WDTS 2012-06... Les résultats sont publiés

Discussions et commentaires à propos des Whisky Distilleriee (blind) Tasting Sessions.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: WDTS 2012-06... Les résultats sont publiés

Message non lu par jmputz »

Logique, c'est le lien pour la session 6.
Nous en sommes à la session 8...

Le lien correct est affiché en post-it dans le forum réservé aux participants...
sebou007
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1537
Inscription : 23 août 2009, 13:47

Re: WDTS 2012-06... Les résultats sont publiés

Message non lu par sebou007 »

jmputz a écrit :Logique, c'est le lien pour la session 6.
Nous en sommes à la session 8...

Le lien correct est affiché en post-it dans le forum réservé aux participants...
Oui, j'avais bien compris qu'on en était à la session 8. D'ailleurs j'y participe, même si mon nom n'est pas dans la liste.

Mais là, en l'espèce, je parle du lien vers les résultats, qui ne fonctionne pas...
Paris

Bouteilles à échanger dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: WDTS 2012-06... Les résultats sont publiés

Message non lu par jmputz »

sebou007 a écrit :
jmputz a écrit :Logique, c'est le lien pour la session 6.
Nous en sommes à la session 8...

Le lien correct est affiché en post-it dans le forum réservé aux participants...
Oui, j'avais bien compris qu'on en était à la session 8. D'ailleurs j'y participe, même si mon nom n'est pas dans la liste.

Mais là, en l'espèce, je parle du lien vers les résultats, qui ne fonctionne pas...
C'est bizarre. Le lien et simplement faux. Il n'a pas la bonne extension. Ca doit être shtml et on htm. J'ai corrigé dans le forum. Bizarre que personne ne s'en soit aperçu plus tôt.

Tu n'étais pas dans la liste pour ta première note, mais depuis tu y es... Problème des copier-coller d'une session à l'autre. :whistle:
Répondre

Revenir à « WDTS »