Passage par Andore

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Norcuron
Maître de chais
Maître de chais

Passage par Andore

Message non lupar Norcuron » 26 juin 2011, 10:58

Bonjour à tous,
Fidèle lecteur, cela fait un moment que je n'avais pas pris ma plume sur le forum... L'occasion faisant le larron je me relance pour une question boutique.
Je vais en effet en Espagne cet été, avec un Perpignan -> Barcelone en voiture.
Dans mes souvenirs, certains avaient parlé de caves intéressantes à la frontière ou en Andorre... Est-ce toujours d'actualité et y-a-t-il un arrêt indispensable à faire sur le chemin?
Je peux d'ailleurs en profiter pour remonter quelques flacons en plus pour ceux qui le souhaitent (retour: stop rapide à Perpignan puis TGV Paris).
Bons drams estivaux à tous!
"Dis moi de quoi tu as besoin, je t'expliquerai comment t'en passer..."
Image
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Passage par Andore

Message non lupar cyriltoulousain » 26 juin 2011, 11:01

Perpignan - Barcelone ne te permet pas vraiment d'aller dans THE boutique à Andorre La Vieile à savoir CAVA BENITO. :-| Ce n'est pas vraiment sur la route. :snooty:

Perso, m'en vais gouter son Caperdo 72 mi-juillet. Je vous dirai ce que ça donne. ;-)
Norcuron
Maître de chais
Maître de chais

Message non lupar Norcuron » 26 juin 2011, 11:38

Damned, tu veux dire que mon optimisation économique du voyage va impacter mon optimisation maltesque?
Image
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar cyriltoulousain » 26 juin 2011, 11:48

Ben... je crois bien que oui. :doh:
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar bottler » 26 juin 2011, 17:37

Surtout que Benito est passé à notre satnd à Vinexpo et que c'esr vraiment un gars fréquentable.

Il faut dire qu'il aime bien son fils, et que celui-ci est un bon copain de Cyriltoulousain.

Alors du coup, les gars du fotrum il les a adoptés, ou au moins il serait tout dévoué à le faire s'il savait ce que je ne sais pas
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar cyriltoulousain » 26 juin 2011, 18:42

bottler a écrit :Surtout que Benito est passé à notre satnd à Vinexpo et que c'esr vraiment un gars fréquentable.

Carles, le papa, est un homme bien. Je confirme. Ca veut tout dire et rien dire en même temps mais c'est vraiment un homme respectable.

bottler a écrit : Il faut dire qu'il aime bien son fils, et que celui-ci est un bon copain de Cyriltoulousain.

Ouaich ! D'une relation commerciale, nous avons fini par tisser des liens et papotons régulièrement avec Jordi grâce à internet.

bottler a écrit : Alors du coup, les gars du fotrum il les a adoptés, ou au moins il serait tout dévoué à le faire s'il savait ce que je ne sais pas

Arf ! Là, ça devient trop subtil pour moi. Nous en parlons demain de vive voix Bottler. ;-)
Norcuron
Maître de chais
Maître de chais

Message non lupar Norcuron » 26 juin 2011, 21:39

Je retiens en tout cas que Cava Benito est toujours ouverte, et que si je passe par là c'est la bonne adresse :)
Image

Revenir vers « Le monde du whisky »