L'Ultime Witch...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: L'Ultime Witch...

Message non lu par mars »

Mais j'espère bien que je ne suis pas indispensable! Ce serait grave, quand même! :roll

Après, chacun place ses priorités là ou il le souhaite. Le witch est très haut dans ma liste de priorité mais cela ne m'a pas empêché d'en avoir de plus importantes l'année passée.
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
Steph2A
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 782
Inscription : 10 janv. 2015, 10:49

Re: L'Ultime Witch...

Message non lu par Steph2A »

Jean-Michel a écrit : J'ai d'abord voulu réagir à un post de Sagara-kun : "Le 10, il y'a le Download..." Comme je ne savais pas ce qu'était le Download, je suis allé sur le Oueb, j'ai vu. Et comme ça m'a semblé être un truc assez marginal (sans offense, hein, Sagara :) ), j'ai cherché quel pouvait être l'événement le plus futile justifiant que le 17 ne m'arrangeait pas.
Oulala !!!
"Marginal", le Download, genre quoi !
Le plus gros festoche rock, l'Institution du gros son, l'événement qui est aux rockeurs et métaleux ce qu'est Woodstock aux hippies, Montreux aux jazzmen.
Non mais genre le rassemblement le plus culte de pogoteurs au monde un truc "futile".
Ha non Monsieur ! Non, ça passe pas :dd
C'est un coup à faire se relever Lemmy de proférer de tels blasphèmes ! (ce qui en fait pourrait être cool...)
Non mais sérieux !
Sinon, y a mec, du côté de Memphis qui s'est fait connaître en 1954, il s'appelait Elvis ;-)
:obscene-drinkingcheers:
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: L'Ultime Witch...

Message non lu par Jean-Michel »

Le Download historique de Londres, je veux bien, mais le succédané parisien, je ne peux pas cautionner.
Pourquoi pas un Woodstock à Mazingarbe, tant que tu y es !
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
daimon2
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2248
Inscription : 12 juil. 2012, 15:43

Re: L'Ultime Witch...

Message non lu par daimon2 »

Eh ben ça alors ! Un sudiste qui connait Mazingarbe, j'en reviens pas !

En tout cas, je "like" l'allusion au Gohelle Fest ! :music-rockout:
Avatar de l’utilisateur
Steph2A
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 782
Inscription : 10 janv. 2015, 10:49

Re: L'Ultime Witch...

Message non lu par Steph2A »

Jean-Michel a écrit :Le Download historique de Londres, je veux bien, mais le succédané parisien, je ne peux pas cautionner.
Pourquoi pas un Woodstock à Mazingarbe, tant que tu y es !
Ou un GP de F1 en Corée du Sud ! ... :doh: ha chiotte l'on fait ces cons !
Non mais sur le principe... bon, ok.
Mais je vais pas bouder mon plaisir pour autant :-P
Avatar de l’utilisateur
Steph2A
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 782
Inscription : 10 janv. 2015, 10:49

Re: L'Ultime Witch...

Message non lu par Steph2A »

daimon2 a écrit :Eh ben ça alors ! Un sudiste qui connait Mazingarbe, j'en reviens pas !

En tout cas, je "like" l'allusion au Gohelle Fest ! :music-rockout:
Ha ben du coup, là, c'est moi qui découvre !
Et ça se passe à la chapelle Saint-Roch ?
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: L'Ultime Witch...

Message non lu par mars »

Perso, j'ai horreur des concerts de musique. Je ne suis donc pas à même de comprendre que cela puisse être indispensable. :mrgreen:
Et c'est pareil pour le foot. re :mrgreen:

Je vient de me faire plein d'amis, je pense. :whistle:

Bon, je :arrow:
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
sagara-kun
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1382
Inscription : 09 déc. 2013, 18:48

Re: L'Ultime Witch...

Message non lu par sagara-kun »

Jean-Michel a écrit :J'ai d'abord voulu réagir à un post de Sagara-kun : "Le 10, il y'a le Download..." Comme je ne savais pas ce qu'était le Download, je suis allé sur le Oueb, j'ai vu. Et comme ça m'a semblé être un truc assez marginal (sans offense, hein, Sagara :) )
Non mais oh !
Ce n'est pas parce que je vis sous un pont avec mes bouteilles de whisky en grognant sur les gens que je suis un marginal !

Enfin moi aussi je disais ça pour embêter un peu ... ça serait le 10 que ça changerait pas grand chose pour moi.
C'était plus dans le sens qu'aucune date ne sera parfaite malheureusement.
Et à moins de relancer un sondage de zéro avec des plages de dates restreintes pour avoir un avis précis de qui est là quand, c'est trop de bordel pour savoir de toute manière.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: L'Ultime Witch...

Message non lu par Jean-Michel »

daimon2 a écrit :Eh ben ça alors ! Un sudiste qui connait Mazingarbe, j'en reviens pas !

En tout cas, je "like" l'allusion au Gohelle Fest ! :music-rockout:
Hey ! C'est que j'aurais pu aussi dire Fâches-Thumesnil ou Ronchin. Mais je n'y connais pas de festival.
Raymond Calbuth et Jean-Claude Tergal sont mes idoles :lol: !
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
daimon2
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2248
Inscription : 12 juil. 2012, 15:43

Re: L'Ultime Witch...

