Le Solide pour le WITCH 2016

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: Le Solide pour le WITCH 2016

Message non lu par Jean-Michel »

arnaud89 a écrit :
Jean-Michel a écrit :Si les souris ne mangent pas tout d'ici-là,
Tu as des souris chez toi????
Bin oui, pourquoi, pas toi ?
Normal quand y'a que des bonnes choses à manger !

:lol:
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: Le Solide pour le WITCH 2016

Message non lu par Jean-Michel »

Si ça continue comme ça, je vais finir par me faire de la gratte sur cette opération :lol: !
Habituellement, on fait 50/50 avec Cyril. Si je récupère autour de 250.00€, c'est super !
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
sagara-kun
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1382
Inscription : 09 déc. 2013, 18:48

Re: Le Solide pour le WITCH 2016

Message non lu par sagara-kun »

De mon côté je vais faire quelques quiches (4 je pense). Ça fera apéro quand il faut.
SLK
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 574
Inscription : 20 mai 2015, 17:21

Re: Le Solide pour le WITCH 2016

Message non lu par SLK »

ben_whisky a écrit :Ca tente des gens si je ramène une vrai machine à café expresso? Pas un vilain nespresso en conserves mais un truc qui fait des bons cafés? Juste que je sache si je rachète du café.

Ca empeche pas aussi de ramener une machine nespresso, avec laquelle les cafés seront plus rapides à faire.
Hello,

J'arrive un peu après la bataille, mais moi ça m'intéresse ! Il s'avère que je suis aussi barista à mes heures perdues, mais que j'envisage pas tellement de ramener mon Mazzer Major de 20 kg pour le Witch :roll:
Mais si tu amènes ta machine et ton moulin, je peux contribuer à quelques centaines de grammes de café en grain.
SLK
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 574
Inscription : 20 mai 2015, 17:21

Re: Le Solide pour le WITCH 2016

Message non lu par SLK »

Jean-Michel a écrit :Si ça continue comme ça, je vais finir par me faire de la gratte sur cette opération :lol: !
Habituellement, on fait 50/50 avec Cyril. Si je récupère autour de 250.00€, c'est super !
Si je comprends bien, il y en a pour 500€ en tout?
Ça me parait plus simple et équitable de partager 500€ entre le nombre de personnes qui souhaitent participer à la charcuterie non?
PS : je participe ;-)
ben_whisky
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 622
Inscription : 08 juil. 2013, 10:38

Re: Le Solide pour le WITCH 2016

Message non lu par ben_whisky »

SLK a écrit :J'arrive un peu après la bataille, mais moi ça m'intéresse ! Il s'avère que je suis aussi barista à mes heures perdues, mais que j'envisage pas tellement de ramener mon Mazzer Major de 20 kg pour le Witch :roll:
Mais si tu amènes ta machine et ton moulin, je peux contribuer à quelques centaines de grammes de café en grain.
Ah, enfin un motivé pour le vrai café, je desesperais :)

Je ne me défini pas come Barista mais juste un mec qui aime le café :) Du coup je suis modestement équipé et débutant mais c'est déjà beaucoup mieux que le café en conserve. Au witch on a pleins de bons trucs à manger et à boire, au niveau qualité il manquait que le café :)
Du coup je ramène bien mon moulin et ma machine. Surement aussi de quoi faire du café filtre pour le matin. J'avais prévu d'apporter quelques grains mais si tu veux en ramener c'est avec plaisir que je gouterais de nouvelles choses, je tourne un peu toujours sur le meme :)
Ben_whisky - Au plaisir de partager un dram
Samples/bouteilles à vendre ou échanger
SLK
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 574
Inscription : 20 mai 2015, 17:21

Re: Le Solide pour le WITCH 2016

Message non lu par SLK »

ben_whisky a écrit :
SLK a écrit :J'arrive un peu après la bataille, mais moi ça m'intéresse ! Il s'avère que je suis aussi barista à mes heures perdues, mais que j'envisage pas tellement de ramener mon Mazzer Major de 20 kg pour le Witch :roll:
Mais si tu amènes ta machine et ton moulin, je peux contribuer à quelques centaines de grammes de café en grain.
Ah, enfin un motivé pour le vrai café, je desesperais :)

Je ne me défini pas come Barista mais juste un mec qui aime le café :) Du coup je suis modestement équipé et débutant mais c'est déjà beaucoup mieux que le café en conserve. Au witch on a pleins de bons trucs à manger et à boire, au niveau qualité il manquait que le café :)
Du coup je ramène bien mon moulin et ma machine. Surement aussi de quoi faire du café filtre pour le matin. J'avais prévu d'apporter quelques grains mais si tu veux en ramener c'est avec plaisir que je gouterais de nouvelles choses, je tourne un peu toujours sur le meme :)
Malheureusement je ne ramènerai que ce que j'ai sous la main : mon blend favori. Mais il est bon ;-)
Avatar de l’utilisateur
Flonews
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 149
Inscription : 09 mars 2012, 21:46

Re: Le Solide pour le WITCH 2016

Message non lu par Flonews »

Pas de confiture au whisky cette année pour moi : aucune cerise, peu de fraises et de rhubarbe, la misère :-(
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Le Solide pour le WITCH 2016

Message non lu par mars »

Flonews a écrit :Pas de confiture au whisky cette année pour moi : aucune cerise, peu de fraises et de rhubarbe, la misère :-(
Je n'amènerais pas de confiture de cette année pour les crêpes non plus. Les fruits ne sont pas mur (il pleut tout le temps!)
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
Flonews
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 149
Inscription : 09 mars 2012, 21:46

Re: Le Solide pour le WITCH 2016

Message non lu par Flonews »

Pas grave, tes crêpes sont bonnes nature ;-)
Avatar de l’utilisateur
GaxMalt31
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 855
Inscription : 11 janv. 2009, 18:11

Re: Le Solide pour le WITCH 2016

Message non lu par GaxMalt31 »

En route pour arrivée, demain vendredi.
Avec 8kg de saucisses et 6kg de merguez.
Slainte, Santé, Gezondheid, Yec'hed mat, Sanitas bona, Cheers, Kampai, Séréfé, A la sature...Image
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: Le Solide pour le WITCH 2016

Message non lu par Jean-Michel »

[background=][/background]
SLK a écrit :
Jean-Michel a écrit :Si ça continue comme ça, je vais finir par me faire de la gratte sur cette opération :lol: !
Habituellement, on fait 50/50 avec Cyril. Si je récupère autour de 250.00€, c'est super !
Si je comprends bien, il y en a pour 500€ en tout?
Ça me parait plus simple et équitable de partager 500€ entre le nombre de personnes qui souhaitent participer à la charcuterie non?
PS : je participe ;-)
Ça ne serait pas très équitable : la charcuterie, c'est traditionnellement notre contribution à Cyril et à moi. Faut me laisser ma moitié à ma charge sinon je vais me sentir un peu parasite !
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Jeep
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1173
Inscription : 15 sept. 2011, 23:18

Re: Le Solide pour le WITCH 2016

Message non lu par Jeep »

Jean-Michel a écrit :[background=][/background]
SLK a écrit :
Jean-Michel a écrit :Si ça continue comme ça, je vais finir par me faire de la gratte sur cette opération :lol: !
Habituellement, on fait 50/50 avec Cyril. Si je récupère autour de 250.00€, c'est super !
Si je comprends bien, il y en a pour 500€ en tout?
Ça me parait plus simple et équitable de partager 500€ entre le nombre de personnes qui souhaitent participer à la charcuterie non?
PS : je participe ;-)
Ça ne serait pas très équitable : la charcuterie, c'est traditionnellement notre contribution à Cyril et à moi. Faut me laisser ma moitié à ma charge sinon je vais me sentir un peu parasite !
oui, mais habituellement il y a le deuxième jambon pour lequel on participe presque tous, ce qui n'est pas le cas cette année.
Image
Avatar de l’utilisateur
aphex
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2445
Inscription : 15 nov. 2014, 13:09

Re: Le Solide pour le WITCH 2016

Message non lu par aphex »

J'amene de la confiture à l'ancienne. 2 pots (pas fait maison mais par des abbayes).
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Le Solide pour le WITCH 2016

Message non lu par jmputz »

aphex a écrit :J'amene de la confiture à l'ancienne. 2 pots (pas fait maison mais par des abbayes).
Ça s'appelle pas du miel ça, des confitures faites par des abeilles? :roll
Répondre

Revenir à « Witch 2016 »