Un bar à whisky à Bordeaux ?

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lagaliskroaig
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 228
Inscription : 20 juil. 2010, 03:03

Un bar à whisky à Bordeaux ?

Message non lu par Lagaliskroaig »

Tout est dans le titre ! Il est possible que J'ai une ou deux heures à tuer ce soir ou demain soir à Bordeaux. Des suggestions ? Merci !
Image
tissaneb64
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1565
Inscription : 18 août 2016, 07:59

Re: Un bar à whisky à Bordeaux ?

Message non lu par tissaneb64 »

Tu peux aller au Café Brun par exemple. Rien d'exceptionnel mais comme tu pourras le constater, une solide carte de basiques. Tu peux d'ailleurs la télécharger au lien suivant:
http://www.cafebrun.fr/la-carte-aperiti ... ant-1.html
Avatar de l’utilisateur
Steph2A
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 782
Inscription : 10 janv. 2015, 10:49

Re: Un bar à whisky à Bordeaux ?

Message non lu par Steph2A »

La part des anges (si je dis pas de bêtises... me semble qu'il s'appelle bien comme ça), une cave à vin avec une belle carte. Il y a une belle sélection de whisky, et des trucs pas trop courants, on y mange bien aussi accessoirement
tissaneb64
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1565
Inscription : 18 août 2016, 07:59

Re: Un bar à whisky à Bordeaux ?

Message non lu par tissaneb64 »

Tu as quelque chose aussi du côté de la porte Cailleau. Ils font plutôt de la vente mais organisaient dans le temps des soirées dégustation ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lagaliskroaig
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 228
Inscription : 20 juil. 2010, 03:03

Re: Un bar à whisky à Bordeaux ?

Message non lu par Lagaliskroaig »

Merci vous 2 pour ces propositions. Mon hôtel est à 100m des deux bars cités en plus.
Ma part des anges à laissé sa place au Mashup qui fait vins et bières, je ne suis pas rentré.
Le Café Brun a effectivement une solide carte de basiques, me suis fait plaisir avec un Glendro 15 revival. Clientèle de 25/45 ans, de l'espace comme il faut, le match en sourdine sur grand écran au fond pour ceussent que ça intéresse, et une bonne playlist. Top. Merci !
Image
tissaneb64
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1565
Inscription : 18 août 2016, 07:59

Re: Un bar à whisky à Bordeaux ?

Message non lu par tissaneb64 »

Je me doutais que si tu y allais le Glendro retiendrait ton attention :lol: Non pas que l'on se connaisse mais ce Glendro a plutôt très bonne réputation et on le trouve pas partout. Ambiance Cosy plutôt sympa oui au Café brun dans quartier historique et branché très sympa aussi ;-)
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »