Whiskteros

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

jnpons
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Whiskteros

Message non lupar jnpons » 15 oct. 2018, 14:29

Von Barton a écrit :Tu as déjà ouvert le White Walker Jnpons ? Je suis plutôt intéressé par ton retour dessus.

Négatif, j’attends d’en chopper une deuxième avant d’ouvrir
" L'alcool est le pire ennemi de l'homme, mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis "

Von Barton
Maître de chais
Maître de chais

Message non lupar Von Barton » 15 oct. 2018, 15:03

jnpons a écrit :
Von Barton a écrit :Tu as déjà ouvert le White Walker Jnpons ? Je suis plutôt intéressé par ton retour dessus.

Négatif, j’attends d’en chopper une deuxième avant d’ouvrir

Voilà un lien qui te permet de commander par bouteille unique, pack de 3 bouteilles, pack de 6 bouteilles, pack de 12 bouteilles...

https://www.whisky.de/shop/index.php?st ... ite+Walker

Par pack de 12 tu économises tout de même 3€ par bouteille...ça fait 10 points de remise quand même.
Si tu calcule une consommation moyenne de...disons 2 bouteilles par jour ça te fait 2190€ d'économies en un an, 2196€ si c'est une année bissextile. :roll:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a un moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence. " LAO TSEU
www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
jnpons
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar jnpons » 15 oct. 2018, 23:24

J’ai fais un Split si tu es intéressé pour y goûter.
" L'alcool est le pire ennemi de l'homme, mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis "

Revenir vers « Le monde du whisky »