Bowmore 21 ans ??

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

ypsten
Contre-maître
Contre-maître

Bowmore 21 ans ??

Message non lupar ypsten » 24 avr. 2006, 00:08

Salut les malteux,

Au gré de mes flaneries dans la péninsule ibérique, voila ti pas que je tombe sur un Bowmore 21 ans dans une boite enn carton gris foncé estampillée morrisson bowmore. Comme je n'en ai jamais entendu parlé, j'aimerais en savoir un peu plus et à combien on peut le trouver en France.
A+

Ypsten

Fan d'Islay .....
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar Stephane » 24 avr. 2006, 10:12

IL est assez peu diffusé en France, on doit pouvoir le trouver chez certains cavistes aux alentours de 100 euros...

Stéphane
ypsten
Contre-maître
Contre-maître

Message non lupar ypsten » 24 avr. 2006, 10:31

Est ce qu'il vaut le coup ? J'adore Bowmore, mais avant de mettre une pareille somme, j'aimerais avoir ton avis au niveau du goût ....
A+

Ypsten

Fan d'Islay .....
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lupar Stephane » 24 avr. 2006, 10:45

C'est un malt que j'ai toujours eu envie de goûter, ainsi que le 25 ans.
Mais je ne suis pas prêt à mettre 100 euros pour un 21 ans d'âge, surtout que les avis semblent assez divergents à son sujet. IL semble notamment qu'il ait en grande partie perdu (comme la plupart des vieux Bowmore) ses ppm en cours de maturation...

Donc je ne pense pas que j'achèterai cette bouteille tant que je ne la trouverai pas à prix plus intéressant, mais je ne désespère pas de la goûter quand même un jour !...

Revenir vers « A propos des bouteilles »