WANTED

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mathieutaz13
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1612
Inscription : 04 juil. 2013, 18:33

Re: WANTED

Message non lupar Mathieutaz13 » 15 nov. 2013, 00:13

amaury a écrit :ca c'est cool comme cadeau, j'ai mis de coté un karui cocktail 81/2012 pour se la boire le jour ou il comprendra ce qu'il boit moi aussi. en tout cas je guette 78/13.

Et en 78 2011 ya des trucs sympas ? J'ai fait une belle cave a vin pour mon fils mais une bouteille de nos années ça pourrait etre sympa !
Avatar de l’utilisateur
dede
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10280
Inscription : 12 mars 2009, 17:34

Re: WANTED

Message non lupar dede » 15 nov. 2013, 00:14

Cherche sur WB : tu sélectionnes millésime 1978, puis tu fais ton tri.
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 11938
Inscription : 08 janv. 2009, 19:40

Re: WANTED

Message non lupar mars » 15 nov. 2013, 00:16

Ploc a écrit :URGENT :

Est-ce que quelqu'un a ça près de chez lui et saurait me le faire parvenir par mulage (beneluxois par exemple) :
http://www.whiskybase.com/whiskies.php? ... kyid=37998

Littlemill (22 yrs / 54.90 %) Jack Wiebers Prenzlow Portfolio Collection

Image

J'ai trop attendu est il est sold out chez VZ.

Merci,
Greg


Tu viens a Lindores (ou connais quelqu'un qui y vient?)
Si oui, il y a moyen de s'arranger(mais il faudra commander une bouteille sur whiskybase et rajouter 2€ de frais de port). Suite par MP si intéressé!

MARS
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
amaury
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 914
Inscription : 03 mai 2013, 18:53

Re: WANTED

Message non lupar amaury » 15 nov. 2013, 11:55

Mathieutaz13 a écrit :
amaury a écrit :ca c'est cool comme cadeau, j'ai mis de coté un karui cocktail 81/2012 pour se la boire le jour ou il comprendra ce qu'il boit moi aussi. en tout cas je guette 78/13.

Et en 78 2011 ya des trucs sympas ? J'ai fait une belle cave a vin pour mon fils mais une bouteille de nos années ça pourrait etre sympa !


Plus qu'a aller chez Signatory gronder Des, à 10 jours pres (10.01.12) tu avais un Inghgower 78/11 à un prix raisonnable. Bonne recherche !
Avatar de l’utilisateur
dede
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10280
Inscription : 12 mars 2009, 17:34

Re: WANTED

Message non lupar dede » 15 nov. 2013, 12:11

En dispo à prix encore raisonnable, il y a du Benriach 78 Virgin Oak (mais ça ne me semble pas transcendant). Le sherry hogshead Asta Morris a l'air vachement plus sympa, mais plus dispo (en tout cas selon WB).

Y'a aussi un Glen Albyn JW très bien noté par plusieurs membres, mais même problème que l'Asta Morris.

Sinon, tu peux chercher du côté de Bunna.
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
Avatar de l’utilisateur
Ploc
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 805
Inscription : 17 févr. 2012, 10:46

Re: WANTED

Message non lupar Ploc » 15 nov. 2013, 13:07

mars a écrit :
Ploc a écrit :URGENT :

Est-ce que quelqu'un a ça près de chez lui et saurait me le faire parvenir par mulage (beneluxois par exemple) :
http://www.whiskybase.com/whiskies.php? ... kyid=37998

Littlemill (22 yrs / 54.90 %) Jack Wiebers Prenzlow Portfolio Collection

J'ai trop attendu est il est sold out chez VZ.

Merci,
Greg


Tu viens a Lindores (ou connais quelqu'un qui y vient?)
Si oui, il y a moyen de s'arranger(mais il faudra commander une bouteille sur whiskybase et rajouter 2€ de frais de port). Suite par MP si intéressé!

MARS


C'est bon, magic-Savoureur m'a trouvé ça ! :obscene-drinkingbuddies:

Greg
Greg, Nancy (France) Image
Mulage Lorraine<>Paris via PHILO aux soirées PS
luchs72
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 157
Inscription : 02 nov. 2012, 15:08

Re: WANTED

Message non lupar luchs72 » 25 nov. 2013, 21:41

Un ami de moi cherche une bouteille de Galileo .
whiskys à échanger dans mon profil
Image
Avatar de l’utilisateur
Mathieutaz13
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1612
Inscription : 04 juil. 2013, 18:33

Re: WANTED

Message non lupar Mathieutaz13 » 25 nov. 2013, 22:29

dede a écrit :En dispo à prix encore raisonnable, il y a du Benriach 78 Virgin Oak (mais ça ne me semble pas transcendant). Le sherry hogshead Asta Morris a l'air vachement plus sympa, mais plus dispo (en tout cas selon WB).

Y'a aussi un Glen Albyn JW très bien noté par plusieurs membres, mais même problème que l'Asta Morris.

Sinon, tu peux chercher du côté de Bunna.

Quelqu'un a gouté le bunna murray mcdavid mission sherry/porto cask ?
Je me demande ce que le finish porto apporte au sherry :think:
Avatar de l’utilisateur
ZuZu
Distillateur
Distillateur
Messages : 427
Inscription : 06 avr. 2011, 20:24

Re: WANTED

Message non lupar ZuZu » 26 nov. 2013, 00:44

luchs72 a écrit :Un ami de moi cherche une bouteille de Galileo .


Je pense pouvoir trouver ça dans mon secteur... ;-)
islay whisky
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 866
Inscription : 09 sept. 2012, 21:08

Re: WANTED

Message non lupar islay whisky » 26 nov. 2013, 01:18

pour le ardbeg Galileo sur eBay Allemagne tu devrais trouver,mais le prix ?????
Avatar de l’utilisateur
ZuZu
Distillateur
Distillateur
Messages : 427
Inscription : 06 avr. 2011, 20:24

Re: WANTED

Message non lupar ZuZu » 26 nov. 2013, 10:08

Je connais un caviste qui en a encore à 76€. Fais-moi signe si tu es intéressé.
Avatar de l’utilisateur
cosinus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2268
Inscription : 19 janv. 2007, 12:52

Re: WANTED

Message non lupar cosinus » 30 nov. 2013, 00:35

Je recherche une bouteille de Tomatin 1976/2012 49.3% The WhiskyMan
Avatar de l’utilisateur
Duncan Idaho
Distillateur
Distillateur
Messages : 430
Inscription : 02 févr. 2011, 11:13

Re: WANTED

Message non lupar Duncan Idaho » 30 nov. 2013, 09:32

Et moi je recherche une bouteille de Tomatin 1976/2011 51,4% TWA Moody Lions :mrgreen:
Scotch, bière, cigare, vin, gin et cuisine :lol:
cthulhu
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2336
Inscription : 14 sept. 2011, 11:39

Re: WANTED

Message non lupar cthulhu » 30 nov. 2013, 09:42

Et moi une bouteille de Tomatin 1976. :happy-smileygiantred:
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."

http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Duncan Idaho
Distillateur
Distillateur
Messages : 430
Inscription : 02 févr. 2011, 11:13

Re: WANTED

Message non lupar Duncan Idaho » 30 nov. 2013, 10:40

cthulhu a écrit :Et moi une bouteille de Tomatin 1976. :happy-smileygiantred:


Si c'est n'importe laquelle de Tomatin 76, je peux peut-être aider :whistle:
Scotch, bière, cigare, vin, gin et cuisine :lol:

Revenir vers « A propos des bouteilles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités