mais il a la gamme Octomore.......

Modérateur : Modérateurs
cedric brut de fut a écrit :et bien le laga 12 yo CS il ne le vends pas car le raport Qualité/Prix n'est pas sufisament intéresant pour qu'il le propose a ses clients!!!!!
L'Affreux Aigle a écrit :cedric brut de fut a écrit :et bien le laga 12 yo CS il ne le vends pas car le raport Qualité/Prix n'est pas sufisament intéresant pour qu'il le propose a ses clients!!!!!
Mouais... Il attend que ça monte, non ?...
A+ !
mars a écrit :Perso, indépendament du prix je préfère les laga 12 ans aux octomore.
Mais c'est une question de goût!
cedric brut de fut a écrit :mars a écrit :Perso, indépendament du prix je préfère les laga 12 ans aux octomore.
Mais c'est une question de goût!
Je partage et c'est marrant mais quand il m'a dit que le talisker aurais toujours le même goût car produit industriel sans intervention humaine ou presque j'ai penser à toi et à tes remarques réguliéres sur les variations d'un batch à l'autre
cedric brut de fut a écrit :L'Affreux Aigle a écrit :cedric brut de fut a écrit :et bien le laga 12 yo CS il ne le vends pas car le raport Qualité/Prix n'est pas sufisament intéresant pour qu'il le propose a ses clients!!!!!
Mouais... Il attend que ça monte, non ?...
Non depuis au moins 4 ans il ne s'aprovisionne plus en laga 12 YO CS....
RX21 a écrit :2 lots sur WA alors qu'initialement je voulais m'abstenir:
- Ardbeg 1972/2001 29yo 50% 6 month Sherry Cask finish 432 bts
- Bunnahabhain 34yo 1980/2014 45,4% Sansibar Ex Sherry Cask 220 bts
Duncan Idaho a écrit :Salut!
Un peu de rhum pour changer, des bouteilles qui m'ont plues à Spirit in the sky...
DEMERARA DIAMOND 1996/2012, 63.4%
DEMERARA DIAMOND 1996/2011, 64.6%
RHUM RHUM LIBERATION 2012 INTEGRAL 59.8%
Duncan.
Revenir vers « A propos des bouteilles »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités