Witch 2009?

corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2519
Inscription : 07 févr. 2006, 11:12

Witch 2009?

Message non lu par corbuso »

Déjà quelques idées concernant le Witch 2009?
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Witch 2009?

Message non lu par jmputz »

A part le fait que tout le monde est partant pour une troisième édition, rien de bien neuf...
C'est peut-être l'occasion de penser dès maintenant à l'organisation.
Le plus important est de trouver une date qui conviendrait au plus grand nombre. De préférence fin juin/début juillet ou fin août/début septembre.
Personnellement je préférerais avant les vacances d'été parce que d'une part je pars en vacances probablement en août vers une ile lointaine (géographiquement mais pas sentimentalement) et que l'organisation sera difficile à régler à 10.000 km de distance et d'autre part parce qu'il y aura déjà une grande rencopntre organisée par un membre du forum anglais en Hollande le premier week-end de septembre. Ne nous faisons pas de concurrence interne...!
Peut-être l'occasion de lancer une enquête pour trouver la meilleure date...?
Avatar de l’utilisateur
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8363
Inscription : 26 avr. 2007, 12:52

Re: Witch 2009?

Message non lu par pompix »

Je pense être de la partie cette année !
je préfère aussi fin juin / début juillet sans date particulière.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Avatar de l’utilisateur
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2931
Inscription : 25 août 2005, 13:19

Re: Witch 2009?

Message non lu par RX21 »

Ma préférence va pour fin juin car je ne peux pas venir en juillet. L'idéal serait de trouver une période qui convienne enfin à des membres comme par exemple Alain alias Smokey. Mais j'ai cru comprendre qu'un tel évènement était difficile à envisager en dehors des fin juin/début juillet ou fin août/début septembre comme l'a indiqué Jean-Marie
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Witch 2009?

Message non lu par jmputz »

Quelle date serait la meilleure pour un enseignant...?
Une chose est certaine (hélas), le WitC doit se passer un dimanche, et ce pour une raison assez évidente: le sponsor principal (VZ) qui participe à l'organisation, mais qui y met aussi de sa poche (normal, il a en général un retour sur investissement assez intéressant) travaille le samedi. Pas question de fermer la boutique pour aller se recueillir dans l'église!
Cela aurait pu être un compromis qui aurait facilité les choses pour le corps enseignant.
Reste encore la solution du retour sur Paris par le Thalys du dimanche soir. Et la sagesse de notre dos argenté étant légendaire, je suppose qu'il ne fera pas l'erreur de certains... Parce qu'arriver à la gare à 4 pattes, c'est moins pratique qu'en tram.
Avatar de l’utilisateur
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2931
Inscription : 25 août 2005, 13:19

Re: Witch 2009?

Message non lu par RX21 »

jmputz a écrit :... Reste encore la solution du retour sur Paris par le Thalys du dimanche soir.
Cela risque d'être compliqué, car n'était-il pas prévu que prochainement le Thalys ne passe plus par La Haye ?
jmputz a écrit : ... retour sur Paris par le Thalys du dimanche soir. Et la sagesse de notre dos argenté étant légendaire, je suppose qu'il ne fera pas l'erreur de certains... Parce qu'arriver à la gare à 4 pattes, c'est moins pratique qu'en tram.
En fait, la difficulté serait plus une question de timing pour rejoindre la gare afin d'y prendre le dernier train pour Paris qu'un problème de capacité physique pour y arriver. A moins de commencer plus tôt et de finir au plus tard à 16h.
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Witch 2009?

Message non lu par jmputz »

Le dernier Thalys part vers 19:00... Cela laisse amplement le temps de rejoindre la gare amha.
Il est en effet question que le Thalys n'arrête plus à La Haye à partir du moment où il sera à grande vitesse sur le tronçon hollandais.
Je ne sais pas quand cela sera d'application, mais de toutes façons il arrêtera toujours à Rotterdam. Et il reste des trains qui vont de La Haye vers Rotterdam.
Faudra simplement commencer à s'endormir un tout petit peu plus tard... Tout problème a toujours une solution... :roll
Avatar de l’utilisateur
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10282
Inscription : 02 juin 2008, 11:22

Re: Witch 2009?

Message non lu par cyriltoulousain »

jmputz a écrit :Il est en effet question que le Thalys n'arrête plus à La Haye à partir du moment où il sera à grande vitesse sur le tronçon hollandais.
Je ne sais pas quand cela sera d'application
Je vais tâcher de me renseigner sur le problème.
Peut-être même que d'ici là je bosserai Gard du Nord bien que ma préférence va pour Montparnasse qui est plus pratique pour rejoindre mes acolytes maltesquiens de Toulouse :D
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4464
Inscription : 11 févr. 2005, 14:36

Re: Witch 2009?

Message non lu par Stephane »

J'aimerais enfin participer à ce super évènement!

Toutefois 2009 s'avère déjà bien chargé.
changement de voiture, probablement aussi d'appartement, et surtout voyage de noces d'environ 2 semaines prévu pour juin.
Donc pour moi ce serait plutôt juillet...
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Witch 2009?

Message non lu par jmputz »

cyriltoulousain a écrit :
jmputz a écrit :Il est en effet question que le Thalys n'arrête plus à La Haye à partir du moment où il sera à grande vitesse sur le tronçon hollandais.
Je ne sais pas quand cela sera d'application
Je vais tâcher de me renseigner sur le problème.
Peut-être même que d'ici là je bosserai Gard du Nord bien que ma préférence va pour Montparnasse qui est plus pratique pour rejoindre mes acolytes maltesquiens de Toulouse :D
Oui, là tu cumules les problèmes!
La Haye... probablement un problème (quoi que sur le site officiel des chemins de fer néerlandais, il semble que le train s'arrête toujours ici fin juin (mais peut-être que leur site n'est pas vraiment à jour), et si en plus tu dois te taper Gare du Nord-Montparnasse pour raccompagner tes alcolytes toulousains, c'est vraiment pas de bol! :roll
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Witch 2009?

Message non lu par jmputz »

Stephane a écrit :J'aimerais enfin participer à ce super évènement!

Toutefois 2009 s'avère déjà bien chargé.
changement de voiture, probablement aussi d'appartement, et surtout voyage de noces d'environ 2 semaines prévu pour juin.
Donc pour moi ce serait plutôt juillet...
La Haye dispose de magnifiques plages... Pres d'Amsterdam et de Delft... Au milieu des moulins et charmantes vaches hollandaises.
Une destination idéale pour un voyage de noces. Pas de problèmes de terrorisme et pas de manifestations qui bloquent tous les aéroports comme dans d'autres destinations de rêve ces derniers temps.
Même pas de risque de grève (quoi que depuis que KLM fait partie du groupe Air France :oops: )
Avatar de l’utilisateur
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10282
Inscription : 02 juin 2008, 11:22

Re: Witch 2009?

Message non lu par cyriltoulousain »

jmputz a écrit :
cyriltoulousain a écrit :
jmputz a écrit :Il est en effet question que le Thalys n'arrête plus à La Haye à partir du moment où il sera à grande vitesse sur le tronçon hollandais.
Je ne sais pas quand cela sera d'application
Je vais tâcher de me renseigner sur le problème.
Peut-être même que d'ici là je bosserai Gard du Nord bien que ma préférence va pour Montparnasse qui est plus pratique pour rejoindre mes acolytes maltesquiens de Toulouse :D
Oui, là tu cumules les problèmes!
La Haye... probablement un problème (quoi que sur le site officiel des chemins de fer néerlandais, il semble que le train s'arrête toujours ici fin juin (mais peut-être que leur site n'est pas vraiment à jour), et si en plus tu dois te taper Gare du Nord-Montparnasse pour raccompagner tes alcolytes toulousains, c'est vraiment pas de bol! :roll
lol... ils seront assez grands pour rentrer seuls... ou bien ils resteront dormir à l'appart une fois que je serai installer à Paris et pourront ainsi repartir le lendemain !
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4464
Inscription : 11 févr. 2005, 14:36

Re: Witch 2009?

Message non lu par Stephane »

Oui mais voyage de noces et whiskies ne feront pas du tout bon ménage en ce qui concerne ma chère et tendre !!...
:roll:
Avatar de l’utilisateur
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10282
Inscription : 02 juin 2008, 11:22

Re: Witch 2009?

Message non lu par cyriltoulousain »

Ce sera peut-être encore un peu court pour le mois de juin au sujet de mon installation là haut mais ça devrait le faire pour septembre et le Whisky Live. Ainsi, je pourrai recevoir mes amis le samedi soir notamment et nous partagerions un bon repas du même coup.... ah ! projet... :roll:
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Witch 2009?

Message non lu par canis lupus »

jmputz a écrit : Peut-être l'occasion de lancer une enquête pour trouver la meilleure date...?
En ce qui me concerne, à partir du mois d'Avril, plus ce sera tard dans l'année, plus mon budget s'amenuisera. Juin/Juillet sera limite presque trop tard, alors Aout/Septembre ... :roll:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Répondre

Revenir à « Whisky in the Church IV »