marketing,health,men,women,cars

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: marketing,health,men,women,cars

Message non lu par Von Barton »

Jamesbiaky a écrit :Between your wit and your videos, I was almost moved to start my own blog (well, almost...HaHa!) Wonderful job.
Ils sont penibles ces machins qui te crée des sujets sans queue ni tête, tu ne vois plus les nouveaux messages du coup , c'est ça que vous appelez des bots ? Ils étaient plus effrayants dans terminator ( un peu moins con aussi non ? Qu'est ce que vous en pensez :lol: )
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: marketing,health,men,women,cars

Message non lu par canis lupus »

Il faut éviter d'y répondre, parce que quand Jean-Marie va le bannir, seul les posts de ce bot disparaitront, en laissant orphelins les posts en réponse des membres, qui n'auront du coup plus beaucoup de sens.
Pire, en quotant le message du bot, on le maintien "en vie" sur le forum.

Par contre, tu peux le signaler à Jean-Marie en cliquant sur le bouton rouge avec le point d'exclamation. Bon, pas pour cette série d'attaque de cette nuit car je les ai tous signalé.
Certains préfèrent envoyer un mp à Jean-Marie, mais pour ma part, je m'en tiens aux outils officiels du forum. Ça permet à Jean-Marie d'arriver directement sur le bot sans avoir à chercher dans le forum.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: marketing,health,men,women,cars

Message non lu par Von Barton »

canis lupus a écrit :Il faut éviter d'y répondre, parce que quand Jean-Marie va le bannir, seul les posts de ce bot disparaitront, en laissant orphelins les posts en réponse des membres, qui n'auront du coup plus beaucoup de sens.
Pire, en quotant le message du bot, on le maintien "en vie" sur le forum.

Par contre, tu peux le signaler à Jean-Marie en cliquant sur le bouton rouge avec le point d'exclamation. Bon, pas pour cette série d'attaque de cette nuit car je les ai tous signalé.
Certains préfèrent envoyer un mp à Jean-Marie, mais pour ma part, je m'en tiens aux outils officiels du forum. Ça permet à Jean-Marie d'arriver directement sur le bot sans avoir à chercher dans le forum.
Merci pour l'info, c'est le premier forum que je fréquente de ma vie donc je ne suis pas trop au fait des " us et coutumes " dans ce domaine.
Je vais appliquer tes conseils des la fin de ce message.
Merci.
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
tissaneb64
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1565
Inscription : 18 août 2016, 07:59

Re: marketing,health,men,women,cars

Message non lu par tissaneb64 »

Est-ce que l'on peut signaler aussi les posts de Von Barton ? :mrgreen: ;-)
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: marketing,health,men,women,cars

Message non lu par Von Barton »

tissaneb64 a écrit :Est-ce que l'on peut signaler aussi les posts de Von Barton ? :mrgreen: ;-)
Et mais j'ai rien fait...enfin, personne ne m'a vu le faire, enfin, je veux dire...vous pouvez pas prouver que je l'ai fait ! Non ? Si ?...Vous pouvez ? Non, je vous crois pas... :lol:
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »