Résultats des Malt Maniacs Awards 2017

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2519
Inscription : 07 févr. 2006, 11:12

Re: Résultats des Malt Maniacs Awards 2017

Message non lu par corbuso »

cosinus a écrit :
corbuso a écrit : Surprennament, certains sherry étaient très fruité et ronds, agréables à boire.
On va pencher sur la prochaine édition pour augmenter le nombre de whiskies non-sherry, car ils representaient une majorité des whiskies entrées, tout comme le nombre limité de whiskies tourbés..
Ce qui, je pense, ne reflète pas l'offre actuelle où la majorité des whiskies qui sortent ne sont pas des sherry. Et cela fait un moment que je n'ai pas goûté un bon sherry agréable à boire où le sherry est fruité et fondu.
Alors essaie de déguster quelques unes des médailles d'or ;-)
C'est vrai que cela n'est pas représentatif de ma majorité, mais le but des partipants est d'être le meilleur. Comme mentionné, on va regarder pour changer certaines règles afin d'augmenter la proportion de non-sherry
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Re: Résultats des Malt Maniacs Awards 2017

Message non lu par pat gva »

Passionnante aventure comme d'habitude le fait d'avoir plus de temps pour déguster à vraiment fait la différence pour moi
Master Experimental Blender
Genève
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2519
Inscription : 07 févr. 2006, 11:12

Re: Résultats des Malt Maniacs Awards 2017

Message non lu par corbuso »

Je pense que tout le monde a apprécié de ne pas faire la course à la dégustation. Il est bientôt temps de commencer les préparatifs des MMA2018 spécial 15eme Anniversaire.
On va certainement procéder à quelques changements :-)
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Re: Résultats des Malt Maniacs Awards 2017

Message non lu par pat gva »

Youpie
Master Experimental Blender
Genève
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »