Nouveau site de La Maison Du Whisky

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar antoine » 25 nov. 2006, 13:03

gros pb sur les pages de G&M, quand on clique sur indépendant, et que l'on choisit une des pages de la gamme de G&M..
MArc
Apprenti
Apprenti

Message non lupar MArc » 28 nov. 2006, 19:46

antoine a écrit :gros pb sur les pages de G&M, quand on clique sur indépendant, et que l'on choisit une des pages de la gamme de G&M..

le problème est réglé... suivant ! ;)
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar laphroaig c moi » 08 déc. 2006, 07:31

Ben voilà le suivant, j'ai mis une alerte pour être prévenu lorsqu'il resterait moins de 5 Clynelish Prestonfield 1ère version en stock, j'ai reçu un mail pour me dire qu'il en restait zéro... Bon de toute façon je ne pensais pas l'acheter mais il y a peut-être un problème à résoudre là...
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar ttn » 08 déc. 2006, 09:24

Peut être que le dernier acheteur en a commandé un carton de 6! :oops:
Tony
LeBruce
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Message non lupar LeBruce » 08 déc. 2006, 09:58

J'ai reçu la même alerte :
Bonjour,
Le produit CLYNELISH 1973 54,3% est maintenant disponible à moins de 0 unités sur le site de La Maison du Whisky.
:lol:
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar laphroaig c moi » 09 déc. 2006, 17:35

Moins de zéro ça fait vraiment plus beaucoup, peut-être encore un ou deux samples de 4 cl ???
MArc
Apprenti
Apprenti

Message non lupar MArc » 11 déc. 2006, 11:08

laphroaig c moi a écrit :Moins de zéro ça fait vraiment plus beaucoup, peut-être encore un ou deux samples de 4 cl ???

:lol: en effet ! ça fait vraiment plus beaucoup... je fais remonter l'info et je reviens vers vous >>>
MArc
Apprenti
Apprenti

Message non lupar MArc » 14 déc. 2006, 11:01

ttn a écrit :Peut être que le dernier acheteur en a commandé un carton de 6! :oops:
Tony

on continue de vérifier mais il semble que ce soit la réponse... les cavistes, que voulez vous...
Dernière édition par MArc le 14 déc. 2006, 13:58, édité 1 fois.
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar ttn » 14 déc. 2006, 12:00

Finallement je pourrais me lançais dans l'art divinatoire... :roll:
Tony
Robert31
Distillateur
Distillateur

Message non lupar Robert31 » 14 déc. 2006, 12:19

Toujours des problèmes avec la rubrique "bonnes adresses". Moi j'ai les cases avec les noms qui s'affichent mais rien à l'intérieur
MArc
Apprenti
Apprenti

Message non lupar MArc » 14 déc. 2006, 13:58

Robert31 a écrit :Toujours des problèmes avec la rubrique "bonnes adresses". Moi j'ai les cases avec les noms qui s'affichent mais rien à l'intérieur

le problème n'existe que sur Internet explorer...
tout les autres navigateurs fonctionnent correctement, cela peut être une solution temporaire (bien que pour moi, Firefox est une solution permanente ;)) :

http://www.mozilla-europe.org/fr/
mikadisa
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar mikadisa » 14 déc. 2006, 14:08

MArc a écrit :
Robert31 a écrit :Toujours des problèmes avec la rubrique "bonnes adresses". Moi j'ai les cases avec les noms qui s'affichent mais rien à l'intérieur

tout les autres navigateurs fonctionnent correctement, cela peut être une solution temporaire (bien que pour moi, Firefox est une solution permanente ;)) :

certes

Mais internet explorer est de loin l'explorateur le plus utilisé par les visiteurs du site.
Robert31
Distillateur
Distillateur

Message non lupar Robert31 » 14 déc. 2006, 14:26

Et c'est surtout un problème qui a été signalé depuis pas mal de temps.... et toujours rien.
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lupar jmputz » 14 déc. 2006, 17:05

mikadisa a écrit :
MArc a écrit :

certes

Mais internet explorer est de loin l'explorateur le plus utilisé par les visiteurs du site.
C'est vrai, mais de moins en moins...
J'ai sur mon propre site également des problèmes qui ne se posent qu'uniquement pourMicrosoft internet Explorer...
IE ne supporte pas entièrement les standards internet (CSS entre autres)
Chez moi, il arrive souvent que les premières lignes d'une page disparaissent... Et en utilisant l'ascenseur (on dit comme ça?) vertical, vers le haut (pour faire sortir la zone de la fenêtre visible) et ensuite à nouveau vers le bas, les données sont parfaitement visibles...
N'hésitez pas à installer Firefox (pour ceux qui ne savent pas où se le procurer, vous êtes vivement invités à utiliser le bouton FIrefox dans la marge de gauche' sur le site whisky-distilleries.info. C'est égalemnent un moyen facile de supporter un peu le site et le forum, puisque Google me paye 50 cent par installation. Les petits ruisseaux font les grandes rivières :lol:
Slainte Mhath
Pacaya
Distillateur
Distillateur

Message non lupar Pacaya » 14 déc. 2006, 22:45

MArc a écrit :

Dans la feuille de style bonnes_adresses.css, faut virer le position:relative; du info_etablissement

div.info_etablissement {
position:relative;
clear:both;
z-index : 4;
}

Revenir vers « Le monde du whisky »