Hé ! Hé ! Ça t'intéresserait d'avoir un avis la dessus, hein ?Jean-Michel a écrit :Un vieux G&M CC Old Map Label ?cthulhu a écrit :Craigellachie 1974

Modérateur : Modérateurs
Hé ! Hé ! Ça t'intéresserait d'avoir un avis la dessus, hein ?Jean-Michel a écrit :Un vieux G&M CC Old Map Label ?cthulhu a écrit :Craigellachie 1974
Celui-la meme. Mon avis. Je precise que je ne connais pas l'annee d'embouteillage et que je ne sais pas s'il existe plusieurs versions.Jean-Michel a écrit :Un vieux G&M CC Old Map Label ?cthulhu a écrit :Craigellachie 1974
François/Korova, si j'en crois le site.amor57 a écrit :Blind Tasting 2010, sample n°14 (je ne sais pas qui)
Ca, c'était grand !amor57 a écrit :et le sample de Pat de la même année (je ne sais pas le n°). Je ne sais pas ce que c'est mais ça doit être plus ou moins facile à retrouver
Faut essayer de replacer le bouchon dans le goulot pour eviter ce genre de profil fuite...Savoureur a écrit :Littlemill 1992 21yo du Nantes Whisky Club: Devient de plus en plus fuité après l'ouverture de la bouteille
J'achète un "r"cthulhu a écrit :Faut essayer de replacer le bouchon dans le goulot pour eviter ce genre de profil fuite...Savoureur a écrit :Littlemill 1992 21yo du Nantes Whisky Club: Devient de plus en plus fuité après l'ouverture de la bouteille