Embouteillages pour le WITC 4

Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Embouteillages pour le WITC 4

Message non lu par jmputz »

RX21 a écrit :A propos des embouteillages "WITC 4", Malt of Scotland sera t-il le seul fournisseur où y aura t-il cette année encore, une version Bladnoch apportée par Raymond bien que non prévue au départ l'an dernier ? Coté Jean Boyer on peut supposer qu'on pourra à nouveau souscrire et commander après le w-e du witch des embouteillages non réduits. :think: Encore rien de prévu chez Jean Marie des Landes ? ;-)
Pour l'instant, ces deux bouteilles MOS sont les seules annoncées. Ce qui ne veut pas nécessairement dire que ce seront les seules.
sebou007
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1537
Inscription : 23 août 2009, 13:47

Re: Embouteillages pour le WITC 4

Message non lu par sebou007 »

jmputz a écrit :
RX21 a écrit :A propos des embouteillages "WITC 4", Malt of Scotland sera t-il le seul fournisseur où y aura t-il cette année encore, une version Bladnoch apportée par Raymond bien que non prévue au départ l'an dernier ? Coté Jean Boyer on peut supposer qu'on pourra à nouveau souscrire et commander après le w-e du witch des embouteillages non réduits. :think: Encore rien de prévu chez Jean Marie des Landes ? ;-)
Pour l'instant, ces deux bouteilles MOS sont les seules annoncées. Ce qui ne veut pas nécessairement dire que ce seront les seules.
Suspense intenable !
J-30... :dance:
Paris

Bouteilles à échanger dans mon profil
Régis
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1047
Inscription : 13 févr. 2005, 13:04

Re: Embouteillages pour le WITC 4

Message non lu par Régis »

RX21 a écrit :A propos des embouteillages "WITC 4" Coté Jean Boyer on peut supposer qu'on pourra à nouveau souscrire et commander après le w-e du witch des embouteillages non réduits. :think: Encore rien de prévu chez Jean Marie des Landes ? ;-)
Quelques indiscrétions: il a reçu quelques dizaines de fûts il y a deux jours, il doit tout (re)déguster et faire une ou deux proposition à notre GO du Witch avant de les présenter ( ou moi ? ) le 27 juin
Je pense que tu supposes pas mal Xavier, je suppose comme toi en tout cas :obscene-drinkingcheers:

Régis
Ne me torturez pas, je n'en sais pas plus :angry-nono:
Norcuron
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 222
Inscription : 06 mai 2008, 20:42

Re: Embouteillages pour le WITC 4

Message non lu par Norcuron »

Régis a écrit :
RX21 a écrit :A propos des embouteillages "WITC 4" Coté Jean Boyer on peut supposer qu'on pourra à nouveau souscrire et commander après le w-e du witch des embouteillages non réduits. :think: Encore rien de prévu chez Jean Marie des Landes ? ;-)
Quelques indiscrétions: il a reçu quelques dizaines de fûts il y a deux jours, il doit tout (re)déguster et faire une ou deux proposition à notre GO du Witch avant de les présenter ( ou moi ? ) le 27 juin
Je pense que tu supposes pas mal Xavier, je suppose comme toi en tout cas :obscene-drinkingcheers:

Régis
Ne me torturez pas, je n'en sais pas plus :angry-nono:
On ne peut pas te torturer gratuitement? :twisted:
"Dis moi de quoi tu as besoin, je t'expliquerai comment t'en passer..."
Image
Avatar de l’utilisateur
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3124
Inscription : 22 janv. 2006, 15:19

Re: Embouteillages pour le WITC 4

Message non lu par bottler »

Oui, il y aura de nouveaux embouteillages spécial WITC.

Il faut que je me dépêche de déguster mes arrivages de cette semaine pour sélectionner de quoi éblouir les papilles très exigeantes et quelque peu blasées des habitués de ce lieu.

News asap, soit début de semaine prochaine.
xavier
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur
Messages : 89
Inscription : 22 mars 2006, 12:32

Re: Embouteillages pour le WITC 4

Message non lu par xavier »

c'est une excellllllllllllllente nouvelle que voilà :dance:
merci d'avance
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Embouteillages pour le WITC 4

Message non lu par canis lupus »

Super Jean Marie, toujours fidèle au poste. ;-)
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8363
Inscription : 26 avr. 2007, 12:52

Re: Embouteillages pour le WITC 4

Message non lu par pompix »

On aime toujours ce qui est bon Jean Marie. ;-) D'ailleurs, j'ai encore vendu du Boyer cette semaine... Bowmore 98. J'devrais demander une com. au caviste... :cool:
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2519
Inscription : 07 févr. 2006, 11:12

Re: Embouteillages pour le WITC 4

Message non lu par corbuso »

bottler a écrit :Oui, il y aura de nouveaux embouteillages spécial WITC.

News asap, soit début de semaine prochaine.
On est bientôt à échéance du délai :-)
Avatar de l’utilisateur
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2931
Inscription : 25 août 2005, 13:19

Re: Embouteillages pour le WITC 4

Message non lu par RX21 »

bottler a écrit :Oui, il y aura de nouveaux embouteillages spécial WITC.
News asap, soit début de semaine prochaine.
Notre ami Jean-Marie le landais n'a plus donné signe de vie depuis maintenant une semaine. :???:
La quatrevingtaine de fûts qu'il comptait gouter pour répondre à nos papilles exigeantes et blasées, aurait-elle eu raison de lui ?
Nous chargerons :pp? de mener l'enquête . ;-)
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Embouteillages pour le WITC 4

Message non lu par jmputz »

RX21 a écrit :
bottler a écrit :Oui, il y aura de nouveaux embouteillages spécial WITC.
News asap, soit début de semaine prochaine.
Notre ami Jean-Marie le landais n'a plus donné signe de vie depuis maintenant une semaine. :???:
La quatrevingtaine de fûts qu'il comptait gouter pour répondre à nos papilles exigeantes et blasées, aurait-elle eu raison de lui ?
Nous chargerons :pp? de mener l'enquête . ;-)
Notre ami Landais ne sera pas notre compagnon hol-Landais cette année hélas. Jean Marie est extrêmement occupé ces derniers temps et il lui sera malheureusement impossible d'être présent parmi nous.
Régis le représentera sur place.
Heureusement ses produits ne seront pas absents (même si ceci n'est pas de nature à nous consoler de son absence personnelle :think: )

Nous aurons 3 candidats "witch bottling" dont l'exclusivité "brut de fût" nous est garantie jusqu'au 14 juillet:

Bowmore 2001
Glen Grant 2002
Bunnahabhain 2001, sherry (version non tourbée)

Pour le reste je ne sais pas... Mais c'est le cas aussi pour les autres exposants. Je ne sais pas ce qu'ils amèneront.
Mais bottler ne nous oublie pas, même si ses occupations l'éloignent momentanément du forum
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5066
Inscription : 15 mai 2007, 14:02

Re: Embouteillages pour le WITC 4

Message non lu par Savoureur »

En général les Glen Grant mettent longtemps (25 ans et parfois bien plus) pour qu'ils soient bon. Si Jean Marie nous présente un jeune GG, c'est donc à priori une bouteille intéressante. Et Bowmore et Bunna (sherry, miam), c'est aussi intéressant.
Avatar de l’utilisateur
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3124
Inscription : 22 janv. 2006, 15:19

Re: Embouteillages pour le WITC 4

Message non lu par bottler »

Nous présentons ce Glen Grant pour la précision de ses arômes et leur limpidité cristalline. Chacun pourra en juger.

Mais il n'a que le nom en commun avec les vieilles versions souvent célébrissimes de cette distillerie.

Pour le reste, oui, nous sommes débordés parce que apparemment, les clients se consolent de la crise en buvant nos produits.... C'est pourquoi vous ne me verrez pas au Witch. J'en suis fort contrarié, j'aurais passé un super WE avec vous autres, bande de veinards.
Avatar de l’utilisateur
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8363
Inscription : 26 avr. 2007, 12:52

Re: Embouteillages pour le WITC 4

Message non lu par pompix »

Nombre de verres seront levés en ton honneur, sois en sûr ! :obscene-drinkingcheers:
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Embouteillages pour le WITC 4

Message non lu par canis lupus »

bottler a écrit :Nous présentons ce Glen Grant pour la précision de ses arômes et leur limpidité cristalline. Chacun pourra en juger.

Mais il n'a que le nom en commun avec les vieilles versions souvent célébrissimes de cette distillerie.
On te fait confiance pour selectionner les whiskys, tu penses bien.
bottler a écrit :Pour le reste, oui, nous sommes débordés parce que apparemment, les clients se consolent de la crise en buvant nos produits.... C'est pourquoi vous ne me verrez pas au Witch. J'en suis fort contrarié, j'aurais passé un super WE avec vous autres, bande de veinards.
Tu nous manqueras, cette année encore. :-|
Pour l'année prochaine, il va falloir embaucher des aides, même saisonnières, pour te libérer. Et puis il serait peut-être temps de penser à t'économiser un peu, non ?
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Répondre

Revenir à « Whisky in the Church IV »