Witch 2019, solutions de transport

Modérateur : Modérateurs

canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Witch 2019, solutions de transport

Message non lu par canis lupus »

Maintenant que la date du 14 Juin est arrêtée, j'ouvre ce topic afin de permettre aux participants de s’organiser pour le transport, notamment pour ce qui est du covoiturage.

Je vous propose d'indiquer le mode de transport que vous envisagez, avec vos différents itinéraires, votre lieu de départ, etc ...
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Witch 2019, solutions de transport

Message non lu par wisekycourse »

canis lupus a écrit :Maintenant que la date du 14 Juin est arrêtée, j'ouvre ce topic afin de permettre aux participants de s’organiser pour le transport, notamment pour ce qui est du covoiturage.

Je vous propose d'indiquer le mode de transport que vous envisagez, avec vos différents itinéraires, votre lieu de départ, etc ...
ça m'intéresse de savoir qui part d'où ,qui passe par où pour tenter un co voit!!!
donc,je suis tout ouï!!
Avatar de l’utilisateur
LaFronde
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 638
Inscription : 01 févr. 2014, 17:24

Re: Witch 2019, solutions de transport

Message non lu par LaFronde »

J'y vais en voiture départ de la région parisienne le 14 matin et retour le 17 matin.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Witch 2019, solutions de transport

Message non lu par Von Barton »

Alors je donnerais une confirmation dans les prochains jours, mais je me permets de déjà dire que je partirais de Strasbourg en voiture ( de Barr pour être précis, mais je ne pense pas que cette info avance qui que ce soit... :lol: ) . Passage par le coin de Metz , Luxembourg, Entrée en Belgique a côté de Arlon, traversée Belgique en passant par Bruxelles, Anvers et enfin arrivée aux Pays Bas direction La Haye.
Voilà ce que m'a donné mon appli GPS sur mon téléphone, après si quelqu'un connaît un trajet permettant d'économiser du temps ( du style téléportation pourquoi pas :lol: ), je suis preneur.

Comme dit, je donnerais une confirmation dans les prochains jours ( on va dire entre 10 et 15 jours ), jusque là je ne peux rien promettre.
Après, une fois que je suis sur de venir et si quelqu'un étant plus ou moins sur le chemin est motivé pour une partie de trajet a 2 voir 3, on peut voir ça sans souci.
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Witch 2019, solutions de transport

Message non lu par jmputz »

Pour faciliter un peu les choses, j'ai concocté une petite liste qui se met à jour automatiquement au fur et à mesure des inscriptions.
J'ai du modifier un peu le formulaire original parce qu'il ne me permettait pas d'extraire des données basique de l'adresse et que je n'ai aucune envie de publier les adresses (qui au fond n'ont aucun intérêt pour moi ici).
Je sais que personne ne comprend ce que je raconte, parce que ceux qui ont déjà rempli le formulaire ne vont pas le remplir une seconde fois (et donc ne verront pas les différences) et que ceux qui ne l'ont pas encore rempli ne savent pas comment était la version originale.

Tout ceci pour dire qu'une liste des inscrits est disponible, reprenant le pseudo, la ville, le pays et la région.
Pour ne pas embêter ceux qui ont déjà rempli le forumlaire, j'ai rempli moi-même le nouveau pour pouvoir afficher ces données. J'ai donc ajouté moi-même la région, tout en me rendant compte que ce n'est peut-être pas la bonne...
Il y a un lien permettant de modifier les données (mais je ne sais pas si c'est ouvert à tout le monde, ou non...). De toutes façons un mail est envoyé en cas de modification et je sais que personne ne va s'amuser à modifier des données pour embêter les autres...

Voici donc cette liste
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Witch 2019, solutions de transport

Message non lu par wisekycourse »

bon,
maitre arnaud m'a forcé à venir!
maintenant,il me faut trouver le trajet,des boules quies,oui j'ai oui dire que les wiskymen ronflent,et qq finances pour acheter une bouteille à maitre jean marie!!!
:angelic-flying:
Avatar de l’utilisateur
aphex
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2445
Inscription : 15 nov. 2014, 13:09

Re: Witch 2019, solutions de transport

Message non lu par aphex »

jmputz a écrit :Il y a un lien permettant de modifier les données (mais je ne sais pas si c'est ouvert à tout le monde, ou non...). De toutes façons un mail est envoyé en cas de modification et je sais que personne ne va s'amuser à modifier des données pour embêter les autres...
C'est effectivement ouvert à tous, du coup on voit les infos de tlm. Peut-être pas idéal.
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Witch 2019, solutions de transport

Message non lu par jmputz »

aphex a écrit :
jmputz a écrit :Il y a un lien permettant de modifier les données (mais je ne sais pas si c'est ouvert à tout le monde, ou non...). De toutes façons un mail est envoyé en cas de modification et je sais que personne ne va s'amuser à modifier des données pour embêter les autres...
C'est effectivement ouvert à tous, du coup on voit les infos de tlm. Peut-être pas idéal.
Tu as raison... Le lien de modification a disparu maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Witch 2019, solutions de transport

Message non lu par Von Barton »

En prévision, voilà mes possibilités de trajet. Si quelqu'un plus ou moins sur un des trajets ( je pense surtout à celui par le Lux et la Belgique ) est intéressé pour un que je le récupère au passage, viendez me voir...

Image
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Witch 2019, solutions de transport

Message non lu par Von Barton »

Et voilà, en plus vous connaissez mon identité maintenant... ( c'est sur que quand tu prévois le trajet de ton domicile...il y allait forcément y avoir des infos perso...et vu que j'ai la flemme de refaire l'image et le lien... )
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Witch 2019, solutions de transport

Message non lu par wisekycourse »

moi ,perso, je pense faire troyes,reims,charleville ou lille et après la luge pour arriver à la haye!!! :-P
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: Witch 2019, solutions de transport

Message non lu par Jean-Michel »

Voilà qui vient confirmer le vieil adage : Tous les chemins mènent au rhum. Et au whisky aussi.
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5066
Inscription : 15 mai 2007, 14:02

Re: Witch 2019, solutions de transport

Message non lu par Savoureur »

Avec passage par le Luxembourg un covoiturage est possible en théorie. En pratique ma voiture risque d'être pleine car j'ai prévu d'amener mon épouse et je suis en pourparler pour amener Alain (amor57) et son épouse. Alain était victime d'un AVC hémoragique il y a quatre années et sans assistance c'est impossible pour lui de venir à LaHaye.
S'il y a des changements (p.ex. pour mon épouse c'est 50/50 qu'elle peut venir) je vais te dire.
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Witch 2019, solutions de transport

Message non lu par mars »

Von Barton a écrit :En prévision, voilà mes possibilités de trajet. Si quelqu'un plus ou moins sur un des trajets ( je pense surtout à celui par le Lux et la Belgique ) est intéressé pour un que je le récupère au passage, viendez me voir...
Merci pour la proposition.
Le problème étant que je manque toujours de place dans la voiture(quelque soit sa taille). Alors, si on rajoute une personne en plus et ses affaires cela va vite devenir impossible. ;-)
Charleroi, Belgique
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Witch 2019, solutions de transport

Message non lu par canis lupus »

Pour ceux qui veulent/peuvent s’organiser en conséquences, y'a quelques spots autour de Bruxelles.
QV.ID, mais j'ai cru comprendre que ça avait changé de nom et de propriétaire.
Crombé ou on avait fait de violentes attaques en piqué à l'aller et au retour lors du dernier witch, façon vol d'étourneaux sur un verger de bigarreautiers.



Bon, sinon, si qu'une bonne âme francilienne voulait bien s'encombrer de ma vielle grosse couenne .... ;-)
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Répondre

Revenir à « Witch 2019 »