Conseils pour futurs achats

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
niko
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1546
Inscription : 18 févr. 2015, 08:29

Re: Conseils pour futurs achats

Message non lu par niko »

Franchement, avec ma femme, on a fait quelques soirées au Wallace, à prendre 2 verres chacun et "abattre" des références classiques, au gré des envies.

Le This is not, ce n'était pas ma came initialement (un cadeau que j'ai fait à mon épouse qui avait craqué dessus) ... mais je ne suis jamais contre l'accompagner, car l'assemblage est franchement réussi. La gourmandise du grain, une touche de fumée, du sherry.
Reste la question du prix, et pour moi, aucune bouteille ne peut valoir plus de 150€.
Rhodanian connection.
Avatar de l’utilisateur
Peatnoob
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 692
Inscription : 30 juin 2013, 22:07

Re: Conseils pour futurs achats

Message non lu par Peatnoob »

Dans ta liste, j'aime bien l'Amrut Intermediate, qui présente des notes de chocolat praliné, viandox et épices, il pourrait rentrer dans ta catégorie des whiskies "spéciaux".
Peatnoob
_______________________

Jai connu une Polonaise qu'en prenait au ptit déjeuner...
Guillaume38
Apprenti
Apprenti
Messages : 44
Inscription : 12 mars 2018, 14:53

Re: Conseils pour futurs achats

Message non lu par Guillaume38 »

Tu es un chanceux Niko que ta femme aime les bonnes choses ! Moi la mienne elle a horreur de ça ^^ pour le Wallace je vais effectivement aller y faire un tour je ne savais pas qu il avait autant de choix. Sur le principe du prix tu nas pas tord on peut effectivement ce faire plaisir avec des bouteilles a 100 150 euros. Peatnoob ton commentaire me fait plaisir ! Jaime bcp la gamme Amrut jen ai deja 2 bouteilles et la sherry est top il parait et surtout a un prix correct. Bonne soirée a tous !!
"Le Whisky reste de loin le plus populaire des remèdes qui ne soignent pas le rhume"

> Ma collection whisky base : http://www.whiskybase.com/profile/Guill ... collection
sikar
Messages : 3
Inscription : 17 mars 2018, 09:52

Re: Conseils pour futurs achats

Message non lu par sikar »

Même si nous n'apprécions pas forcément tous les mêmes choses, lorsque je déguste un excellent whisky ou un bon vin, je sais apprécier la différence et les subtiles arômes . Merci pour la liste que je vais partager avec mon père. :obscene-drinkingdrunk:
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »