Que pensez vous de Monkey Shoulder ?

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

bilouc

Que pensez vous de Monkey Shoulder ?

Message non lupar bilouc » 26 janv. 2007, 20:22

Bonjour,
je m'interroge sur ce blend, l'avez vous déja déguster et qu'en pensez vous?

Merci pour vos réponses,
bilouc.
Gilles Le Capitaine
Distillateur
Distillateur

Message non lupar Gilles Le Capitaine » 26 janv. 2007, 23:50

Chapeau bas...
- La Cie William Grant, décidément, multiplie les « pool positions » en cette fin 2006, à la fois avec ses Single malts (Glenfiddich "Toasted oak Malt" et Balvenie(the) Roasted 14 ans 47.1%) et bien-sûr avec son Blended Malt : Monkey Shoulder, le « mariage » de l’Année issu seulement de 3 distilleries de Malt (Glenfiddich, Bavenie (the) et Kininvie) propriétés de la Compagnie...
- Voilà un bon Whisky : ample et suave au nez, enjoué et adroit à l'attaque, rond et soyeux dans le développement, quelle tonalité en finale !
- Il est à souligner : le propriétaire de la distillerie Glenfiddich, la Cie William Grant & Sons, était le 28 septembre 2006 récompensé « Distiller of the Year » au Challenge International des Spiritueux (ISC).
C’est la première fois qu’un « Whisky distiller » reçoive deux fois d’affilée cette prestigieuse récompense. A noter : la distillerie Glenfiddich reçoit cette année pas moins de 10 médailles !
- Moralité : la Qualité, toujours la Qualité !
Gilles.
danwesson
Apprenti
Apprenti

Message non lupar danwesson » 13 févr. 2007, 08:34

Alors, un mariage à trois, si j'ai bien compris. Pas très morale tout ça! :D

D.W
Robert31
Distillateur
Distillateur

Message non lupar Robert31 » 13 févr. 2007, 09:35

Il faut surtout souligner le rapport qualité prix qui est vraiment super sur cette bouteille

Revenir vers « A propos des bouteilles »