque, elle avait l'air possédée par le démon, c'était flippant, incompréhensible. J'ose pas imaginer quel genre de mari elle doit avoir celle-là aussi...
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par Jean-Michel »

Tu oublies la mise à l'épreuve, cthulu...
Punaise... Sûr que le whisky à la paille, c'est pas super...
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1940
Inscription : 30 oct. 2011, 19:53

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par Kell »

elskling a écrit :Sinon, je pense que tout le monde aurait agi comme toi pour défendre sa chérie. Tu ne pouvais pas prévoir le mari et sa réaction.
C'est clair je disais ça juste pour la blague ^^

Bon désolé j'ai un peu cassé l'ambiance du post là. Revenons en au whisky ;-)


Merci à tous les côpains :)

(dans 6 semaines quand ça sera totalement ressoudé j'aurai une machoire renforcée par les plaques de métal, si c'est pas la classe ça ,smo )
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5066
Inscription : 15 mai 2007, 14:02

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par Savoureur »

Bon rétablissement.
Et n'oublie pas d'informer ton assurance. Dans certains cas c'est utile pour préfinancer les honoraires médicales et l'indemnisation (pour douleurs, arrêt de travail, etc.)
Répondre

Revenir à « Le whisky, c'est fait pour être bu. Comment buvez-vous le vôtre? »