Vos achats de la semaine.

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

Kell
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1940
Inscription : 30 oct. 2011, 20:53

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lupar Kell » 10 déc. 2014, 18:54

Gaffe au Glenfarclas 105 quand même, il vaut mieux le goûter avant. C'est "raide" même pour un CS ;)
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Avatar de l’utilisateur
red71
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2777
Inscription : 04 déc. 2012, 01:39

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lupar red71 » 10 déc. 2014, 19:04

Kell a écrit :Gaffe au Glenfarclas 105 quand même, il vaut mieux le goûter avant. C'est "raide" même pour un CS ;)

+1. Moi je le prends toujours avec un peu d'eau et c'est très bien.
Je vends, c'est par ici
Mon bar à moi...
Avatar de l’utilisateur
Pouya
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 681
Inscription : 22 févr. 2014, 15:39

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lupar Pouya » 10 déc. 2014, 19:36

red71 a écrit :
Kell a écrit :Gaffe au Glenfarclas 105 quand même, il vaut mieux le goûter avant. C'est "raide" même pour un CS ;)

+1. Moi je le prends toujours avec un peu d'eau et c'est très bien.



+2
A prix équivalent, le Glendronach est un gros cran au dessus je trouve
Image
Avatar de l’utilisateur
red71
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2777
Inscription : 04 déc. 2012, 01:39

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lupar red71 » 10 déc. 2014, 20:15

Le Glenfarclas 105 est grosso modo à quasi moitié du prix du Glendro CS, mais ce dernier est clairement au dessus et moins "extrême".
Je vends, c'est par ici
Mon bar à moi...
Avatar de l’utilisateur
cedric brut de fut
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 220
Inscription : 18 févr. 2011, 22:33

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lupar cedric brut de fut » 10 déc. 2014, 21:03

Ledaig 2005 Whisky & Co/Pure Spirit
Ledaig 1997 Pure Spirit

comandé mardi soir et dispo en point relais jeudi midi.... bravo!!!!!
Image
islay whisky
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 886
Inscription : 09 sept. 2012, 21:08

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lupar islay whisky » 10 déc. 2014, 21:45

2 Kildalton 2007 ARC

:obscene-drinkingcheers:
Avatar de l’utilisateur
Pouya
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 681
Inscription : 22 févr. 2014, 15:39

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lupar Pouya » 10 déc. 2014, 22:21

red71 a écrit :Le Glenfarclas 105 est grosso modo à quasi moitié du prix du Glendro CS, mais ce dernier est clairement au dessus et moins "extrême".


Moitié prix quand même pas, tu peux avoir le glendro autour de 55e, jamais vu le 105 a moins de 35 ou 40e. Même pour 20e de plus toute façon c'est un profil préférable à mon sens.
Image
Avatar de l’utilisateur
tomy63
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2993
Inscription : 03 janv. 2011, 19:40

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lupar tomy63 » 10 déc. 2014, 22:27

Kirin 50%
Chita single grain
Caledonian Moon Import Costumes
quelques samples chez VZ : Mortlach MOS 1994-2014, Ardbeg 1998-2014, Laph 94-2014 Banyuls cask, Lagavulin WIN.
quelques vins : Suronde 1997, Vosne 2012 chez le Comte Liger Belair et Georges Noellat.
Image

Samples à échanger dans mon profil

Blog : http://whiskywinenbeer.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Olivier.M
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 222
Inscription : 25 févr. 2013, 12:41

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lupar Olivier.M » 10 déc. 2014, 23:53

Reçu ma commande de PS, soit un Spirit of Freedom et Ledaig 2005 Whisky 1 Co/Pure Spirit. :drool:
Rodez, Aveyron
Image
Avatar de l’utilisateur
Alex Kooby
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 644
Inscription : 11 avr. 2012, 11:44

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lupar Alex Kooby » 11 déc. 2014, 14:21

Beaucoup trop de choses...

Inchgower 12 ans 80's
Bladnoch 1992 Cadenhead Small Batch
Benriach 1994/2013 pour Cava Benito
Springbank 12 ans Bourbon Wood
Springbank 12 ans CS batch 8
Springbank 18 ans for The Nectar
Springbank 21 ans (version 1998)

Et récupéré des petits trucs, dont :
Springbank 21 ans (version 2013)
Tomatin 1976 Daily Dram
Caol Ila 97 Manager Choice
et quelques samples, dont du Karuizawa 1967...

Mon compte en banque à faim et moi je ne suis même pas repu... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
nulty
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2613
Inscription : 01 janv. 2011, 18:56

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lupar nulty » 11 déc. 2014, 14:37

whisky mais vous avez quoi comme jobs les mecs :confusion-scratchheadyellow:
Avatar de l’utilisateur
Alex Kooby
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 644
Inscription : 11 avr. 2012, 11:44

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lupar Alex Kooby » 11 déc. 2014, 15:28

nulty a écrit :whisky mais vous avez quoi comme jobs les mecs :confusion-scratchheadyellow:


Pas le mieux payé du monde, loin de là... Mais en novembre c'est anniversaire et 13e mois... Donc, petit craquage. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Affreux Aigle
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2755
Inscription : 22 déc. 2005, 01:34

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lupar L'Affreux Aigle » 11 déc. 2014, 15:45

Pfffffffff... Jamais, jamais, jamais eu de 13ème mois dans aucune boîte où j'ai bossé... :cry:
Tout juste depuis quelque années une minable prime de fin d'année... :cry: :cry:
Même pas tous les ans... :cry: :cry: :cry:
Cé pô juste ! :lol:

A+ !
--
"Anyway The Wind Blows..."

Image

Samples à échanger dans mon profil...
Avatar de l’utilisateur
ZuZu
Distillateur
Distillateur
Messages : 485
Inscription : 06 avr. 2011, 20:24

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lupar ZuZu » 11 déc. 2014, 16:54

Après l'avoir considéré comme "le meilleur whisky dégusté" lors d'un récent salon, je me suis décidé à prendre une bouteille de Bullion (Caroni de 1997) embouteillé par Jean Boyer! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 284
Inscription : 02 mars 2014, 18:19

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lupar Pr CorioliS » 11 déc. 2014, 20:36

Glen Grant 1997 embouteillé par SV et sélectionné par "la cour des cols", UCF collection.
46%, maturé en Hogshead, 371 bouteilles, cask 55955.

Revenir vers « A propos des bouteilles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités