[Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesques?

Il y a mille et une façons de boire le whisky. Comment préférez-vous boire le votre?

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Malt-esers
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 286
Inscription : 11 nov. 2009, 15:41

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par Malt-esers »

Pour en revenir au sujet, de plus en plus je me demande si je ne regrette pas un peu de m'etre investi dans le whisky et de ne pas en être resté au stade ou on boit 2-3 trucs sympas de base sans avoir forcément envie de gouter à tout ce qui se fait de meilleur.
Le monde du whisky me saoule de plus en plus, les prix qui donnent envie de se tirer des balles, les gens qui achètent pour revendre ce que moi j'aimerais pouvoir boire, tout ces trucs avec les notes ou dès que machin truc met 92 tout le monde achète commes si on avait tous les memes gouts. :f;
Dernière modification par Malt-esers le 01 oct. 2013, 18:00, modifié 1 fois.
Single_Malt_Only
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 872
Inscription : 19 mai 2012, 11:21

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par Single_Malt_Only »

Malt-esers a écrit :Pour en revenir au sujet, de plus en plus je me demande si je ne regrette pas un peu de mettre investi dans le whisky et de ne pas en être resté au stade ou on boit 2-3 trucs sympas de base sans avoir forcément envie de gouter à tout ce qui se fait de meilleur.
Le monde du whisky me saoule de plus en plus, les prix qui donnent envie de se tirer des balles, les gens qui achètent pour revendre ce que moi j'aimerais pouvoir boire, tout ces trucs avec les notes ou dès que machin truc met 92 tout le monde achète commes si on avait tous les memes gouts. :f;
Tout pareil me concernant :cry:
Avatar de l’utilisateur
Malt-esers
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 286
Inscription : 11 nov. 2009, 15:41

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par Malt-esers »

J'ajouterais aussi que actuellement, je me sentirais coupable si je donnais à un proche l'envie de se lancer dans cette passion.
Single_Malt_Only
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 872
Inscription : 19 mai 2012, 11:21

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par Single_Malt_Only »

Disons qu' actuellement je prends encore du plaisir à déguster (en faisant abstraction du reste) mais si cela ne durait pas, je pense que j' aurais qques bouteilles à revendre et que je passerais à autre chose car franchement, c' est devenu du grand n' importe quoi :evil:
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4464
Inscription : 11 févr. 2005, 14:36

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par Stephane »

Hélas cela reflète tellement l'État de démence, d'agressivité et d'égoïsme de notre société actuelle.
Je ne compte plus le NB de fois ou ce genre de situations m'est arrive ces dernières années, parfois a l'extreme limite de la baston comme toi Kell...
Je te souhaite un bon rétablissement.
Avatar de l’utilisateur
elskling
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4294
Inscription : 14 sept. 2011, 16:16

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par elskling »

Stephane a écrit :Hélas cela reflète tellement l'État de démence, d'agressivité et d'égoïsme de notre société actuelle.
Je ne compte plus le NB de fois ou ce genre de situations m'est arrive ces dernières années, parfois a l'extreme limite de la baston comme toi Kell...
Je te souhaite un bon rétablissement.
Je ressentais cela quand j'étais lycéen à la fin des années 80. A l'âge adulte, ça m'a semblé être passé - était-ce vrai ou étais-je simplement plus insouciant. Mais cette sale ambiance me semble revenue effectivement.

Inconsciemment, ça a d'ailleurs pu jouer sur le choix d'une de mes nouvelles activités depuis l'année dernière: le Krav Maga...
Avatar de l’utilisateur
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10282
Inscription : 02 juin 2008, 11:22

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par cyriltoulousain »

Prompte rétablissement Denis :!:

Très juste pour les assurances comme l'indique Gérard.
Avatar de l’utilisateur
red71
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2833
Inscription : 04 déc. 2012, 00:39

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par red71 »

Malt-esers a écrit :Pour en revenir au sujet, de plus en plus je me demande si je ne regrette pas un peu de mettre investi dans le whisky et de ne pas en être resté au stade ou on boit 2-3 trucs sympas de base sans avoir forcément envie de gouter à tout ce qui se fait de meilleur.
Le monde du whisky me saoule de plus en plus, les prix qui donnent envie de se tirer des balles, les gens qui achètent pour revendre ce que moi j'aimerais pouvoir boire, tout ces trucs avec les notes ou dès que machin truc met 92 tout le monde achète commes si on avait tous les memes gouts. :f;
Même impression et pourtant ça fait moins d'un an... un marché hyper tendu comme ça c'est vraiment lourd.
D'autant que les "déviances" du marché sont vraiment manifestes.
Je vends, c'est par ici
Mon bar à moi...
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1940
Inscription : 30 oct. 2011, 19:53

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par Kell »

elskling a écrit :Inconsciemment, ça a d'ailleurs pu jouer sur le choix d'une de mes nouvelles activités depuis l'année dernière: le Krav Maga...
Bin j'ai fait mon lot de sport de combat avec les années, j'ai toujours pensé que je pourrais à peu pret me defendre jusqu'à ce que je me fasse prendre par surprise par un ancien boxeur pro (j'ai appris ça cet apres midi en fait c'était pas de la chance, il a parfaitement visé le menton et la pommette...) Franchement ça fait un choc. j'ai même pas eu le temps de lever les bras pour me protéger.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3492
Inscription : 12 janv. 2006, 08:19

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par amor57 »

Remet-toi vite et bien Denis. J'ai hâte de partager quelques drams à mon retour
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
Avatar de l’utilisateur
dede
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 11624
Inscription : 12 mars 2009, 16:34

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par dede »

Kell a écrit :
elskling a écrit :Inconsciemment, ça a d'ailleurs pu jouer sur le choix d'une de mes nouvelles activités depuis l'année dernière: le Krav Maga...
Bin j'ai fait mon lot de sport de combat avec les années, j'ai toujours pensé que je pourrais à peu pret me defendre jusqu'à ce que je me fasse prendre par surprise par un ancien boxeur pro (j'ai appris ça cet apres midi en fait c'était pas de la chance, il a parfaitement visé le menton et la pommette...) Franchement ça fait un choc. j'ai même pas eu le temps de lever les bras pour me protéger.
J'ose ?

J'ose.



Tout était volontaire ? Chanceux ! Avec les dommages et intérêts que tu vas ramasser, tu vas pouvoir t'acheter les dernières releases de chez Diageo.

:text-imsorry:
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
Avatar de l’utilisateur
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1706
Inscription : 25 juin 2011, 12:45

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par Chris »

elskling a écrit :Réaction de folle, elle sort à moitié de la voiture avec un regard proprement démoniaque, elle avait l'air possédée par le démon, c'était flippant, incompréhensible.
du coup tu l'as mise en avatar ?? :roll

bref, trève de blagues, bon rétablissement Kell !
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1940
Inscription : 30 oct. 2011, 19:53

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par Kell »

dede a écrit :
Kell a écrit :
elskling a écrit :Inconsciemment, ça a d'ailleurs pu jouer sur le choix d'une de mes nouvelles activités depuis l'année dernière: le Krav Maga...
Bin j'ai fait mon lot de sport de combat avec les années, j'ai toujours pensé que je pourrais à peu pret me defendre jusqu'à ce que je me fasse prendre par surprise par un ancien boxeur pro (j'ai appris ça cet apres midi en fait c'était pas de la chance, il a parfaitement visé le menton et la pommette...) Franchement ça fait un choc. j'ai même pas eu le temps de lever les bras pour me protéger.
J'ose ?

J'ose.



Tout était volontaire ? Chanceux ! Avec les dommages et intérêts que tu vas ramasser, tu vas pouvoir t'acheter les dernières releases de chez Diageo.

:text-imsorry:
:roll
Pas de problème mon sens de l'humour est pas fracturé :mrgreen:

Pas sur que le type soit solvable, lui dit que ma compagne et moi lui avons sauté dessus en même temps (ça doit être notre technique secrete d'attaque combinée de Ninjas ^^) et qu'il a fait que se défendre... Pourquoi on l'aurait attaqué vu qu'on le connaissait pas et qu'on disait juste à sa femme de se casser... c'est sur que c'était super pas crédible...
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Avatar de l’utilisateur
Mathieutaz13
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2077
Inscription : 04 juil. 2013, 18:33

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par Mathieutaz13 »

Les gens sont de plus en plus dingues...
Courage et bon rétablissement !
Avatar de l’utilisateur
dede
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 11624
Inscription : 12 mars 2009, 16:34

Re: [Sondage] Quels sont vos plus grands regrets whiskiesque

Message non lu par dede »

Les gens ne sont pas plus dingues, mais avant ils avaient le bon goût de frapper des gens que je ne connais pas. C'était le bon temps !
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
Répondre

Revenir à « Le whisky, c'est fait pour être bu. Comment buvez-vous le vôtre? »