Jbrice a écrit :amaury a écrit :Jbrice a écrit :steve_pinkcity a écrit :Bon j'ai failli écrire une connerie, mais oui c'est bien ça. Accessoirement la quille et la boîte sont vraiment très jolies. Bien sûr c'est pas la forme qui prime, mais au prix qu'on paye nos quilles ça fait plaisir d'avoir un contenant esthétiquement zoli.
Quand on voit des quilles d'embouteillage belges et hollandais sortir à 200 ou 300€ et qu'il y a même pas de Boîte...
Je pense et j'espère qu'il y aura de plus en plus d'embouteilleurs qui ne cherche que ce qu'il y a sous le bouchon. J'importe liquide treasure et kintra par exemple et il n'y a ni boîte ni fioritures. En revanche un Hampden CS coûte 70€ et non + de 100 comme Velier par exemple .
Il faut laisser le luxe et packaging aux officiels qui le font très bien , les fameux "collectors" .
Bientôt du whisky en cubitainer ?
Entre une boîte en ronce de noyer et un petit canister il y a un juste milieu me semble t il.
Perso ça me gonfle toujours les bouteilles sans boîtes.
Je comprends fort bien mais: il ne faut jamais oublié que rien n'est gratuit et que s'il y a une boite , il y a des frais. Qui les payent à la fin : le consommateur. C'est un détail mais la pub, la boite, l'étiquette qui claque faite par une boite de design à la mode (compass par exemple) ont un prix.
A chacun de savoir s'il préfère la mode ( notre époque) ou la bonne vieille époque avec sa simplicité et surtout la recherche de qualité en priorité. C'est un choix , je les respecte les 2 mais je sais ce que je préfère de mon côté.
Voilà pour mon mini coup de gueule qui ne changera rien mais, qui peut quelque peu ouvrir aussi les yeux à chacun sur notre facon de consommer et sur l'avenir que l'on choisi pour notre passion commune .