Embouteillages pour le WITC 4

lexus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2259
Inscription : 14 juin 2005, 12:57

Re: Embouteillages pour le WITC 4

Message non lu par lexus »

Il va s'en dire qu'une bouteille viendra compléter mon stock avec certitude et plus si affinité ;-) ...
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
---------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
dede
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 11626
Inscription : 12 mars 2009, 16:34

Re: Embouteillages pour le WITC 4

Message non lu par dede »

Une bouteille + une mignonette pour moi aussi a priori. Enfin, on verra sur place.
Dernière modification par dede le 22 mai 2010, 22:12, modifié 1 fois.
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
ALouis
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4293
Inscription : 11 sept. 2008, 20:35

Re: Embouteillages pour le WITC 4

Message non lu par ALouis »

Moi je prendrais une mignonette pour gouter et je verrais aprés si achat.
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19360
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Embouteillages pour le WITC 4

Message non lu par canis lupus »

1 de chaque pour moi, comme d'habitude. Pour les mignonnettes, je verrai sur place.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10282
Inscription : 02 juin 2008, 11:22

Re: Embouteillages pour le WITC 4

Message non lu par cyriltoulousain »

Hello la compagnie,

Dépassé par mes nouvelles fonctions, je reviens sur le forum après une semaine très dense à Paris... et ce n'est pas prêt de s'arrêter. :???: ... mais c'est ça qui est bon ! ;-)

Bref, j'ai parcouru le sujet et me concernant, ce seront 2 Glencadam et 1 Westport.

A règler direct à VZ si j'ai bien compris ?

Pas le temps de parcourir les autres sujets.

A bientôt les copains.
Dadamien
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 655
Inscription : 17 févr. 2010, 20:21

Re: Embouteillages pour le WITC 4

Message non lu par Dadamien »

1 bouteille de Glencadam et 1 mignonnette de chacun de deux whisky pour moi!
Norcuron
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 222
Inscription : 06 mai 2008, 20:42

Re: Embouteillages pour le WITC 4

Message non lu par Norcuron »

1 bouteille de chaque pour moi! Piazzola a la gentillesse de me les ramener sur Paris. :obscene-drinkingbuddies:
"Dis moi de quoi tu as besoin, je t'expliquerai comment t'en passer..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4464
Inscription : 11 févr. 2005, 14:36

Re: Embouteillages pour le WITC 4

Message non lu par Stephane »

Il va s'en dire qu'une bouteille viendra compléter mon stock avec certitude et plus si affinité
toujours beaucoup de boulot et très peu de temps pour lire le forum.
Je n'ai pas pu m'empêcher de reprendre la phrase de Fred qui résume parfaitement aussi ma pensée ;)

Par contre comme je suis ce qui se passe ici de très loin : est-ce qu'on va goûter ce Glencadam et ce Westport sur place avant achats ou pas ?...
en reformulant : est-on obligé d'acheter une mignonnette pour se faire son opinion avant achat ?
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Embouteillages pour le WITC 4

Message non lu par jmputz »

Stephane a écrit :
Il va s'en dire qu'une bouteille viendra compléter mon stock avec certitude et plus si affinité
toujours beaucoup de boulot et très peu de temps pour lire le forum.
Je n'ai pas pu m'empêcher de reprendre la phrase de Fred qui résume parfaitement aussi ma pensée ;)

Par contre comme je suis ce qui se passe ici de très loin : est-ce qu'on va goûter ce Glencadam et ce Westport sur place avant achats ou pas ?...
en reformulant : est-on obligé d'acheter une mignonnette pour se faire son opinion avant achat ?
Non bien sûr... Les embouteillages Witch seront à déguster sur le stand Malts of Scotland de toutes façons...
On ne va pas faire acheter un chat dans un sac.
Petit conseil cependant: passer sur le stand Malts of Scotland en premier lieu... tant que le palais est en état de marche optimal
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4464
Inscription : 11 févr. 2005, 14:36

Re: Embouteillages pour le WITC 4

Message non lu par Stephane »

OK merci Jean-Marie.

Sinon en parlant de stands, je pense à un truc, vu qu'on va être une quarantaine si j'ai bien compris le dimanche (peut être plus in the Church ?), je pense qu'il serait souhaitable Jean-Marie que tu préviennes les stands de servir un peu moins de 2cl de chaque bouteille à chacun, sinon se pourrait que les derniers n'aient pas leurs drams :(
surtout que pour les bouteilles les plus intéressantes, j'en connais quelques uns qui n'hésiteront pas à se faire remplir des samples... contenant probablement plus de 2cl ;)
va falloir que tout le monde se la joue "équitable" sur place notamment sur les stands et chez VZ (au fait y un moment précis prévu pour la virée chez VZ ?), ça serait dommage que tout me monde ne puisse pas profiter "de tout".
(hormis of course des bouteilles qui ne seraient dispos qu'en toute petite quantité auquel cas bien sûr ce seront les plus rapides qui en profiteront)

Sinon j'en profite pour passer un petit message aux habitués du Witch, s'il y a des choses un peu spéciales qu'il vaut mieux prévoir pour le séjour (que ça soit lié aux bungalows, au BBQ, à la dégust church, à la descente chez VZ... que sais-je!) merci de m'envoyer un petit mail pour m'en informer.
ou peut être carrément d'en parler ici en m'envoyant juste le lien du topic par mail ou MP car tellement de boulot que je ne lis pas tout, et les 3/4 des topics que j'ouvre je les parcours à peine... le calme devrait arriver cet été...
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Tu sais Stéphane, les gars derrière les stands sont tous des pros.
Nous devrions être entre 70 et 90 personnes dans l église. Et il devrait y avoir une centaine de bouteilles en dégustation. Donc je pense que tant de côté des exposants que de celui des visiteurs, tout le monde aura intérêt à avoir des drams de moins de 2cl...

En général une excusrion est organisée chez VZ le samedi après-midi (et pour ceux qui viennent le vendredi rien ne les empêche d' y passer...) Sinon pour ceux qui ont su se montrer sages a l église (drams de moins de 2cl ...) un dernier passage est en général prévu après la fin des hostilités.
Avatar de l’utilisateur
alexinthesky
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur
Messages : 81
Inscription : 05 mars 2010, 10:19

Re: Embouteillages pour le WITC 4

Message non lu par alexinthesky »

Heu j'arrive un peu après le débat mais moi je suis ok :roll

Non ben comme c'est la premier pour moi. Je ne peux que me fier aux Vétérans que se soit pour les bouteilles du whitch ou pour le reste d'ailleurs, je ne sais pas a quoi m'attendre...

Un conseils pour un indécis ?
sebou007
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1537
Inscription : 23 août 2009, 13:47

Re: Embouteillages pour le WITC 4

Message non lu par sebou007 »

Une question concernant les embouteillages WITC : faut-il dès maintenant pré réserver les bouteilles, au risque de sinon ne plus en avoir ?

Moi je suis intéressé par une de chaque, mais je préfère demander... histoire de ne pas me retrouver le bec dans l'eau.
Paris

Bouteilles à échanger dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

C est le dilemme. Il y aura 48 bouteilles de chaque. Alors le dilemme est: y en aura-t-il trop peu (et tout le monde ne sera pas servi) ou y en aura-t-il trop?
Je ne sais pas. Je pourrais augmenter les quantités mais bon...
Je vois avec VZ si un système de pré commande est possible. Par exemple pré-paiement et livraison au bungalow.
J attends sa reaction.
Avatar de l’utilisateur
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2933
Inscription : 25 août 2005, 13:19

Re: Embouteillages pour le WITC 4

Message non lu par RX21 »

A propos des embouteillages "WITC 4", Malt of Scotland sera t-il le seul fournisseur où y aura t-il cette année encore, une version Bladnoch apportée par Raymond bien que non prévue au départ l'an dernier ? Coté Jean Boyer on peut supposer qu'on pourra à nouveau souscrire et commander après le w-e du witch des embouteillages non réduits. :think: Encore rien de prévu chez Jean Marie des Landes ? ;-)
Répondre

Revenir à « Whisky in the Church IV »