Je cherche tout caroni et silver seal

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: Je cherche tout caroni et silver seal

Message non lu par Jean-Michel »

Dondiana a écrit :Merci à toi Jean Michel mais je le trouve malgré tout particulièrement chère...
Je le vois à 240 à peu près partout, et il est à 185 dans la plus grande cave à Rhum d'Andorre.
Après, oui, c'est cher. Mais la marge de manœuvre des cavistes est réduite : LMDW ne laisse pas beaucoup de gras à ses clients cavistes. A moins d'être très copain avec un professionnel, tu ne le trouveras pas moins cher en France.
Dernière modification par Jean-Michel le 05 nov. 2017, 20:35, modifié 1 fois.
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10282
Inscription : 02 juin 2008, 11:22

Re: Je cherche tout caroni et silver seal

Message non lu par cyriltoulousain »

LongJohnSilver a écrit :Je l'ai goûté il y a quelques semaines et j'ai vraiment bien aimé. Quand on regarde les prix des Caroni qui sortent. Pour un 21 vieilli localement, certes légèrement réduit, c'est pas si déconnant je trouve.
C'est devenu mon daily dram depuis cet été. J'en suis à deux bouteilles descendues. Hic ! :obscene-drinkingdrunk:
Dondiana
Messages : 9
Inscription : 04 nov. 2017, 00:15

Re: Je cherche tout caroni et silver seal

Message non lu par Dondiana »

Maintenant je suis ouvert également à des échanges proposer moi vos bouteilles que vous désirez échanger...
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: Je cherche tout caroni et silver seal

Message non lu par Jean-Michel »

Toi, tu n'as pas cliqué sur le lien que j'ai créé, sans quoi tu aurais vu que ce n'est pas moi qui proposait ces bouteilles (j'en ai 6 et je les garde), mais notre caviste du moment...
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Dondiana
Messages : 9
Inscription : 04 nov. 2017, 00:15

Re: Je cherche tout caroni et silver seal

Message non lu par Dondiana »

Non rien à voir avec tes 6 bouteilles je cherche du caroni autre que le 21 ans et du silver seal... le reste pfff m intéresse pas...
leodemars
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 164
Inscription : 10 juin 2017, 17:32

Re: Je cherche tout caroni et silver seal

Message non lu par leodemars »

peut etre que si tu mettais une liste des bouteilles que tu cherche
et une liste des bouteilles que tu as a echanger ca sera plus simple et moins mystérieux
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: Je cherche tout caroni et silver seal

Message non lu par Jean-Michel »

Dondiana a écrit :Non rien à voir avec tes 6 bouteilles je cherche du caroni autre que le 21 ans et du silver seal... le reste pfff m intéresse pas...
Tu tires la tronche sur le Jamaica FP 1993 de Samaroli ?
Eh beh...
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
leodemars
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 164
Inscription : 10 juin 2017, 17:32

Re: Je cherche tout caroni et silver seal

Message non lu par leodemars »

Jean-Michel a écrit :
Dondiana a écrit :Coucou tout est dans le titre proposer moi tjs... ce que vous avez échangé possible ou prix désirer...
Bon. Comme celui-ci est facile à trouver, tu as peut-être déjà fait ton stock, mais si tu en veux plus, saches que tu feras une bonne action, puisque le résultat de cette vente participera au financement d'un brut de colonne 100% Canne Grise de chez Bielle qui déchire sa race :) !

Caroni 21yo 1996/2017 (100° Imperial Proof, 57.18%, Velier) : 210.00€ + 5.00€ pour le forum.
si c est encore possible,et si le prix est honnéte,je suis interreser par le bielle qui dechire sa race
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: Je cherche tout caroni et silver seal

Message non lu par Jean-Michel »

Léo, le Bielle 100% Canne Grise Brut de Colonne n'existe pas encore (faut qu'il arrive de Marie Galante !)
Ce qui existe, c'est ce Bielle 11 yo 2006/2017 (48.4%, Old Brothers, Marie-Galante, Bourbon Cask, C#188) récemment noté 91/100 par Serge, qui a été splitté ici, et dont on parle là...

Il me reste 5 flacons de 3cl (8.00€ pièce), et les bouteilles sont cédées à 169.00€.
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
leodemars
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 164
Inscription : 10 juin 2017, 17:32

Re: Je cherche tout caroni et silver seal

Message non lu par leodemars »

Jean-Michel a écrit :Léo, le Bielle 100% Canne Grise Brut de Colonne n'existe pas encore (faut qu'il arrive de Marie Galante !)
Ce qui existe, c'est ce Bielle 11 yo 2006/2017 (48.4%, Old Brothers, Marie-Galante, Bourbon Cask, C#188) récemment noté 91/100 par Serge, qui a été splitté ici, et dont on parle là...

Il me reste 5 flacons de 3cl (8.00€ pièce), et les bouteilles sont cédées à 169.00€.
merci jean michel, perso chez bielle je prefere le blancs,je n aime en general pas trop leurs vieux rhums(apres je les aient pas tous gouter),et c est vrai que celui la ,me donne envie en te lisant
ce qui me freine c est le prix mais je sais que bielle,comme neisson,vendent tres cher leurs futs
harrrf,je vais quand meme y reflechir
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles de rhum »