Et donc pour moi, ce soir c'était un Longmorn OB 15yo.
Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu à cette bouteille, à tord, comme ce dram me l'a rappelé.
Et dire qu'en Novembre 2007, j'ai laissé passer un 21yo en GS.

Modérateur : Modérateurs
ttn a écrit :Pour moi rien que de l'eau!
ttn a écrit :Pour moi rien que de l'eau!
bottler a écrit :Ben moi, ce soir, j'ai goûté un fut de Caol Ila 83 sur le sherry, grillé, le tourbé (mais léger), les herbes et fleurs aromatiques (la myrrhe comme dit Martine Nouet), une pointe céréalique genre porridge, du corps, de la longueur, pas de défauts, un équilibre réussi, pas mal, pas mal, pas mal du tout. Cigare.
Un autre de 1979 peu tourbé, un peu amer, mais un amer de fleurs, pas de vieux bois ranci, très sur les fleurs et les herbes, fin de bouche façon gentiane, régal pour un amateur de sensations moins à la mode (dont je suis). Cigare vert de l'année.
amor57 a écrit :Je garde un souvenir ému d'un Caol Ila 79 dégusté à la fin d'un dîner sous une tente en juillet 2006 dans les Landes. Serait-ce le même ?
bottler a écrit :amor57 a écrit :Je garde un souvenir ému d'un Caol Ila 79 dégusté à la fin d'un dîner sous une tente en juillet 2006 dans les Landes. Serait-ce le même ?
Non, non. C'est un nouveau, mais c'est vrai qu'ils sont assez proches. Le 1983 est plus sauvage. On aime ou on n'aime pas. Moi j'aime.
canis lupus a écrit :Et donc pour moi, ce soir c'était un Longmorn OB 15yo.
canis lupus a écrit :Merci pour le tuyau, mais c'est quoi RMW ?
Revenir vers « Le whisky, c'est fait pour être bu. Comment buvez-vous le vôtre? »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités