Embouteillages SV 30th Anniversary

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

Brieuc
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1117
Inscription : 27 nov. 2015, 20:59

Re: Embouteillages SV 30th Anniversary

Message non lu par Brieuc »

Intéressant en tout cas de voir qu'il y a des divergences d'opinion mais je crois que tout le monde globalement s'accorde à dire que c'est un truc plutôt sacrément dense.
Avatar de l’utilisateur
arnaud89
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1380
Inscription : 19 juil. 2014, 08:25

Re: Embouteillages SV 30th Anniversary

Message non lu par arnaud89 »

pat gva a écrit :
arnaud89 a écrit :Compte tenu du prix il faut s'attendre à ce que le Bowmore soit une tuerie intersidérale…
Et bien pas vraiment :evil:
Je m'en doutais plus ou moins... Les bowmore des années 70 sont de qualité assez disparates, bien loin des tueries des 60's voire 50's. Je trouve assez moyen de la part de signatory d'afficher un prix autant élevé compte tenu d'une qualité aussi lambda... Mais bon, c'est purement marketing, pour les nouveaux riches asiatiques un bowmore 45yo ça n'a pas de prix... Tout est dans le marketing! A noter que pour ce prix là on peut trouver un Bowmore bicentenary + un chouette PE ou Brora...
Mon verre est plein, je le vide. Mon verre est vide, je le plains...

liste de samples dispo :

www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Re: Embouteillages SV 30th Anniversary

Message non lu par pat gva »

arnaud89 a écrit :
pat gva a écrit :
arnaud89 a écrit :Compte tenu du prix il faut s'attendre à ce que le Bowmore soit une tuerie intersidérale…
Et bien pas vraiment :evil:
Je m'en doutais plus ou moins... Les bowmore des années 70 sont de qualité assez disparates, bien loin des tueries des 60's voire 50's. Je trouve assez moyen de la part de signatory d'afficher un prix autant élevé compte tenu d'une qualité aussi lambda... Mais bon, c'est purement marketing, pour les nouveaux riches asiatiques un bowmore 45yo ça n'a pas de prix... Tout est dans le marketing! A noter que pour ce prix là on peut trouver un Bowmore bicentenary + un chouette PE ou Brora...
:clap: :clap:
Master Experimental Blender
Genève
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Re: Embouteillages SV 30th Anniversary

Message non lu par pat gva »

canis lupus a écrit :
pat gva a écrit :Le distillat est bien présent le sherry enrobe c'est tout
Pour ma part, je préfère quand le sherry enjupe, mais c'est vrai que c'est de toute façon préférable à quand le sherry enshort ou en pantalon.
Et enfroufrou ? :laughing-rolling:
Master Experimental Blender
Genève
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »