Witch 2009?

canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19363
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Witch 2009?

Message non lu par canis lupus »

Hum, pour ce qui est des importateurs, je ne sais pas ce qu'ils en retirent, mais pour ce qui est des distilleries/embouteilleurs, et je pense à Bladnoch en particulier, je ne pense pas qu'ils soient venus pour rien, vu ce qui a été vendu sur place.
Après, c'est vrai que la plus grosse motivation pour des pros, c'est les contacts qu'ils peuvent lier, et surtout le nombre de visiteurs (clients potentiels).

Pour la période, c'est vrai que fin juin, comme les précédentes éditions, ça permet de bénéficier d'une météo plutôt clémente sans tomber dans les affluences touristiques estivales.
Le seul bémol si je considère mon petit point de vue égoïste :mrgreen: , financièrement c'est pas la bonne période.
Enfin bon, en même temps, organiser ça en Mars/Avril, ça serait moins fun pour les repas en terrasse et les BBQ.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: Witch 2009?

Message non lu par Jean-Michel »

jmputz a écrit :(...) Mais bon, s'il y a beaucoup de candidats-participants (l'an dernier nous avons péniblement rempli 2 bungalows...), ce sera un grand encouragement.
Parfois on a besoin d'encouragements pour soutenir le bénévolat, voire l'apostolat! :roll
Y'a déjà 2 duettistes et leurs 4 témoins...
Rien qu'avec ça, on a tôt fait de remplir un bungalow ;-)

Edit : Et j'oubliais le juge de paix !
Ca y'est !
Premier bungalow plein !
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
dede
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 11626
Inscription : 12 mars 2009, 16:34

Re: Witch 2009?

Message non lu par dede »

Ah non, ce sont des duellistes ! A moins que, abus de Lochside aidant, ils ne nous poussent la chansonnette en duo après leur duel !
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Witch 2009?

Message non lu par jmputz »

Ca fait donc deux bungalows remplis...
Le 2 pour les duettistes
Le 22 pour les dualistes, qui bien entendu doivent venir d'Asnière.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: Witch 2009?

Message non lu par Jean-Michel »

dede a écrit :Ah non, ce sont des duellistes ! A moins que, abus de Lochside aidant, ils ne nous poussent la chansonnette en duo après leur duel !
P'tain ! En écrivant ce post, je me suis dit que ce serait la honte si j'écrivais "duettistes" au lieu de "duellistes", et j'ai même eu une pensée pour "Les frères ennemis". Et voilà que ma pensée a traversé mes doigts jusques au clavier. C'est dingue, ça !
Pourtant, je voue un culte au formidable film du même nom de Ridley Scott avec Harvey Kettel (orthographe ?) et je ne sais pas qui (faut dire qu'Harvey, on a envie de lui pêter la gueule tout au long du film, alors forcément, on s'en souvient mieux que de l'autre minet...).
Ah la la !
J'ai les leubou seugro sur ce coup là !
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
GaxMalt31
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 855
Inscription : 11 janv. 2009, 18:11

Re: Witch 2009?

Message non lu par GaxMalt31 »

J'aime aussi beaucoup ce film. l'orthographe c'est Harvey Keitel et le minet c'est ni plus ni moins que Keith Carradine, le frère du petit scarabée.

JM, j'avais discuté avec le marchand de fromages, non loin de chez VZ. Il était intéressé à venir présenter ces produits lors d'une soirée l'année prochaine.
A voir, si c'est concrétisable.
Slainte, Santé, Gezondheid, Yec'hed mat, Sanitas bona, Cheers, Kampai, Séréfé, A la sature...Image
Avatar de l’utilisateur
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8363
Inscription : 26 avr. 2007, 12:52

Re: Witch 2009?

Message non lu par pompix »

Oh, génial ce plan avec le fromager !!!
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Witch 2009?

Message non lu par jmputz »

On va en faire un un Whisky in the Cheese. Ca tombe bien, pas besoin de rebaptiser l'événement.
Je vais en reparler à VZ. Je suppose qu'il sait de quel marchand de fromage il s'agit...
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: Witch 2009?

Message non lu par Jean-Michel »

Oh, pas de problème, il connait : c'est celui qui est situé presque au bout de la rue piétonnière qui mène à la place de la où est installé Ade, sur la droite, après le marchand de primeur, en face du magasin de jouets.

C'est de chez lui que venaient également les drôles de saucisses au fromage que nous avons pu déguster grâce à Philippe (ou Jacques François ? J'ai une hésitation : il me semble que l'un et l'autre en ont acheté).
Seule spécialité culinaire capable de rivaliser avec le Kouign Aman breton pour ce qui est de la teneur garantie en lipides suintants. Le sucre en moins. Et qu'est-ce que c'était bon !
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8363
Inscription : 26 avr. 2007, 12:52

Re: Witch 2009?

Message non lu par pompix »

D'ailleurs je suppose que le fromage que nous a offert VZ venait de ce fromager à deux pas de la boutique.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Avatar de l’utilisateur
BugsBunna
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1314
Inscription : 27 août 2007, 14:25

Re: Witch 2009?

Message non lu par BugsBunna »

Jean-Michel a écrit :C'est de chez lui que venaient également les drôles de saucisses au fromage que nous avons pu déguster grâce à Philippe (ou Jacques François ? J'ai une hésitation : il me semble que l'un et l'autre en ont acheté).
Seule spécialité culinaire capable de rivaliser avec le Kouign Aman breton pour ce qui est de la teneur garantie en lipides suintants. Le sucre en moins. Et qu'est-ce que c'était bon !
T'as déjà goûté les grosses saucisses au fromage qu'on vend partout à Vienne (là où dans d'autres capitales, on vend des crêpes ou des panini) ?
Il y a au moins 3 kouig aman dedans, ça dégouline de graisse cuite et recuite !
Avatar de l’utilisateur
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10282
Inscription : 02 juin 2008, 11:22

Re: Witch 2009?

Message non lu par cyriltoulousain »

J'ai mangé ça à Vienne en novembre il y a deux ans avec deux copains avec lesquels j'étais en balade dans les pays de l'Est; ça a le mérite de tenir chaud pendant qqes heures et d'encaisser le froid de rigueur à cette époque...
Avatar de l’utilisateur
HEDON
Distillateur
Distillateur
Messages : 447
Inscription : 22 août 2009, 16:16

Re: Witch 2009?

Message non lu par HEDON »

En fait, le WITCH c'est quoi exactement?
Merci.
bpoujol
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3746
Inscription : 03 nov. 2007, 20:22

Re: Witch 2009?

Message non lu par bpoujol »

Festival gratuit La Haye
Avatar de l’utilisateur
GaxMalt31
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 855
Inscription : 11 janv. 2009, 18:11

Re: Witch 2009?

Message non lu par GaxMalt31 »

Généralement le point de rencontre des Forumeurs.
Slainte, Santé, Gezondheid, Yec'hed mat, Sanitas bona, Cheers, Kampai, Séréfé, A la sature...Image
Répondre

Revenir à « Whisky in the Church IV »