Message non lupar SLK » 10 déc. 2015, 20:09
Ben c'est marrant, je me demandais justement s'il y avait un recours...
Franchement, c'est n'importe quoi : Marlène nous a annoncé que le fût de 1985 avait donné 331 bouteilles. Sur le net, 33 sont mises en vente. Salvatore m'a dit ce midi même qu'il espérait une alloc de 20 bouteilles à Anjou, mais qu'il ne sait même pas s'il en aura dix (d'ailleurs, de la bouche de celui qui gère officiellement les allocations en boutique, c'est un peu étrange comme niveau d'incertitude). Il m'a aussi dit qu'à Anjou, il y en aurait encore moins.
MÊME en envisageant l'allocation max de 20 bouteilles par boutique, ça fait 33 bouteilles en ligne, et 40 sur les 2 boutiques, soit 73 bouteilles sur 331. Il reste donc 258 bouteilles dans la nature.
J'ai rappelé Anjou pour les mettre devant ces chiffres, et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que non, il n'y aurait pas de remise en vente en ligne, ni pas plus de bouteilles en boutiques, et que les bouteilles restantes seraient expédiées dans les boutiques LMDW à l'étranger, comme à Singapour.
Alors quoi, 258 bouteilles pour les boutiques étrangères de LMDW?
Franchement oui, on est à la limite du refus de vente : impossible de réserver à l'avance, les quelques bouteilles mises à disposition de monsieur tout le monde sont mises en lignes avant d'informer les intéressés...