Witch 2016: Navette

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Witch 2016: Navette

Message non lu par jmputz »

Comme le witch approche à grands pas, il nous reste à espérer que les stations d'essence en France auront suffisamment de carburant, que les trains français ne fassent pas trop la grève et que les belges leur emboîtent le pas...

Pour ceux qui sont concernés par les joies du chemin de fer et qui ne savent pas trop comment se rendre au witch, voici un formulaire à remplir pour voir quqnd qui compte arriver.

Comme les autres années, on se débrouillera pour chercher un max de gens à la gare.

https://form.jotform.com/jmputz/witch-rcupration-gare
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Witch 2016: Navette

Message non lu par jmputz »

J'ai reçu 4 demandes de navette gare-witch jusqu'ici. Dont celle de Gohatto mais j'ai cru comprendre dans un autre topic qu'il risque de ne pas venir. Je l'ai contacté par mail pour être sûr.

En dehors de lui, j'ai deux demandes pour le train de 15:26 (là ça risque d'être juste, parce qu'à 15 heures il faut quelqu'un qui puisse accueillir les arrivants aux bungalows. Donc un peu de patience si je ne suis pas là à temps (ce qui est plus que probable).

Une autre demande pour 17:35.

Personne d'autre...?

Pour ceux que je dois prendre à la gare, je pense qu'il serait utile d'échanger nos numéros de portable par MP, sauf si les numéros sont déjà connus.
Avatar de l’utilisateur
arnaud89
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1380
Inscription : 19 juil. 2014, 08:25

Re: Witch 2016: Navette

Message non lu par arnaud89 »

Merci pour ton retour Jean-Marie, nous patienterons tranquillement.

Qui d'autre voyage en train? Imbula et moi arriverons à la gare de Den Haag HS à 15h26
Mon verre est plein, je le vide. Mon verre est vide, je le plains...

liste de samples dispo :

www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
Avatar de l’utilisateur
Flonews
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 149
Inscription : 09 mars 2012, 21:46

Re: Witch 2016: Navette

Message non lu par Flonews »

Bonjour Jean Marie,

Moi et Chuong, alias Patagonia, arrivons à Rotterdam par le Thalys à 17:02. J'ai estimé que nous devrions arriver à la gare de Den Haag HS à 17:35. Tu as toujours mon numéro de téléphone ? En tout cas, j'ai le tien.

A demain ! :roll
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Witch 2016: Navette

Message non lu par jmputz »

Flonews a écrit :Bonjour Jean Marie,

Moi et Chuong, alias Patagonia, arrivons à Rotterdam par le Thalys à 17:02. J'ai estimé que nous devrions arriver à la gare de Den Haag HS à 17:35. Tu as toujours mon numéro de téléphone ? En tout cas, j'ai le tien.

A demain ! :roll
Chuong fait partie de ceux qui ont rempli le formulaire. Donc 17:35 est déjà au programme. Alors une personne de plus ne pose pas de problème. De toutes façons tu connais les limitations de ma voiture au point de vue place... Depuis que j'ai fait faux-bond à Renault :drool:
Répondre

Revenir à « Witch 2016 »