tissaneb64 a écrit :Parce que c'est bien connu un chômeur ne mange pas le midi. C'est péché![]()
![]()
J'ai pas dis ça, mais c'est bien moins cher que de manger dehors faute de pouvoir rentrer manger ( je bosse à 50 km de chez moi. )
Modérateur : Modérateurs
tissaneb64 a écrit :Parce que c'est bien connu un chômeur ne mange pas le midi. C'est péché![]()
![]()
steve_pinkcity a écrit :De la bien-pensance et des donneurs de leçons..... amen. Tiens m’en vais aller boire un coup moi.
cyriltoulousain a écrit :Moi j'étais déjà en train de boire un coup lorsque je suis tombé sur ces échanges.
Von Barton a écrit :tissaneb64 a écrit :Parce que c'est bien connu un chômeur ne mange pas le midi. C'est péché![]()
![]()
J'ai pas dis ça, mais c'est bien moins cher que de manger dehors faute de pouvoir rentrer manger ( je bosse à 50 km de chez moi. )
canis lupus a écrit :steve_pinkcity a écrit :De la bien-pensance et des donneurs de leçons..... amen. Tiens m’en vais aller boire un coup moi.
Arf, me suis, surpris a penser exactement la même chose juste avant de lire ton post.
Revenir vers « Le monde du whisky »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités