ALouis a écrit :Avec une préférence pr cette superbe version TWA.
Ouép, la version DD est un peu plus "concentrée" et moins expressive à mon goût. Quant au Liquid sun des WDTS, il manque un peu de présence. Mais ce ne sont là que des petits défauts.
Modérateur : Modérateurs
ALouis a écrit :Avec une préférence pr cette superbe version TWA.
Alexandre a écrit :Une belle année 1992 qui se confirme pour Ardmore. Bon à savoir
ALouis a écrit :Je plussoie pour ces Ardmore 92.
D'ailleurs la cuvée 2012 du Nantes Whisky Club sera un Ardmore 20yo 1992 à moins de 60 euros.
Kell a écrit :ALouis a écrit :Je plussoie pour ces Ardmore 92.
D'ailleurs la cuvée 2012 du Nantes Whisky Club sera un Ardmore 20yo 1992 à moins de 60 euros.
Il sera envisageable d'en acheter une bouteille pour nous pauvres hères qui n'avons pas la chance de vivre dans vos contrés ?
ALouis a écrit :Je plussoie pour ces Ardmore 92.
Jean-Michel a écrit :ALouis a écrit :Je plussoie pour ces Ardmore 92.
Joli joli !
Tu nous en diras plus, hein ?
Fermier comme le Liquid Sun, ou exotique comme le TWA et le DD ? En tout cas, dans un cas comme dans l'autre, tu peux compter qu'il y'en aura une paire à partir du côté d'Esquirol !
Et puis tes sélections deviennent de bons placements : 256.00€ le Bowmore de l'année passée sur la session de WA de ce soir ! J'ai les yeux qui en sortent de leurs orbites !!!
Revenir vers « A propos des bouteilles »
Utilisateurs parcourant ce forum : rascasse et 9 invités