Peat and sherry The Chronicles - Elements of Islay ?

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Peat and sherry The Chronicles - Elements of Islay ?

Message non lu par Von Barton »

Tout est dans le titre chers collègues... quelqu'un l'a goûté ? c'est bon ? il faut l'acheter ?
Merci d'avance pour vos réponses
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4075
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Peat and sherry The Chronicles - Elements of Islay ?

Message non lu par wisekycourse »

hello,
quand on aime le whisky,on a en général envie de goûter tout,ça c'est pas une nouveauté!
après ,pour qq qui ne supporte pas la fumée,et encore moins la tourbe,vaut peut être mieux rester sur des finitions sherries seules pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Peat and sherry The Chronicles - Elements of Islay ?

Message non lu par Von Barton »

wisekycourse a écrit :hello,
quand on aime le whisky,on a en général envie de goûter tout,ça c'est pas une nouveauté!
après ,pour qq qui ne supporte pas la fumée,et encore moins la tourbe,vaut peut être mieux rester sur des finitions sherries seules pour l'instant.
Peut être as tu confondu la personne ? J'aime la tourbe et la fumée, et depuis peu je sais que j'aime Aussi le sherry.
Mais après je me méfie un peu de cet embouteillage qui me paraît...disons un peu commercial, si je peux le dire ainsi.
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »