Catalogue payant chez LMDW

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar antoine » 06 oct. 2006, 22:38

bon attention, n'y voyez aucune attaque de ma part sur les marges, hein, c'était juste pour "préciser" à mon avis le pourquoi des deux catalogues..

hein ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis... enfin pas tout à fait, enfin vous me comprendre bien ..
dacodac
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar ttn » 09 nov. 2006, 15:58

J'ai reçu gratuitement (cette semaine) un catalogue de LMW.
Tony
mikadisa
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar mikadisa » 09 nov. 2006, 16:07

moi aussi ... ainsi que mon épouse (???) ahahaha

avec les tarifs complets tant attendus.
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar Stephane » 09 nov. 2006, 17:12

ben je présume que moi aussi alors ça devrait tomber...

1 mois après ma demande initiale sans réponse, j'ai remis le couvert, et il y a qqes jours on m'a répondu qu'on avait apparemment "perdu" (??) mon premier mail, mais que ça y est les commandes étaient parties depuis vendredi dernier...

Pourquoi tout ce temps alors que dès le Whisky Live un paquet de beaux catalogues (mais hélas incomplets côté tarifs) étaient distribués ??... mystère!...
LeBruce
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Message non lupar LeBruce » 09 nov. 2006, 21:06

Enfin, est-ce nécessaire d'envoyer le catalogue à tous les clients sans qu'ils en aient fait la demande? On doit être un certain nombre à maintenant avoir ce catalogue en double (voir plus pour certains)...

Mais je ne me plains pas, il est très bien fait cette année le catalogue de LMW :)
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar Stephane » 10 nov. 2006, 11:21

Pour ma part je ne leur ai pas demandé le "joli" catalogue 2007 que j'ai déjà depuis le Live... mais juste la brochure avec tous leurs tarifs actualisés!!

c'est sûr que si entre octobre et novembre ils revoient tous leurs tarifs, je pouvais toujours attendre...
ils me semblent qu'ils pourraient un peu mieux se synchroniser et faire en sorte qu'il ne s'écoule pas 2 mois entre le Live et la distribution des premiers catalogues, et leur réactualisation des prix des "non nouveautés"...
Ou alors qu'ils indiquent clairement sur le site qu'on peut télécharger ci ou ça, mais que pour obtenir la liste actualisée de tous leurs tarifs, il faudra attendre telle date car ceux-ci vont être ajustés... ça éviterait à pas mal de personnes de poireauter sans nouvelles pendant X semaines et ils perdraient moins de temps à traiter des emails/tél de relance...

Sinon tout à fait d'accord avec toi LeBruce, leur catalogue est vraiment superbe, avec plein d'infos, et moins de "délire" que celui de l'an dernier (format pas très pratique, un côté à l'envers un autre à l'endroit mais sans trop savoir pourquoi certaines bouteilles sont d'un côté et les autres de l'autre).
Non vraiment là ils approchent de la perfection...

S'ils pouvaient en cours d'année sortir un autre catalogue du même accabit, mais qui ne soit pas autant axé sur "les exclusivités MDW", mais plus sur des produits plus larges. Par exemple toutes les distilleries alphabétiquement avec un descriptif des "meilleures/nouvelles" versions OB et indépendants (sans voir un seul "specially for La Maison du Whisky" sur les étiquettes) ça serait le pied!
et ces deux catalogues combleraient je pense 100% des amateurs/clients.

Revenir vers « Le monde du whisky »