Message non lu par daimon2 »

Jean-Michel a écrit :
daimon2 a écrit :Eh ben ça alors ! Un sudiste qui connait Mazingarbe, j'en reviens pas !

En tout cas, je "like" l'allusion au Gohelle Fest ! :music-rockout:
Hey ! C'est que j'aurais pu aussi dire Fâches-Thumesnil ou Ronchin. Mais je n'y connais pas de festival.
Raymond Calbuth et Jean-Claude Tergal sont mes idoles :lol: !
Oh punaise, je ne connaissais pas ! Une BD dont le héros habite Ronchin, ça peut être que bien ! :cool:
SLK
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 574
Inscription : 20 mai 2015, 17:21

Re: L'Ultime Witch...

Message non lu par SLK »

Jean-Michel a écrit :Le Download historique de Londres, je veux bien, mais le succédané parisien, je ne peux pas cautionner.
Pourquoi pas un Woodstock à Mazingarbe, tant que tu y es !
Faut voir, le Sonisphere s'est répandu dans plusieurs pays, et aucun n'a à pâlir de son line up !
sagara-kun a écrit :Non mais oh !
Ce n'est pas parce que je vis sous un pont avec mes bouteilles de whisky en grognant sur les gens que je suis un marginal !
:lol:
Je me représente tellement bien la chose :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: L'Ultime Witch...

Message non lu par Jean-Michel »

daimon2 a écrit :
Jean-Michel a écrit :
daimon2 a écrit :Eh ben ça alors ! Un sudiste qui connait Mazingarbe, j'en reviens pas !

En tout cas, je "like" l'allusion au Gohelle Fest ! :music-rockout:
Hey ! C'est que j'aurais pu aussi dire Fâches-Thumesnil ou Ronchin. Mais je n'y connais pas de festival.
Raymond Calbuth et Jean-Claude Tergal sont mes idoles :lol: !
Oh punaise, je ne connaissais pas ! Une BD dont le héros habite Ronchin, ça peut être que bien ! :cool:
Un retraité en robe de chambre et charentaises qui accompagné de son épouse Monique vit l'aventure au quotidien dans son 2 pièces cuisine. C'est un must dont je me délecte depuis près de 30 ans. Grâce à lui, les fromageries Bel ont modifié le système d'ouverture des portions de vache qui rit. Et ses interventions auprès de messieurs les puissants ne sont pas pour rien dans le réchauffement des relations entre les blocs de l'Ouest et de l'Est.

Jean-Claude Tergal, c'est un peu plus sombre. Et les damnés de la terre, c'est tragiquement drôle.
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Forrest
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2421
Inscription : 23 août 2014, 22:05

Re: L'Ultime Witch...

Message non lu par Forrest »

mars a écrit :Je comprend ce que forrest a voulu dire.
Si le 10 juin n'est pas possible pour ceux qui organisent le witch ou grâce à qui il peut se réaliser, autant couper court à la discussion et dire que le 10 juin, ce n'est pas possible! Cela évite d'encombrer la file de messages ne servant à rien.

Après tout, faire un witch le 10 juin avec plus de monde mais sans organisateur est une recette pour un désastre.
Merci Mars :pray: Enfin un qui me comprend. Je t'aime
Image
Collectionneur du millésime 1973
Bouteilles recherchées et propositions d'échanges sur mon profil
"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense"
SLK
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 574
Inscription : 20 mai 2015, 17:21

Re: L'Ultime Witch...

Message non lu par SLK »

Forrest a écrit :
mars a écrit :Je comprend ce que forrest a voulu dire.
Si le 10 juin n'est pas possible pour ceux qui organisent le witch ou grâce à qui il peut se réaliser, autant couper court à la discussion et dire que le 10 juin, ce n'est pas possible! Cela évite d'encombrer la file de messages ne servant à rien.

Après tout, faire un witch le 10 juin avec plus de monde mais sans organisateur est une recette pour un désastre.
Merci Mars :pray: Enfin un qui me comprend. Je t'aime
Ne t'inquiète pas Forrest, on est nombreux à t'avoir compris. Je ne sais juste pas quoi répondre à ceux qui l'ont mal pris en fait.
Avatar de l’utilisateur
Forrest
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2421
Inscription : 23 août 2014, 22:05

Re: L'Ultime Witch...

Message non lu par Forrest »

Forrest a écrit :
mars a écrit :Je comprend ce que forrest a voulu dire.
Si le 10 juin n'est pas possible pour ceux qui organisent le witch ou grâce à qui il peut se réaliser, autant couper court à la discussion et dire que le 10 juin, ce n'est pas possible! Cela évite d'encombrer la file de messages ne servant à rien.

Après tout, faire un witch le 10 juin avec plus de monde mais sans organisateur est une recette pour un désastre.
Merci Mars :pray: Enfin un qui me comprend. Je t'aime
J'oubliais au cas où : rien de sexuel bien sûr :naughty:
Image
Collectionneur du millésime 1973
Bouteilles recherchées et propositions d'échanges sur mon profil
"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense"
Répondre

Revenir à « Witch 2016 »