Witch 2019, probabilités de présence

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Witch 2019, probabilités de présence

Message non lu par Von Barton »

C'est beau la mer du nord...en plus il n'y fait pas trop chaud, ce qui est un impératif pour moi.
Le côté négatif, c'est qu'il y a beaucoup trop d'armes chimiques immergées la dedans ( j'ai d'ailleurs vu un très bon reportage la dessus dernièrement. Je savais qu'il y en avait, mais pas que c'était de cette ampleur. )
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Witch 2019, probabilités de présence

Message non lu par mars »

Si si, je pense que quasiment tout le monde est allé voir la mer (du nord)...une fois (ce qui est mon cas).
Je ne pensais même pas que c'était aussi près. Mais on ne peut pas tout faire!

Il n'y a pas foule pour le moment. (surtout du au fait que la date du 14 et du 28 partage très fort)
Comment vous faites pour être déjà pris pour des dates dans 6 mois?
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Witch 2019, probabilités de présence

Message non lu par jmputz »

Von Barton a écrit :C'est beau la mer du nord...en plus il n'y fait pas trop chaud, ce qui est un impératif pour moi.
Le côté négatif, c'est qu'il y a beaucoup trop d'armes chimiques immergées la dedans ( j'ai d'ailleurs vu un très bon reportage la dessus dernièrement. Je savais qu'il y en avait, mais pas que c'était de cette ampleur. )
Je pense que je vais déménager alors... Quoi que... Je lis ceci sur internet "La France, la Belgique et l’Allemagne sont les pays les plus touchés. Leurs littoraux forment un vaste tapis de bombes toxique".
Et ici c'est les Pays-Bas. Les frontières aux Pays-Bas sont pour les émanations chimiques de ces vieilles bombes ce qu'étaient les françaises au moment de Thernobyl. Infranchissables.
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Witch 2019, probabilités de présence

Message non lu par Von Barton »

jmputz a écrit :
Von Barton a écrit :C'est beau la mer du nord...en plus il n'y fait pas trop chaud, ce qui est un impératif pour moi.
Le côté négatif, c'est qu'il y a beaucoup trop d'armes chimiques immergées la dedans ( j'ai d'ailleurs vu un très bon reportage la dessus dernièrement. Je savais qu'il y en avait, mais pas que c'était de cette ampleur. )
Je pense que je vais déménager alors... Quoi que... Je lis ceci sur internet "La France, la Belgique et l’Allemagne sont les pays les plus touchés. Leurs littoraux forment un vaste tapis de bombes toxique".
Et ici c'est les Pays-Bas. Les frontières aux Pays-Bas sont pour les émanations chimiques de ces vieilles bombes ce qu'étaient les françaises au moment de Thernobyl. Infranchissables.
Ah, la france et Tchernobyl... ou comment se ridiculiser au yeux du monde... :lol:
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Witch 2019, probabilités de présence

Message non lu par jmputz »

Les intentions de participer au witch en 2019 commencent à se faire rares... En soi ce n'est pas un problème, mais au Witch, plus on est de fous, plus on rit...
J'imagine qu'un certain nombre "d'habitués" fréquentent un peu moins le forum et qu'un certain nombre de "nouveaux" se disent: "c'est quoi, ce truc...".
Alors, si vous rencontrez des habitués non inscrits, soufflez leur à l'oreille qu'une nouvelle édition se prépare (et cela risque fort d'être la dernière en l'absence d'enthousiasme) et si vous êtes des "nouveaux", n'hésitez pas à regarder les vidéos des éditions précédentes.
Bon pour le moment, je n'ai fait de film que pour 2007 et 2008, mais le confort de la retraite aidant, le reste ne tardera pas à être mis en ligne. Comme ces videos montrent des membres de ce forum, elles ne sont pas en accès public, contrairement aux 3 premières videos mises en ligne ces derniers temps .
Pour y avoir accès, il suffit de remplir un formulaire :Demande d'accès aux videos des witch précédents.
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Witch 2019, probabilités de présence

Message non lu par Von Barton »

j'ai renvoyé le formulaire pour le week end du 14, avec 5/10 en probabilité de présence, pour les raisons évoqués l'autre jour.
Je vais faire tout mon possible pour redresser les finances d'ici la, parce qu'au delà de l'hébergement et des repas ( dont le prix n'est pas un problème en soi ), je ne conçois pas de venir à une telle invitation les mains dans les poches ( mes parents seraient fier de moi tiens... et ça, ça n'arrive pas si souvent :lol: ).
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
juujuu
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 558
Inscription : 09 mai 2018, 16:04

Re: Witch 2019, probabilités de présence

Message non lu par juujuu »

Von Barton a écrit : je ne conçois pas de venir à une telle invitation les mains dans les poches ( mes parents seraient fier de moi tiens... et ça, ça n'arrive pas si souvent :lol: ).
Von Barton a écrit :Les 50 000 € claqués en héroïne et LSD de mes 20 a 25 ans, ça compte ? ( j'ai eu une sacré jeunesse, je vous assure... :roll: )
C'est con j'aurais bien aimé venir je sens qu'il va être légendaire ce Witch !!!
Avatar de l’utilisateur
aphex
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2446
Inscription : 15 nov. 2014, 13:09

Re: Witch 2019, probabilités de présence

Message non lu par aphex »

J'avions oublié de remplir le formulaire. C'est fait :)
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Witch 2019, probabilités de présence

Message non lu par Von Barton »

juujuu a écrit :
Von Barton a écrit : je ne conçois pas de venir à une telle invitation les mains dans les poches ( mes parents seraient fier de moi tiens... et ça, ça n'arrive pas si souvent :lol: ).
Von Barton a écrit :Les 50 000 € claqués en héroïne et LSD de mes 20 a 25 ans, ça compte ? ( j'ai eu une sacré jeunesse, je vous assure... :roll: )
C'est con j'aurais bien aimé venir je sens qu'il va être légendaire ce Witch !!!
:lol:

Tu es pas des fois journaliste ? :lol:

J'aime bien comment tu as pris deux morceaux de post a plusieurs jours d'intervalles pour assembler ça.
En plus ça ressemble effectivement à quelque chose que j'aurais pu faire il y a 10 ans encore... :lol:

C'est malin tiens... va falloir que je regardes les choses autrement maintenant des qu'un politique se défendra en disant : " c'est sorti de son contexte ". :lol:
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Witch 2019, probabilités de présence

Message non lu par jmputz »

Je pense que nous pouvons sans trop de problèmes mettre fin à l'insoutenable suspense... Le witch aura-t-il lieu le 14 ou le 28 juin 2019...?
Vu les réponses, une large majorité se dégage pour le 14. Comme en plus ce ne sera pas encore la haute saison, ça sera un peu moins cher.
Je compte 21 personnes avec une probabilité entre 2 et 10 (mais la grande majorité se concentre au-dessus de 7), ce qui donne une idée de la participation probable.
21 personnes, ça fait 3 bungalows remplis à ras-bord (et si on décompte les faibles probabilités, disons 5 et moins, cela nous ferait un peu de place). Mais je trouve risqué de partir sur 3 bungalows et aurais une préférence pour 4.
Le problème est qu'il va falloir se dépêcher pour la réservation si nous voulons rester voisins. C'est plus facile pour le transport des victuailles et pour retrouver son lit en fin de soirée.

Et maintenant que la date est fixée, il sera sûrement plus facile pour tout le monde de prendre ses dispositions et s'engager de façon un peu plus ferme.

Si on est d'accord sur les 4 bungalows, je ferai la réservation vers la fin de la 1ère semaine de février. Il est possible voire probable que certains viendront accompagnés, ce qui augmentera le nombre de lits nécessaires.

Je vais essayer de faire un formulaire d'inscription à court terme. Il y aura un acompte à payer à la réservation. Une fois que j'aurai la facture, je diviserai la somme par le nombre d'inscrits à ce moment-là. Et bien sûr, l'acompte sera déduit de la facture finale qui dépendra du nombre de bungalows et de leur taux d'occupation.

Pour les indécis, je ne peux que conseiller de jeter un oeil sur les videos des précédentes éditions... Bon je n'en suis encore qu'aux versions "vintage", c'est-à-dire celles avec la cérémonie du dimanche dans la plus vieille église de la ville. Mais la version récente (qui sera en ligne dès que possible) ne manque pas de charme non plus. :whistle:
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19360
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Witch 2019, probabilités de présence

Message non lu par canis lupus »

Ok pour prendre au moins 4 bungalows.
Tu as toujours fais comme ça lors des précédentes éditions, et au final, on s'est toujours trouvé bien content de cette précaution. Et puis ça ne fait pas une différence si énorme sur le part de chacun.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
LaFronde
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 638
Inscription : 01 févr. 2014, 17:24

Re: RE: Re: Witch 2019, probabilités de présence

Message non lu par LaFronde »

canis lupus a écrit :Ok pour prendre au moins 4 bungalows.
Tu as toujours fais comme ça lors des précédentes éditions, et au final, on s'est toujours trouvé bien content de cette précaution. Et puis ça ne fait pas une différence si énorme sur le part de chacun.
C'est pas faux !!

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Shalill
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 624
Inscription : 04 sept. 2014, 12:18

Re: Witch 2019, probabilités de présence

Message non lu par Shalill »

Je suis désolé de poser une question concernant l'orga mais j'aimerai bien pouvoir venir, et n'étant jamais venu, je n'ai aucune idée de comment ça se passe.

J'ai regardé les trajets et j'ai vu que je pouvais choper un avion d'Inverness à Amsterdam et ensuite voir à choper un train d'Amsterdam à la Haye.

En gros, je devrais partir d'Inverness à 6h et des patates, pour une arrivée à Amsterdam à 9h, bon le temps que je chope le train tout ça tout ça, en prenant mon temps, 11h à la Haye, vous arriveriez à quelle heure le vendredi?

Et une fois à la Haye, est ce qu'à pied, les bungalows sont loin de la gare? (si vous me dites 30-45 minutes à pince, ça va, j'aime bien marcher ^^).
Avatar de l’utilisateur
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10282
Inscription : 02 juin 2008, 11:22

Re: Witch 2019, probabilités de présence

Message non lu par cyriltoulousain »

Ce sera malheureusement sans moi pour cette édition 2019. Le spectacle de danse de fin d'année de notre fille a été décalé d'une semaine. Il aura finalement lieu le 15 juin.

Amusez-vous bien les copains ! :obscene-drinkingcheers:
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5066
Inscription : 15 mai 2007, 14:02

Re: Witch 2019, probabilités de présence

Message non lu par Savoureur »

@ Shalill:
Le vendredi on a accès aux bungalows à partir de 15 heures (de mémoire). La majorité des participants arrive à partir de 17 heures.
Le lundi on doit quitter les bungalows à 10 heures (ou 11 heures).
Le parc c'est par ici: https://www.roompot.fr/parcs-de-vacance ... -kijkduin/. Ca t'aidera pour le trajet dans un premier temps.

@ Cyril:
Vraiment dommage.
Répondre

Revenir à « Witch 2019 »