korova a écrit :À Anthony
Ça m'intéresse aussi de savoir comment tu le trouves...
Je connais un caviste à qui il en reste une...
Laisse toi tenter, ça à l'air bon ...

Modérateur : Modérateurs
korova a écrit :À Anthony
Ça m'intéresse aussi de savoir comment tu le trouves...
Je connais un caviste à qui il en reste une...
Serge a écrit :Faudra quand-même que je le goûte un jour ce PDA...
korova a écrit :Si ça c'est pas un appel du pied
Serge a écrit :Faudra quand-même que je le goûte un jour ce PDA...
lexus a écrit :En effet, un bel équilibre entre le sherry et la tourbe...notes de réglisse, de tourbe, de chocolat, de cuir...la finale evolue plus sur la cendre foide et le chocolat et la rétro-olfaction était super fort sur la cerise (bonbon à la cerise)...
Une finale qui dure longtemps...très agréable même avec un peu d'eau...
J'avais goûté juste avant un autre PE (dark) sherry oloroso qui était trop marqué par le sherry et le bois (côté viandeux à l'extrême) et où la tourbe était presque inexistante...
dede a écrit :Ouvert ma bouteille de Pe1 ce soir. Pas encore de notes détaillées mais ça viendra. En attendant, c'est très bon ! Une belle tourbe qui porte sur le goudron et se fait plus animale en bouche, beaucoup de chocolat noir amer extra-fort, une touche d'acidité agrumique, une très belle note de tabac rappelant un havane à cru (j'ai sorti un Montecristo n°2 de mon humidor pour vérifier, c'est bien ça), une bouche à l'avenant, puissante mais buvable sans eau... Une bien belle bête.
J'ai gardé 3cl de mon part des anges pda359 en vue d'une confrontation, mais de prime abord, je dirais que ça joue dans la même catégorie, avec plus de fruits dans le pda et plus de chocolat pour le Pe1.
BugsBunna a écrit :J'adore et je suis très content d'en avoir une seconde bouteille en réserve
Revenir vers « A propos des bouteilles »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités