Vos achats de la semaine.

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par Von Barton »

Les boites cylindriques sont quand même foutrement jolies je trouve, ça doit être du plus bel effet d'avoir la collection complète sur une étagère ( non je ne retourne pas le couteau dans la plaie... qu'est qui vous fait penser ça ? )
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
LsR
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 947
Inscription : 04 janv. 2016, 16:48

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par LsR »

canis lupus a écrit :
RX21 a écrit :
canis lupus a écrit :Pas trop envie d'ouvrir un topic pour ça, mais puisque je suis en train de passer ma première commande sur TWE, y'a des suggestions de bons trucs à pas trop cher à prendre chez eux, histoire d'amortir un peu les frais de port ?
Temporise un peu car la £ devrait dévisser sensiblement à partir de demain suite au rejet par les députés du royaume uni de l'accord européen dans le cadre du Brexit! ;-)
Mouais, rien que d'avoir attendu la journée, et le Laga GOT m'est passé sous le nez ...
Il est encore dispo sur Royal Mile Whisky et Master of Malt
Image
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par canis lupus »

juju cassoulet a écrit :L'effet Brexit est déjà là !
Ou le fait d'en avoir parlé sur une partie publique du forum.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
jnpons
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5149
Inscription : 28 févr. 2018, 15:35

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par jnpons »

LsR a écrit :
canis lupus a écrit :
RX21 a écrit :
canis lupus a écrit :Pas trop envie d'ouvrir un topic pour ça, mais puisque je suis en train de passer ma première commande sur TWE, y'a des suggestions de bons trucs à pas trop cher à prendre chez eux, histoire d'amortir un peu les frais de port ?
Temporise un peu car la £ devrait dévisser sensiblement à partir de demain suite au rejet par les députés du royaume uni de l'accord européen dans le cadre du Brexit! ;-)
Mouais, rien que d'avoir attendu la journée, et le Laga GOT m'est passé sous le nez ...
Il est encore dispo sur Royal Mile Whisky et Master of Malt

message de MoM : ils n'envoient pas pour la france et annulent l’expédition de ces bouteilles, suite à la restriction des lois françaises.....

Hello,

Thank you for your order with us.

I am contacting you in regards to the Game of Thrones Single Malt Collection bottles you have purchased with us. As per each product page states, we are unable to ship to this particular whisky to some customers outside of the EU, due to a strict licensing agreement, unfortunately, HBO have also restricted delivery to France. Therefore on this occasion we are unable to fulfill delivery here.

I am so very sorry for this news, is there perhaps another country that we could ship to for you? If not, then we can of course cancel this order and issue you with a full refund for this.

Once again I do apologise for this disappointing news and we very much look forward to hearing from you

Kind regards,
" À l’Alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes. " H.Simpson
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection

Localisation: 94
Avatar de l’utilisateur
elskling
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4294
Inscription : 14 sept. 2011, 16:16

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par elskling »

canis lupus a écrit :
elskling a écrit :J'ai hésité avant de mettre 5 bouteilles différentes dans le panier... et puis j'ai eu un éclair de lucidité. Et j'ai fermé la fenêtre :whistle:

Je n'ai pas craqué.
Pourquoi ? Ne me dis pas que c'est la somme demandée qui t'a fait reculer. ;-)
Ben si, quand même, à 300£ dans mon panier, je me suis dit: mais je vais vraiment payer 350 euros pour ces bouteilles, la plupart NAS, jolies mais sans aucune idée de leur qualité, qui plus est outil de marketing éhonté ?

Bref, je me suis dit, si elles sortent en France j'achèterai l'une ou l'autre pour le fun. Et sinon, c'est pas grave. :obscene-drinkingdrunk:
Avatar de l’utilisateur
Shalill
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 624
Inscription : 04 sept. 2014, 12:18

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par Shalill »

L'effet Brexit, je le crains, pour des raisons personnelles hein (pas particulièrement envie de partir).

En revanche, le no deal pourrait aussi bien signifier une hausse des prix :

https://scotchwhisky.com/magazine/in-de ... or-scotch/

Edit : j'y pense, si en attendant cette fichue date du 30 mars, certains veulent une BAL, jpeux réceptionner des bouteilles, je ne reexpédierai pas mais si quelqu'un passe en Ecosse d'ici là, si quelqu'un veut les récupérer, personnellement, ça ne me dérange pas.
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par Von Barton »

Moi qui ne comprends pas très bien l'anglais, pourrait on me résumer en trois ou quatre mots ce que ça veut dire svp ? ( merci de ne pas résumer par : on est dans la me.rde... :lol: )
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Avatar de l’utilisateur
Shalill
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 624
Inscription : 04 sept. 2014, 12:18

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par Shalill »

Je poste ici une très rapide traduction (donc un peu bancale désolé, mais non je n'ai pas utilisé google trad :p), afin de ne pas encombrer ce topic : viewtopic.php?f=8&t=22313&p=368282&hilit=brexit#p368282
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par Von Barton »

Merci beaucoup.
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Avatar de l’utilisateur
Barney Gamble
Distillateur
Distillateur
Messages : 352
Inscription : 29 déc. 2014, 08:18

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par Barney Gamble »

jnpons a écrit :
LsR a écrit :
canis lupus a écrit :
RX21 a écrit : Temporise un peu car la £ devrait dévisser sensiblement à partir de demain suite au rejet par les députés du royaume uni de l'accord européen dans le cadre du Brexit! ;-)
Mouais, rien que d'avoir attendu la journée, et le Laga GOT m'est passé sous le nez ...
Il est encore dispo sur Royal Mile Whisky et Master of Malt

message de MoM : ils n'envoient pas pour la france et annulent l’expédition de ces bouteilles, suite à la restriction des lois françaises.....

Hello,

Thank you for your order with us.

I am contacting you in regards to the Game of Thrones Single Malt Collection bottles you have purchased with us. As per each product page states, we are unable to ship to this particular whisky to some customers outside of the EU, due to a strict licensing agreement, unfortunately, HBO have also restricted delivery to France. Therefore on this occasion we are unable to fulfill delivery here.

I am so very sorry for this news, is there perhaps another country that we could ship to for you? If not, then we can of course cancel this order and issue you with a full refund for this.

Once again I do apologise for this disappointing news and we very much look forward to hearing from you

Kind regards,
Pour le moment pas d'email de la part de TWE, s'ils ne peuvent pas envoyer en France et bien tant pis!
Hong Kong - Singapour - Alsace - Tokyo
Avatar de l’utilisateur
jnpons
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5149
Inscription : 28 févr. 2018, 15:35

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par jnpons »

Idem, rien de twe également....
" À l’Alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes. " H.Simpson
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection

Localisation: 94
Avatar de l’utilisateur
Donwaldorf
Distillateur
Distillateur
Messages : 356
Inscription : 08 oct. 2016, 10:00

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par Donwaldorf »

Vu le mail de MoM je ne vois pas pourquoi cela n'en serait pas de même avec TWE malheureusement...
S'ils annulent je serais moins pauvre... soyons positif :)
Whiskybase :

https://www.whiskybase.com/profile/donwaldorf

Adorateur de Laga mais pas seulement ... j'aime explorer de nouveaux horizons ...
Avatar de l’utilisateur
Donwaldorf
Distillateur
Distillateur
Messages : 356
Inscription : 08 oct. 2016, 10:00

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par Donwaldorf »

Barney Gamble a écrit :Oui, pre-commande puis dispatch après le 18 février... Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai pris la série...
Si tu regrettes, i m here :)
Whiskybase :

https://www.whiskybase.com/profile/donwaldorf

Adorateur de Laga mais pas seulement ... j'aime explorer de nouveaux horizons ...
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par canis lupus »

canis lupus a écrit :
RX21 a écrit :
canis lupus a écrit :Pas trop envie d'ouvrir un topic pour ça, mais puisque je suis en train de passer ma première commande sur TWE, y'a des suggestions de bons trucs à pas trop cher à prendre chez eux, histoire d'amortir un peu les frais de port ?
Temporise un peu car la £ devrait dévisser sensiblement à partir de demain suite au rejet par les députés du royaume uni de l'accord européen dans le cadre du Brexit! ;-)
Mouais, rien que d'avoir attendu la journée, et le Laga GOT m'est passé sous le nez ...
Ah bah finalement, ça va encore être plus simple.
Je viens de me connecter sur mon compte chez eux pour constater que mon beau panier amoureusement (et patiemment) concocté hier s'était volatilisé. Apparemment, chez TWE, le panier ne reste pas enregistré quand tu te déconnectes. C'est bien le premier e-shop que je vois avoir une telle tare.
Et puis cerise sur le gâteau, le Talisker GOT n'est plus dispo. ne reste que le Johnnie Walker, qui est loin de suffire à me motiver pour passer une commande à lui tout seul.
Mon panier était quand même de 400€. Ça me fera autant à garder sur mon compte ou à dépenser ailleurs (c'est pas les besoins/envies qui manquent).

Et quand TWE voudra vraiment vendre, qu'ils me fassent signe. Ou pas. :angry-tappingfoot:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
elskling
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4294
Inscription : 14 sept. 2011, 16:16

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par elskling »

canis lupus a écrit :
canis lupus a écrit :
RX21 a écrit :
canis lupus a écrit :Pas trop envie d'ouvrir un topic pour ça, mais puisque je suis en train de passer ma première commande sur TWE, y'a des suggestions de bons trucs à pas trop cher à prendre chez eux, histoire d'amortir un peu les frais de port ?
Temporise un peu car la £ devrait dévisser sensiblement à partir de demain suite au rejet par les députés du royaume uni de l'accord européen dans le cadre du Brexit! ;-)
Mouais, rien que d'avoir attendu la journée, et le Laga GOT m'est passé sous le nez ...
Ah bah finalement, ça va encore être plus simple.
Je viens de me connecter sur mon compte chez eux pour constater que mon beau panier amoureusement (et patiemment) concocté hier s'était volatilisé. Apparemment, chez TWE, le panier ne reste pas enregistré quand tu te déconnectes. C'est bien le premier e-shop que je vois avoir une telle tare.
Et puis cerise sur le gâteau, le Talisker GOT n'est plus dispo. ne reste que le Johnnie Walker, qui est loin de suffire à me motiver pour passer une commande à lui tout seul.
Mon panier était quand même de 400€. Ça me fera autant à garder sur mon compte ou à dépenser ailleurs (c'est pas les besoins/envies qui manquent).

Et quand TWE voudra vraiment vendre, qu'ils me fassent signe. Ou pas. :angry-tappingfoot:
Si tu laisses dans ton panier des bouteilles qui partent dans la journée, comment veux-tu pouvoir les retrouver tranquillement le lendemain? Ils ne peuvent pas laisser dans ton panier ce qu'ils n'ont plus en stock ?
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »