Formulaire d'inscription witch et commande verres

Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Formulaire d'inscription witch et commande verres

Message non lu par jmputz »

La réservation pour les 5 bungalows est faite. Je viens de recevoir la facture... Le total est de 2610,10 euros, taxes comprises, mais sans l'option internet ni une carte supplémentaire (cle) par personne. La carte coûte 2,5 euros à partir de la 3ième personne... Les deux premières étant gratuites puisqu'il y a plus de 5 personnes par bungalow....
Ca devient très difficile à administrer sans y passer des heures. Comme je compte 0 cent de frais d'administration, je propose que ces menus problèmes soient réglés par les participants une fois sur place. Que celui qui veut une carte d'accès individuelle la fasse refaire (il y a une officine dans le restau au fond du parc), de même que pour l'accès internet (9 euros par jour ou 19,5 euros la semaine si mon souvenir est bon). J'ai pas trop envie de me taper toutes ces tracasseries, sauf si la foule me le demande instamment...
Nous avons pour l'instant 29 participants (enfin en comptant les épouses et autres amies, y compris celle de Savoureur qui ne pourra donner de réponse définitive qu'au début mai...) Cela reste un puzzle incroyable.
Jean-Marie et Thomas Ewers ne sont pas compris dans le nombre (pas encore confirmé, et de toutes façons nous avions convenu d'offrir le logement à bottler...)
Il reste encore l'un ou l'autre non confirmé (Stéphane, Serge entre autres), ce qui signifie qu'il reste un peu de marge si l'un ou l'autre venait s'ajouter.
Evidemment, bonjour les calculs savants....

Concrètement, je dois payer une somme de 842,5 euros au plus tard le 4 mars.
Le solde, à savoir 1767,6 euros au plus tard le 30 avril.

J'enverrai ce soir (si je trouve le temps) un MP général à tous les participants indiquant l'acompte à payer. L'acompte est de 30%. Je préfère que vous ne payiez pas l'intégralité à cause de l'incertitude quant au nombre de participants et donc par rapport au prix final...

A cela s'ajoutera le prix des verres. Le prix est fixé à 5 euros (je prends une petite marge, mais j'ai bien peur qu'elle ne soit entièrement bouffée par les invendus... ). Je vais devoir avancer également le prix d'achat et de livraison de 400 verres. On règlera cette partie avec le solde qui devra de toutes façons être payé avant la fin avril.

Le prix par personne est actuellement pour le logement de 90 euros. Un acompte de 27 euros par personne et le solde de 63 euros.

Dans le mail j'indiquerai mes références bancaires (IBAN et BIC) mais je demanderais à Pat de ne pas faire de virement. Les banques sont extrêmement gourmande quand il s'agit de virements entre la Suisse et la CEE... Donc, pour toi, Pat... stp Paypal.
Avec comme inconvénient qu'il faut ajouter 3% + 35 cents au montant.

Je ne prends aucune marge (vraiment la marge 0...) mais n'accepterai aucun frais de banque à ma charge non plus. Cela me semble de bonne guerre.

Alors si chacun veut bien y mettre du sien et ne pas me faire trop attendre pour le remboursement de ces frais engagés, ce serait super top.
Si certains hésitaient encore, mais se disaient qu'il faut profiter de l'occasion (tant qu'il reste des places dans les bungalows), c'est le moment d'en profiter.

Nous avons les bungalows 13 à 17.
Avatar de l’utilisateur
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10282
Inscription : 02 juin 2008, 11:22

Re: Formulaire d'inscription witch et commande verres

Message non lu par cyriltoulousain »

Un très grand MERCI Jean-Marie !!!!

Quand tu veux pour le virement. Nous nous tenons prêts à dégainer nos souris et a cliqué sur celles-ci pour valider le montant que tu nous indiqueras.
ALouis
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4293
Inscription : 11 sept. 2008, 20:35

Re: Formulaire d'inscription witch et commande verres

Message non lu par ALouis »

MP reçu avec le montant et virement effectué.
Merci.
bpoujol
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3746
Inscription : 03 nov. 2007, 20:22

Re: Formulaire d'inscription witch et commande verres

Message non lu par bpoujol »

Paypareillement :lol:
Avatar de l’utilisateur
dede
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 11624
Inscription : 12 mars 2009, 16:34

Re: Formulaire d'inscription witch et commande verres

Message non lu par dede »

J'envoie tes coordonnées bancaires à ma banque. Le virement sera effectué avant la fin du mois.
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
Avatar de l’utilisateur
Francky
Distillateur
Distillateur
Messages : 385
Inscription : 20 sept. 2009, 12:42

Re: Formulaire d'inscription witch et commande verres

Message non lu par Francky »

Payé 28,16 € par paypal !
Jean-Marie t'es au top !!!
Avatar de l’utilisateur
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10282
Inscription : 02 juin 2008, 11:22

Re: Formulaire d'inscription witch et commande verres

Message non lu par cyriltoulousain »

C'est fait. C'est pratique ça paypal. :-P
Avatar de l’utilisateur
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8363
Inscription : 26 avr. 2007, 12:52

Re: Formulaire d'inscription witch et commande verres

Message non lu par pompix »

Je vais devoir te faire patienter jusqu'au 28 mais apparemment tu ne payes que début mars donc ça devrait être ok.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Formulaire d'inscription witch et commande verres

Message non lu par jmputz »

No problem.
Le virement est fait, à la date du 3 mars. Ce qui n'empêche pas que tout ce qui est fait avant n'est plus à faire. Je pense en particulier à ma petite comptabilité, en tenant compte du fait que j'ai deux déplacements professionnels d'ici le 3 mars, ce qui limitera un peu ma disponibilité pour la tenue à jour des comptes.
Le second virement est fait aussi, en date du 29 avril. Mais il nous manque encore trop d'éléments pour la clé de répartition...
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Formulaire d'inscription witch et commande verres

Message non lu par canis lupus »

Dites les gars, je suis pas sur que si chacun signale ici qu'il a réglé l'avance à Jean-Marie, ça ajoute beaucoup à l'intérêt de ce post. Il n'y a pas de voyou ici, on est tous bien conscients de l'honnêté des autres, donc nul besoin de le prouver ici. Enfin amha. ;-)
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
peyronel
Distillateur
Distillateur
Messages : 479
Inscription : 28 août 2007, 16:44

Re: Formulaire d'inscription witch et commande verres

Message non lu par peyronel »

Merci Canis de rappeler un peu la civilité et la discrétion.
Avatar de l’utilisateur
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2931
Inscription : 25 août 2005, 13:19

Re: Formulaire d'inscription witch et commande verres

Message non lu par RX21 »

Comme je n'ai pu consacrer tout le temps nécessaire pour suivre totalement le forum, je me manisfeste encore trop tard.
Peut-on encore s'inscrire si les bungalows ne sont pas encore remplis ? Il est possible que je puisse venir ;-)
En aparté, ne serait-il pas judicieux de renommer le sous-forum "Whisky in the Church II" ?
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Formulaire d'inscription witch et commande verres

Message non lu par jmputz »

C'est vraiment super-limite là...
Pour le moment il y a 33 participants et une option...
Tu vas me dire que 33+1 ça fait 34.. et que 7 x 5 font 35. Il y a un participant auquel nous devons réserver une chambre individuelle, ce qui fait que le maximum de participants est réduit à 34...
Je pense que c'est encore possible, mais ça devient très juste. L'idéal serait que quelques nouveaux se manifestent... Ce qui nous permettrait d'ajouter un bungalow de plus (cela pourrait être un chalet moins confortable si nous ne réussissons pas à ajouter 7 personnes au total).
Au passage je rappelle aux quelques-uns (très peu nombreux) qui n'ont pas payé leur acompte que ce serait sympa. Mon virement part bientôt...
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Formulaire d'inscription witch et commande verres

Message non lu par mars »

J'ai déposé le virement dans la boite aux lettre de la banque la semaine passée mais toujours pas exécuté hier. Désolé mais on dirait que ma banque a décidé de faire trainer(cela arrive une fois sur 2, désolé que cela tombe sur toi d'autant qu'un autre virement déposé le même jour est passé,lui)).

Par contre, je n'ai rien compris à tes comptes de chambre!(mais c'est pas grave)

MARS
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Formulaire d'inscription witch et commande verres

Message non lu par jmputz »

Je ne parlais pas de toi, Mars. Ton virement est bien arrivé...
Alors pour le décompte des chambres, c'est simple:
5 bungalows avec 7 places par bungalow = 35 places
1 participant doit avoir une chambre seul (pour de très bonnes raisons) et des chambres individuelles, ben il y en a pas. C'est des chambres de 2 ou 3 personnes..
Répondre

Revenir à « Whisky in the Church IV »